| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 23:25:41 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou |
si morientes avait pas frapper le poteau et qu'il avait cadré aussi |
sadistyk I'll see you out there |
ptin tu pètes trop l'humour toi ! |
verdoux And I'm still waiting | J'ai toujours pas compris comment DD a réussi à faire match nul à l'extérieur avec un équipe qui gambade 2 foix moins vite que l'adversaire. |
Zangalou |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
pierrotlemaboule | au fait si monaco veut garder morientes ils auront combien d'euro a payer cote indemnité --------------- mon topic de vente |
spacer28 |
zikos rouge à la 5eme minutes. Morientes rouge à la 44eme. But sur penalty des portugais à la 90eme --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 23:27:01 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 05-05-2004 à 23:28:23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rui Strike Out Looking.. |
|
cpulloverclock Chasseur de records | au f, c quand que Thierry Rolland prend sa retraite
Message édité par cpulloverclock le 05-05-2004 à 23:30:52 |
source ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 05-05-2004 à 23:31:21 |
demoniakkin Chat roule... |
steph_d |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
rui Strike Out Looking.. | demain, a scruter : la cote des bookmakers.
|
|
spacer28 |
Marc Chasseur de joce & sly |
verdoux And I'm still waiting |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
cpulloverclock Chasseur de records |
il te sort de ces expressions, ca merite un best of Thierry Rolland
|
nictoo |
|
|
steph_d | ouais enfin Valence, faut voir l'équpie que c'est.... |
demoniakkin Chat roule... | je plaisant of course pour l'asm qui mérite vraiment des félicitations et pour l'équipe de france qui devrait surprendre (enfin j'espère) |
bu71 | Il faudrait voir au niveau des statistiques entre les clubs français et portugais pour voir lequel a plus de victoires.
Message édité par bu71 le 05-05-2004 à 23:39:19 |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |