| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 23:17:05 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
bah qque part, tu te dis "aller quoi, ça serait bon de faire qque chose, la france est favoris, blablabla"
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Moi au moins c'est possible en 2004 mes trucs |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 23:19:18 ![]() ![]() |
oublie pas la coupe de france |
cpulloverclock Chasseur de records |
Le mans qui reste en L1 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marcelo Ball don't lie. | Ils sont deja passés à soir 3 les buts ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ouais voila
|
spacer28 |
moi aussi --------------- Mon flickr |
cpulloverclock Chasseur de records | Porto gagne la champion's league et l'equipe nationale gagne l'Euro
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
ct pareil pour la coupe du monde 98...
Message édité par cpulloverclock le 05-05-2004 à 23:22:58 |
Zangalou |
franchement ? encore moins faisable que monaco gagne marseille gagne et france gagne ... vu lequipe nationale ils ont pas enormement de chances, ya qu'a voir les amicaux pour comprendre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
|
ils vont monter en puissance |
je te rassure je parlais de l'equipe de France et la pression
Message édité par cpulloverclock le 05-05-2004 à 23:24:13 |
Zangalou |
c possible mais vu les equipes autour ca me semble difficile pour le portugal |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pierrotlemaboule |
fo voir
--------------- mon topic de vente |
ya un groupe de la mort a l'Euro, ca va etre marrant a suivre Message édité par cpulloverclock le 05-05-2004 à 23:25:21 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |