| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 00:27:02 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Chimist |
|
lumi |
--------------- |
jeunejedi |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kiki | Surtout que cette année Monaco a fait des trucs surement encore plus énormes |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 00:31:25 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
kiki |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai pas mis le truc d'ajaccio en gras |
STL |
|
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on dirait un gamin ce grimaud avec ses petites moues |
La Monne Tu dois rompre. | Rappelez vous sa gueule dans le passage du zapping où Sacco s'énerve dans ORLM --------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Le tifo du jour à Saint-Etienne :
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
tokato The way I am | sympa l'ambaiance à sainté --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Merci --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
tokato The way I am |
kiki | Elle vient d'ou cette haine des lyonnais ? |
Message édité par Runje Le Mur le 02-05-2004 à 01:04:53 |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Non je suis déjà avec mon chti ohémien quasi-converti stéphanois --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
tokato The way I am |
kiki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |