Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3774  3775  3776  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2583080
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-04-2004 à 04:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

(oui, luizao, il est évident que je sors edmilson :o kleberson aussi, emerson est bien meilleur :o)

par contre sur PES 3, le schema d'origine du brésil, j'aimais pas du tout, j'sais pas si c'est parceque je suis habitué au 4-4-2 anglais plus traditionnel, mais qd je passais le ballon au milieu de terrain, y'avait jamais personne, sté un peu agaçant... donc formation -> 4-4-2 avec le milieu en trapeze et rulez

c'est normal que le milieu de terrain te paraisse vide en jouant le bresil : tu a , à ta disposition , les meilleurs dribbleurs du monde , tu voudrais pas non plus qu'ils jouent collectifs en plus ?
non , le milieu de terrain , qd tu joue bresilien , c'est une oeuvre d'art , mais une oeuvre d'art en solo :o
generalement ca rebondit sur la defense , un milieu def quelconque recupere la balle ( souvent juninho , depuis que j'ai vu comme il cartouche en freekick :love: ) , il envoit tout ca devant , sur ronnie ou rivaldo , qui "créent" la beauté du football , enfume tout la defense , et frappent comme des mules . si ca rentre , c'est beau , si ca rentre pas , y'aura bien ronaldo pour pousser la balle au fond , hein :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 04:01:35  profilanswer

n°2583081
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 04:02:29  profilanswer

Roms51 a écrit :

Perso j'aime bien le 3-5-2

deux récupérateurs près des defs, un meneur plus deux ailiers pour alimenter mes deux attaquants :)

tu prends la france ou le barça, toi, non ?

qd on a ronnie ou zidane, c'est sûr que le système avec un meneur au centre, c'est plus simple :D

malheureusement, on peut pas se le permettre avec n'importe quel team :/

n°2583083
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 04:04:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et frappent comme des mules . si ca rentre , c'est beau , si ca rentre pas , y'aura bien ronaldo pour pousser la balle au fond , hein :o

ouaip !

ça c'est assez incroyable, avec ronaldo/rivaldo, tout rentre, c'est assez hallucinant, tu te dis "aller hop, dans les étoiles, bien ouej [:kiki]" et non ! *bim* frappe sous la barre

ça calme :o les hollandais aussi ont pas une équipe de manches

n°2583084
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 04:05:05  answer

sadistyk a écrit :

tu prends la france ou le barça, toi, non ?

qd on a ronnie ou zidane, c'est sûr que le système avec un meneur au centre, c'est plus simple :D

malheureusement, on peut pas se le permettre avec n'importe quel team :/

J'le fais en master league  

Sous PES3 j'avais le Milan AC avec Ballack en meneur : bon des deux pieds,  pas mauvais pour les frappes sur les ballon qui resortent mal de la def adverse...)

n°2583087
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-04-2004 à 04:07:27  profilanswer

pareil moi, master league avec okocha en meneur :)

n°2583088
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 04:07:55  profilanswer

Roms51 a écrit :

J'le fais en master league  

Sous PES3 j'avais le Milan AC avec Ballack en meneur : bon des deux pieds,  pas mauvais pour les frappes sur les ballon qui resortent mal de la def adverse...)

ouais mais bon, ballack aussi, c'est pas le dernier...

avec un pote master league avec tradbricks (:o), 4-4-2 avec que du bon gars (scholes, nedved, cordoba, ferdinand, van der saar... bon après, moi j'ai un peu laché la partie et y'a viera et totti qui sont arrivés, hoooouuuuu j'aime pas trop ça :o)

n°2583089
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-04-2004 à 04:08:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouaip !

ça c'est assez incroyable, avec ronaldo/rivaldo, tout rentre, c'est assez hallucinant, tu te dis "aller hop, dans les étoiles, bien ouej [:kiki]" et non ! *bim* frappe sous la barre

ça calme :o les hollandais aussi ont pas une équipe de manches

hollandais je peux pas , j'aime pas , je trouve ca trop conventionnel comme jeu , y'a aucun joueur de genie sur lequel tu puisse réellement t'appuyer en cas de coup dur .
le bresil , si t'a vraiment besoin de marquer un but , hop tu files la balle à ronnie , tu le fait dribbler aux abords de la surface , et en moins de 30sec il aura une fenetre de tir , et ca fera un but .
pareil pour la france avec Henry .
mais avec la hollande , y'en a aucun avec qui j'y arrive vraiment :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2583093
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 04:09:40  profilanswer

El_Dadou a écrit :

hollandais je peux pas , j'aime pas , je trouve ca trop conventionnel comme jeu , y'a aucun joueur de genie sur lequel tu puisse réellement t'appuyer en cas de coup dur .
le bresil , si t'a vraiment besoin de marquer un but , hop tu files la balle à ronnie , tu le fait dribbler aux abords de la surface , et en moins de 30sec il aura une fenetre de tir , et ca fera un but .
pareil pour la france avec Henry .
mais avec la hollande , y'en a aucun avec qui j'y arrive vraiment :/

normal, il n'y a pas un seul joueur de talent, y'en a plein !! rien qu'en attaque, tu peux foutre 4 mecs !

sinon, j'ai bien un nom à soumettre mais on va me parler de favoritisme, tant pis, vu ses stats, pourtant... :o

n°2583095
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-04-2004 à 04:11:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

normal, il n'y a pas un seul joueur de talent, y'en a plein !! rien qu'en attaque, tu peux foutre 4 mecs !

sinon, j'ai bien un nom à soumettre mais on va me parler de favoritisme, tant pis, vu ses stats, pourtant... :o

bah les stats ca fait pas tout , chui sur qu'il y a un parametre caché de feeling avec le joueur .
regarde les stats de ronnie et celle de Vieri , par exemple .
bon , sans etre au meme poste , tu attendrais logiquement que vieri soit plus agile devant les buts que ronnie .
bah non. il est conventionnel . Ruud aussi :o

---------------
n°2583096
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 04:13:18  profilanswer

ruud laisse tomber les frappes de ouf :o

mais c'est vrai qu'il y a des joueurs (rui costaaaaa !!!) tu te dis tout de suite "ah il est maniable ce ptit gars"

genre dyer, giggs, owen, rui costa, henry...

edit : shearer aussi j'avais un bon feeling avec lui, il fout la misère à une défense qui veut rester propre

Message édité par sadistyk le 28-04-2004 à 04:14:26
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 04:13:18  profilanswer

n°2583097
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-04-2004 à 04:16:00  profilanswer

oui , giggs en effet il a son petit feeling aussi :o
alors que progressivement , zidane et rivaldo perdent les leurs :'(
par contre ce qui me fait chier , c'est le feeling balourd de juninho ... il atomise tout le monde en coup franc ( en plus tres joli anim' :love: ) , mais il est d'un louuuuuurd sur le terrain. Ok il court pas vite , en meme pas on lui demande pas ca , mais il mets des plombes à se retourner :'(
j'hesite à lui modifier un peu ses stats , du coup :/
mais non , j'aime pas gruger :o

---------------
n°2583098
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-04-2004 à 04:16:27  profilanswer

ce post etait :o :'( :love: :'( :/ :o powered

---------------
n°2583099
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 04:16:30  profilanswer

n'empêche "tu le fait dribbler aux abords de la surface , et en moins de 30sec il aura une fenetre de tir" on a typiquement le même jeu, c'est exactement ce que je fais, je passe très peu par les centre-tête

n°2583101
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 04:19:24  profilanswer

ouais dis donk tu t'es gavé en smileys :d

ouais j'connais ça, vu que j'aligne parfois heskey [:ddr555]

un des pires, je pense, c'est campbell, bon dieu c'est un joueur diesel ce mec ! la charnière suedoise aussi a les même caracteristiques genre "attetion il a la balle" *mode matrix bullet time on* "il se retourne et il dégage son camp"

n°2583102
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-04-2004 à 04:19:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

n'empêche "tu le fait dribbler aux abords de la surface , et en moins de 30sec il aura une fenetre de tir" on a typiquement le même jeu, c'est exactement ce que je fais, je passe très peu par les centre-tête

chui sur que si on devait s'affronter , ca ferait de jolis scores fleuves :o
en meme temps , passer par les cotés , qd t'a un mec capable de fixer 3 ou 4 joueurs genre , au hasard .. denilson ( à croire qu'ils ont vu "Denilson e perseguido por 4 turcos.mpg" , chez konami :o ) , ben ca libere les espaces plus vite au centre :D

---------------
n°2583105
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 04:22:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

chui sur que si on devait s'affronter , ca ferait de jolis scores fleuves :o
en meme temps , passer par les cotés , qd t'a un mec capable de fixer 3 ou 4 joueurs genre , au hasard .. denilson ( à croire qu'ils ont vu "Denilson e perseguido por 4 turcos.mpg" , chez konami :o ) , ben ca libere les espaces plus vite au centre :D

ouais enfin t'as l'air assez baleze, déjà, je joue pas à l'analogique et il ne me viendrait pas à l'esprit de faire haut bas haut (comme le déodorant hhiihihi) pour lever la balle et frapper :o

et puis j'ai tendance à m'énerver, si j'louppe un crochet et que mon joueur se relève 15 ans après, y'aura un tacle dans les 10 secs qui suivent l'action, tant pis pour le rouge, t'façon à plus de 3-0 on voit pas la 90' minute, le match s'arrête avt (fuck le fair play)

n°2583108
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-04-2004 à 04:26:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais enfin t'as l'air assez baleze, déjà, je joue pas à l'analogique et il ne me viendrait pas à l'esprit de faire haut bas haut (comme le déodorant hhiihihi) pour lever la balle et frapper :o

et puis j'ai tendance à m'énerver, si j'louppe un crochet et que mon joueur se relève 15 ans après, y'aura un tacle dans les 10 secs qui suivent l'action, tant pis pour le rouge, t'façon à plus de 3-0 on voit pas la 90' minute, le match s'arrête avt (fuck le fair play)

j'etais assez balaize , à l'epoque de WE6FE . plus du tout maintenant :o
en fait j'ai pas beaucoup joué contre des humains avec PES3/WE7 , donc je maitrise à balle les grigris , mais j'me fait regulierement exploser par le realisme argentin/francais/italien/allemand/anglais .
par contre maintenant , quand je mets un but , il est beau :D

---------------
n°2583109
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-04-2004 à 04:26:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah c'est pour ça que tu prends pas arsenal  :o

n°2583110
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 04:30:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'etais assez balaize , à l'epoque de WE6FE . plus du tout maintenant :o
en fait j'ai pas beaucoup joué contre des humains avec PES3/WE7 , donc je maitrise à balle les grigris , mais j'me fait regulierement exploser par le realisme argentin/francais/italien/allemand/anglais .
par contre maintenant , quand je mets un but , il est beau :D

ok on a typiquement le même jeu donc :d

n°2583111
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 04:32:07  profilanswer

trueslash a écrit :

ah c'est pour ça que tu prends pas arsenal  :o

j't'en collerais moi du fair play [:tt tt dago tt]

nan le pire truc, c'est qd tu tiens bien pdt 40 mins, tu marques ton but et en seconde mis tps, juste après l'engagement, tu te prends un but (sur corner, sur une frappe, peu importe) et 5 mins plus tard un gros but de fou genre ciseau de malade, là, déjà, tu sens que ça va être compliqué, l'autre est euphorique "on est mal on est mal on est mal"

n°2583112
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-04-2004 à 04:32:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

ok on a typiquement le même jeu donc :d

faut signer ou pour avoir une option netplay sur WE8 ? :o

---------------
n°2583113
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 04:33:16  profilanswer

El_Dadou a écrit :

faut signer ou pour avoir une option netplay sur WE8 ? :o

me tente pas :o

peut être PES 4 oui... enfin là, déjà, le WE7i, popopopo, y'a moyen de faire qque chose avec ce jeu

n°2583114
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 04:37:30  profilanswer

en plus je pense que c'est à force de jouer contre le CPU qu'on acquiert un jeu aussi individuel, vu que sur les contres (PES, c'est qd même bcp les contres et la vitesse des joueurs qui sont décisifs) tu passes la balle à ton attaquant et tu dois te débrouiller seul, y'a personne qui suit (ou faut au moins temporiser/passer par un côté pour éviter de se faire manger par les defs dans l'axe)

n°2583115
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-04-2004 à 04:37:50  profilanswer

clair , y'a moyen de faire un belle master league :o
tiens à ton avis , il te faudrait environ combien de temps pour monter une belle equipe en master league , toi ?

---------------
n°2583116
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-04-2004 à 04:39:12  profilanswer

je repondais au post plus haut :o
sinon c sur qeu pour develloper un jeu efficace , faut des heures et des heures de jeu entre potes , pour trouver les travers de chacun et trouver une methode pour les contrer ...

---------------
n°2583119
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 04:39:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

clair , y'a moyen de faire un belle master league :o
tiens à ton avis , il te faudrait environ combien de temps pour monter une belle equipe en master league , toi ?

je joue peu en masterleague en fait, j'en ai fait une chez un pote, j'en avais commencé une chez moi, jamais 'terminée' (avoir une équipe potable)

n°2583121
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-04-2004 à 04:41:32  profilanswer

ah c'est con , on aurait pu se faire un 'tit challenge , genre " on se donne une semaine et on voit ou on en est ".
perso j'ai que ca à faire pendant un mois , alors :D

---------------
n°2583122
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 04:41:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je repondais au post plus haut :o
sinon c sur qeu pour develloper un jeu efficace , faut des heures et des heures de jeu entre potes , pour trouver les travers de chacun et trouver une methode pour les contrer ...

le contre, c'est tjs un peu pareil, un tacle à la limite de la régularité, hop, on porte un peu le ballon, on élimine un joueur, on passe, svt, l'attaquant de pointe doit se débrouiller pour passer 1 voir 2 defs et terminer le travail (lob, feinte, frappe de mule, foirage total "mais j'ai eu le corner faut qu'on le mette me frappe pas siteuplé" )

n°2583123
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 04:42:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah c'est con , on aurait pu se faire un 'tit challenge , genre " on se donne une semaine et on voit ou on en est ".
perso j'ai que ca à faire pendant un mois , alors :D

bah ouais mais t'as un job d'assurer aussi :o

n°2583126
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-04-2004 à 04:45:30  profilanswer

pas encore assuré , il le sera peut etre demain soir par contre :)
et puis faut aussi que j'attaque en justive les assedics , ca prends du temps l'air de rien :D

---------------
n°2583128
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 04:48:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pas encore assuré , il le sera peut etre demain soir par contre :)
et puis faut aussi que j'attaque en justive les assedics , ca prends du temps l'air de rien :D

immonde parasite :o

n°2583130
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-04-2004 à 04:50:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

immonde parasite :o

m'en parles pas , j'ai trop honte de devoir faire ca , ca fait gaucho à mort , mais bon ca paiera p'tet une partie du demenagement :/
et puis merde , rupture unilaterale de contrat , c'est sanctionné par la loi , merde :o

---------------
n°2583133
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 04:52:48  profilanswer

ah oué tu bouges vers un dslam, j'oubliais :o

n°2583137
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-04-2004 à 04:55:12  profilanswer

oué , vé gouter au luxe du haut debit ( que les freeboxiens ferment leur gueule , je les emmerde :o )

---------------
n°2583139
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 05:05:05  profilanswer

bah déjà du 1024 ça va te changer la vie

n°2583141
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 05:05:40  profilanswer

(du moins ta cyber vie)

n°2583143
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-04-2004 à 05:08:46  profilanswer

qui sait , p'tet que lové dans le confort du haut debit , je deviendrais un de ces meprisable adepte de la video de 21Mo , qui sait :o

---------------
n°2583144
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 05:12:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

qui sait , p'tet que lové dans le confort du haut debit , je deviendrais un de ces meprisable adepte de la video de 21Mo , qui sait :o

j'te vois bien posté un truc dans ce gout là genre "sad mais c'est quoi cette qualité de merde ? lésine pas sur la qualité :o"

n°2583145
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-04-2004 à 05:14:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'te vois bien posté un truc dans ce gout là genre "sad mais c'est quoi cette qualité de merde ? lésine pas sur la qualité :o"

clair  , j'aimerais trop pouvoir faire mon trou du cul du genre :D
masi j'ai le 56K tatoué sur le cul à vie , donc je resterais à jamais un RTC dans ma tete , quoi :o

( le mec qui parle de sa connection internet comme un trait de caractere ,  deja :D )

---------------
n°2583146
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2004 à 05:15:57  profilanswer

nan mais ça te conditionne qque part :o

j'ai pas de papier peint windows parceque j'ai tjs eu des machines de merde dont il fallait tirer un max de perf pour faire tourner un jeu, donc je sais ce que c'est...

n°2583147
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-04-2004 à 05:17:41  profilanswer

tu verrais la lourdeur de mon bureau , par contre , tu verrais que l'optimisation , c'est un truc qui me depasse :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3774  3775  3776  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)