| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 00:25:41 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 06-05-2004 à 00:27:39 --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fabe31 | Parme est tout de meme revenu des cendres tel un Phoenix, parce que ils étaient presque mort comme Parmalat. |
texaff | http://perso.wanadoo.fr/tibar/asmf [...] m_divx.zip
Message édité par texaff le 06-05-2004 à 00:32:26 |
sadistyk I'll see you out there |
clairement
|
ouais mais voila, à chelsea, t'as le gratin, les futurs (ou actuels) sélectionnés
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 00:33:42 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Merci à toi et surtout à l'auteur de la vid
|
ça c'est du chimist de l'extreme par contre |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
disons qu'en france on donne moins la priorité à l'attaque, c'est une approche différente, l'angleterre c'est le spectaculaire, l'offensif, l'espagne, ce sont les buts, plein de buts, la france c'est "on va essayer de pas prendre de but" et non pas "on va en marquer un de plus qu'eux" |
d'ailleurs forlan aussi a été controlé positif, vu qu'ils sont tous dopés comme des chevaux à MU
|
iolsi UBCT Way Of Life: | et comme on fait pas de folies et qu'on nous pique moins de joueurs on a des vrais groupes avec du vrai collectif a l'intérieur --------------- Wenger m'a violé :/ |
Marc Chasseur de joce & sly | Sinon on dirait bien que le but est marqué de la main |
kiki | j'en ai rêvé, CM l'a fait
|
jeunejedi |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
rouen, caen, angers, nimes, laval, guingamp, non mais pitié quoi, c'est la L2 là, pas la L1 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jeunejedi | arf oué c clairement du bras qu'il la met sur la vidéo de texaff, c assez net |
texaff |
|
sadistyk I'll see you out there | ah ouais pas con le systeme de distrib des matchs sur le net... (je dis pas cmmt, c'est hors charte |
bu71 | Les autres vidéos ne sont pas disponibles directement.
Message édité par bu71 le 06-05-2004 à 01:15:57 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
40 pts, relegable, j'vais te dire, le maintien de nos jours, c'est pas facile facile... |
kiki | Non champion ça fait que 3 fois de suite |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
dont 10 contre angouleme, je pense |
kiki |
kiki | Moi j'adore les petits analystes qui adorent te resortir des analogies mytheuses |
Sister Ray Iceland maniac | Je critique personne, je dis juste que ça me fait marrer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |