| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 01:05:07 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 02-05-2004 à 01:07:33 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Message édité par Shyreen le 02-05-2004 à 01:12:22 --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
STL |
|
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
STL |
|
Non c'est bien plus vieux, Saint-Etienne l'ouvrière et Lyon la bourgeoise... Ca a déteint sur le foot. Puis Sainté gagnait tout... --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
J'ai précisé : "de ce que j'ai connu" --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 01:11:29 ![]() ![]() |
kiki | Bon yaura Caen qui va monter mais au moins on aura ts les grands clubs français en Ligue 1 l'an prochain, à part Reims peut être Message édité par kiki le 02-05-2004 à 01:12:37 |
STL |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | cannes est a 3 points du 3e, c'est pas acquis --------------- Wenger m'a violé :/ |
Sachant que ça insulte les mineurs, je la mettrai première --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Reims en L2 c déjà pas mal. --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
|
tokato The way I am |
C'est ac ça que ça s'est accru, mais à l'origine c'est Sainté la ville ouvrière et Lyon la bourgeoise je crois --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
tokato The way I am |
jeunejedi |
Les Verts en finale de la C1 contre le Bayern --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
tokato The way I am |
sadistyk I'll see you out there |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | genre vous avez connu cette époque |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi |
|
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | 76 smieux --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi ca mevoque rien ces histoires de poteaux triangulaire, de femme fontaine et autre koppa |
Y'a eu un poteau sortant --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Zangalou | brest aussi etait un grand club avant et il remontera surement en L2 |
tokato The way I am | santini aurait pu devenir un heros !!! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
|
tokato The way I am |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | http://imageserver.web2003-01.has. [...] gn=0,0,1,1
Message édité par Shyreen le 02-05-2004 à 01:25:39 --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |