| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 09:46:00 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah mais pour le coup jsuis d'accord avec toi.. c'est pour ca que si il viens pas a paris je vais pas pleurer... |
Oliver The Great There is no plan B | pfffff, 88 pages de retard... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
uxam |
pourquoi il aurait de l'amour pour le psg, l'om ou lyon ? |
ben en tout cas il devrait ce rendre compte que les trois clubs sont différend, et donc eviter d'hesiter. il est comme tout le monde, il a bien un club préféré, alors qu'il fasse son choix une bonne fois pour toute ! |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 10:15:01 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben son club preferé c'est Sochaux |
chris-of-paris | Ouep enfin on peut hésiter au départ, et ensuite avec le temps et les bonnes expériences dans le club, s'y attacher fortement comme les Roche, Leguen, Fournier etc. au PSG... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Voila tout à fait !
|
ca fait un peu plus d'un an qu'il hesite quand meme. son choix ne dépendra donc que des resultat et qualifs des 3 "grands" clubs...
c'est un etre humain avec deux bras deux jambes, il fait du foot, j'imagien que comme nous tous il a été fand 'une equipe quand il etait gamin... ca devrait quand meme influer dans son choix (surtout que meme si marseille est un peu en retrait au classement, pour ce qui est du défi sportif, c'est kif kif je trouve) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben on peut pas savoir on a jamais été pros |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je suis pas pro non plus. mais je pense que dans sa situation, j'irai a paris et nulle part ailleur.
|
|
|
chris-of-paris |
|
olivierau |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je pense qu'il a quand meme du niveau c'est clair |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | Ljuboja aussi... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quoi ljuboja ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Marlet, Mido, Hemdani forfaits contre Metz
|
olivierau |
|
|
Message édité par Caleb2000 le 28-04-2004 à 10:43:33 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | "Clair par exemple, un type comme Fiorèse aurait pu signer n'importe où mais il a signé à Paris, et je suis sûr qu'il aime aujourd'hui ce maillot "
|
olivierau |
|
chris-of-paris |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 10:45:05 ![]() actuellement le groupe du PSG montre une joie de jouer ensemble et ca c'est vraiment cool |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | "C'est un peu tôt, Fiorèse a plusieurs saisons dans les pattes, des bons et mauvais moments etc. Lubjoja n'a connu que les bons...
|
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | D'facon un mec qui hesite autant ca peut que etre mauvais...y aura pas d'amour du maillot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si l'OM va en finale y'a des gens ici qui iront à Goteborg ? |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | ouai avec mon maillot de valencia ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |