| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 01:44:17 ![]() ![]() |
STL | Si ca interresse du monde il y a du "sucker" US sur yahoo.com/sport
|
iolsi UBCT Way Of Life: | contre besanscon il a marqué de la tete --------------- Wenger m'a violé :/ |
c3po All my life, all my dreams.... | alors les kévin, pas trop dèg ? |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
J'avais pas eu de place --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
jeunejedi |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Yep.
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 01:49:50 ![]() ![]() |
kiki | Oui, Avec Ronaldo - Beckham - Zidane - Guti - Helguera - Raul c'est du niveau de merde c'est sur |
iolsi UBCT Way Of Life: | je parlais des cartons distribués, t'as regardé au moins ??? --------------- Wenger m'a violé :/ |
STL | Putaing la qualite de la video |
kiki |
doum Mentalita nissarda | Lyon champion |
La Monne Tu dois rompre. | faut trop qu'ils perdent demain à Bordeaux --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | tin mais un peu de respect pour les (pauvres) supps lyonnais qu'il y a ici quoi |
doum Mentalita nissarda | nan plus |
c3po All my life, all my dreams.... | bof je m'en fous si on est qualifiés en ligue des champions de ttes façons pour moi c'est monaco qui le mérite c'est tout |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
c3po All my life, all my dreams.... |
comme le respect, et franchement lyon n'en aura jamais. |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
merci |
ouais genre : oh bah tiens personne le mérite, on va le filer à lyon tiens |
sadistyk I'll see you out there | n o n ç a c ' e s t s û r , t a b a r r e d ' e s p a c e t e f a i t b a n d e r , o u q u o i ? b o r d e l ! |
comme on en a parlé avec sad', il ne devrait pas y avoir de champion cette année. |
fallait répondre "le coupe de france"
|
ça serait le top |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |