| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 10:49:12 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben quand tu vois Ducrocq et E. Cissé qui kiffaient le maillot et qui se sont fait jeter comme des malpropres, tu vois bien que l'amour du maillot a des limites |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | Fo un minimum de competences... |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais les 2 mecs qui etaient au mitard quand Paris a fini 2eme, tu te souviens
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
chris-of-paris | Pas comprite® Message édité par chris-of-paris le 28-04-2004 à 10:57:08 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 10:56:32 ![]() ![]() |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | bah le mec qui a l'amour du maillot.. |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | ou qui est trop bien payé... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
pour ensuite aller à la roma et au quatar mouais --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | y a qu'a regarder andré luiz l'année derniere qui voulait a tout prix rester juste pour prendre son salaire... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On va bien l'accueillir au parc lui |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | Au la las... |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | Le bouffon du foot...qd il ouvre sa bouche c pour dire des co*eries...y a pas a dire c une vraie lyonnaise... |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | Ouai ptet mais pour que je joue la lyonnaise faudrait me payer une fortune...pis me scotché une tour eiffel sur le coeur... |
chris-of-paris | Et puis honnêtement qui, à Lyon, à fait une saison constante au plus haut niveau ? Juhnino ? Hole Ass le taillait en pointe y a pas de celà 1 semaine pour manque de résultats...Lyundula ? Pff qd on voit Drogba, Cissé et même Pauleta, sur cette saison il ne mérite pas d'y être. Y a aucuns joueurs qui mérite un titre aussi fort que meilleur joueur, comme au PSG, car à Paris il aurait fallu que Sorin ou Lubjoja jouent bien du début à la fin du champ...
|
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | giuly pour la LDC...MAGIC !!! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | tu ferai mieu d'aller lecher les chaussures de ta vieille equipe... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris | Ouep mais la blessure + la fin de saison ne sont pas trop pour lui, Drogba c'est le rendement général de l'équipe et ses simus qui lui sont défavorables, enfin je pense que ce sera Giuly car des 2 c'est le seul que son talent + qualité moral peuvent tirer l'équipe vers le haut, D.Drogba peut planter comme un ouf mais il n'a jamais sorti l'OM de sa torpeur, il a tout au plus sauvé les meubles pour ce qui restera en terme de champ, et c'est surtout de celà que nous parlons, une année ratée... Message édité par chris-of-paris le 28-04-2004 à 11:13:18 |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | Ils vont en avoir besoin paskon va les user au parc..je me rappelle de l'année derniere au parc la superbe defense lyonnaise... |
|
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | hormis giuly et drogba ya qui d'autre ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pauleta il se fait critiquer parce qu'il marque moins que les saisons passées, mais les journaleux doivent avoir de la merde ds les yeux pr pas voir le travail defensif qu'il fait
|
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | mmeité...laissé moi m'exclaffer... |
chris-of-paris |
|
Message édité par Caleb2000 le 28-04-2004 à 11:23:07 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | le truc cke y a surement des marseillais qui y croit... |
spacer28 |
non t'es bien le seul --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |