| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 01:20:04 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben tu lui dira de consulter, je crois qu'il est au bout dur ouleau là |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
kiki |
Oliver The Great There is no plan B | Qui a declenche le feu ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Krixoff chaos |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 01:22:06 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
|
jeunejedi |
je crois que oui c'est des marseillais. Message édité par C@ssius le 07-05-2004 à 01:23:53 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | merde alors on verra pas le duel Anderson-Drogba --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | j² > thx |
benji_toy |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Krixoff chaos |
|
c'est pas déjà interdit les fumis ? |
jeunejedi | OTG, ils ont dit koi a la fin du match les commentateurs? Vu qu'au match aller tu nous avais dit que c'était "NUFC imbattable" "shearer le meilleur"
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le monaco marseille ca va etre la fete du football français, ambiance cordiale au programme |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bravo didier ! bravo josé ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Qui ? Message édité par Marc le 07-05-2004 à 01:33:00 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'aime bien anigo. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 01:34:29 ![]() |
jeunejedi | sinon c t koi l'itw rigolote de fabien a la fin du match? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
jeunejedi |
il dit qu'il adore josé anigo et l'abimance de l'equipe, digne d'une equipe de promotion de district. en gros il est content ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |