| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 00:11:52 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi sur les images je vois bien cana dernier defenseur suis-je fou |
Chimist |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Mattusud13 Il est propre mon chat | L'arbitre était bon |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ZeBib 4tus |
|
jeunejedi |
|
Chimist |
|
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 00:15:25 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | par contre les jaunes de sorin et PFF sont indiscutable |
kiki |
|
jimi1664 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris | Je trouve dommage que la course au titre puisse se jouer sur des trucs comme ça, c'est ça le message que je veux faire passer... |
chris-of-paris |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
kiki | Sinon le Real qui perd encore, cela sent le boulversement d'intersaison. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | yepes + lucio au real, avec un bon gros milieu def et on en parle plus |
|
chris-of-paris |
|
La Monne Tu dois rompre. |
jimi1664 |
|
jeunejedi |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there |
franchement, sté du 100% efficace, pressing dans la moitié adverse pour couper une action dangereuse, au pire un ptit coup franc et on repart |
|
Chimist |
|
|
chris-of-paris | De toute façon je suis fier des joueurs du PSG qui n'ont rien laché, cette équipe a une paire de c... je n'ai jamais vu ça en L1, quoiqu'il se passe, chapeau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |