| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 23:55:06 ![]() Reprise du message précédent :
En fait à Monaco ils ont tous parié sur eux depuis le début, vus les cotes qu'il y avait, y a un bon paquet de pognon pour la saison prochaine |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 23:55:06 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Bof une coupe minable avec deux equipes minables ca attirera moins que ce soir Message édité par doum le 05-05-2004 à 23:57:00 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demoniakkin Chat roule... |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 00:01:45 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | ils sont fous ces monégasques!!! --------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 00:05:59 ![]() mais clair !
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2004 à 00:06:38 |
texaff |
Wenger on t'a reconnu |
fabe31 | Pour ce qui est d'Hibarra, et de Givet, c'etait tres dificile pour eux en première periode. ILs etaient un peu paumés. |
texaff |
hibarra etait plus souvent en attaque qu'en defense sur ce match... il a failli réalisé le doublé ce soir |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fabe31 | Squillachi, a eu du mal, sauf dans les duels aériens.
|
bu71 | Je pense que Monaco espérait conserver le score du match aller.
|
sadistyk I'll see you out there |
et encore, lehmann c'est une belle bourrique, m'enfin...
|
ZeBib 4tus |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | Bon ok jme suis planté --------------- Lu et approuvé. |
|
bah déjà, 3 des usa, c'est surprenant, quoi...
|
fabe31 | Oui enfin bon pour les gardiens de ceux cités faut trouver les bon moi j'en vois pas beaucoup, 2 ou 3.
|
d'un autre côté, je doute que tu assistes à beaucoup de prestation de l'équipe de trinité et tobago ou de la finlande... |
|
fabe31 | C'est sur mais bon c'est pas si difficile que ça d'avoir de bons gardiens, seulement ils ont beaucoup moins la culture que nous en france. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le fait qu'il ya beaucoup d'etrangers montre qu'il ya un probleme au niveau de la formation des gardiens en angleterre |
fabe31 | ne serait ce que si l'on regarde sur les 20 dernieres années an équipe de france:
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
fabe31 | Oh la la ce qui faut pas entendre |
|
fabe31 | enfin bon pour Frey, ça fait combien de temps qu'il joue dans des grands clubs, vu l'agu qu'il a, meme Landreau n'a pas autant d'experience (sauf 1 selection + espoirs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |