| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
non t'es bien le seul --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 11:27:59 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
julien sablé à l'ASSE |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | Moi... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | D'Alessandro il a l'amour de Wolfsburg, il aurait pu signer à la Juve |
bossik le nouveau pelé |
si, lyon, l'année où st etienne est descendu en L2. Mais vus que aulas croyais que la 1ere chose que voudrais sablé c'est partir pour ne pas jouer ne L2, il à pas déballé toute l'artillerie, il pensais que s'etait du tout cuit... ya rien qui pouvais le faire partir de st etienne... paris aussi le voulais. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ben a mon avis si. mais de toute facon offre ou pas, il serait resté |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 11:52:38 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouaip il a ses entrées |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je vois pas trop pourquoi |
olivierau |
|
john8585 |
|
axe murderer Wanderlei Silva |
Message édité par axe murderer le 28-04-2004 à 12:16:17 |
bossik le nouveau pelé | pi kazi tous les joueurs francais |
jcd Fail to prepare to fail. | Le 1er transfert en Angleterre...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Diouf a aussi viera, laurent robert... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Sinon pour pedretti, je pense qu'il veut aller à l'OM mais il attend de voir si on est en coupe d'europe ou pas, sinon il viendra pas |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben quoi, c'est plutot gentil de sa part je trouve |
spacer28 |
ce qui fait bien marré c'est qu'il parle de sa constance. rien qu'a voir le nombre de participation en coupe d'europe de marseille,paris,monaco avec la réussite qu'on connait. sans parler du nombre de championnat gagnés ou des coupes.
--------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | c pa du jolie jolie tout ca...
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kiki | (Au passage houlalal les méchants, ils ont d'abord contacté le joueur houlalalalaaaa que c pas bien) |
jeunejedi |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |