| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 05:17:41 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | parvenu, bourgeois, fumiste |
sadistyk I'll see you out there | tu sais que ça fait plus d'une heure qu'on parle que tous les 2 et que les MP existent ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par El_Dadou le 28-04-2004 à 05:23:12 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | le bouffe ressource les themes globuleux comme ça, laisse tomber, l'horloge windows est jamais à l'heure tellement la machine est monopolisé |
sadistyk I'll see you out there |
ouais ouais, moi aussi, mais c'est des conneries ça... Message édité par sadistyk le 28-04-2004 à 05:24:35 |
je suis sûr que jouer au démineur avec un theme pareil, ça doit être passionant |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 05:26:53 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je veux pas déranger |
ragexen Hasta la victoria siempre | C'est comme ca qu'on cherche du boulot ? ralalala...
|
alexinho92 ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai déjà regardé |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | difficile à dire, ya tellement de membres sur le forum, forcément doit y avoir pas mal de boulets non multi |
sadistyk I'll see you out there | enfin bon, les supps de base + la haine qu'engendre l'ol, lyon montre des signes de grand club, attention |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, moi je vais manger/bosser
|
c'est une évidence |
sadistyk I'll see you out there | bon bah j'y vais aussi, bonne nuit/journée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bande de vermines |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pffff commetn il mets la pression |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vu comment il a bouffé la feuille de match contre Sochaux il ferait mieux de se taire
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Pedretti l'amour du maillot, tout ça tout ça |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 09:43:48 ![]() coucou à tous, rendez vous ce soir à 17h00 pour la demi-finale . |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |