| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
Tu tiens ça d'où ? (non pas de là) |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 22:45:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 22:45:56 ![]()
Ca veut dire qu'il peuvent lui proposer que 75% du salaire qu'il demande Message édité par Profil supprimé le 27-04-2004 à 22:47:16 |
olivierau |
|
sadistyk I'll see you out there |
nan mais même, schmeichel a voulu partir en 99, il est parti, nicky butt ne joue plus, il voulait partir au mercato, y'avait aucun pb, cest tout...
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
olivierau |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 22:49:36 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Chimist |
|
ouais mais barthez aurait pas fait de scandale je pense, il savait très bien que fergie voulait plus le voir, il est resté calme, pas de vague, il a attendu (enfin presque) le mercato et voila, hop
|
Message édité par exceptionnalnain le 27-04-2004 à 22:50:49 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oliverau puisque t'es là, c'est quoi l'équipe type du portugal pour l'euro |
olivierau |
|
nan sinon il serait resté sur le banc, 3eme goal et il aurait attendu la retraite, comme ricardo la saison dernière |
chris-of-paris |
|
olivierau |
|
bah comme le chinois là, il joue en belgique |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chris-of-paris |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
chris-of-paris |
|
nan mais c'est bidon l'équipe type là
|
Chimist |
|
chris-of-paris |
c3po All my life, all my dreams.... |
Y a la manche qui les sépare |
chris-of-paris |
|
j'avais dit que le mans partirait aussi vite qu'ils sont venus
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |