| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 23:37:23 ![]() ![]() |
Chimist | Tifo ATKS très joli |
chris-of-paris |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chris-of-paris |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 23:39:42 ![]() Les singes hurleurs plutôt... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 23:41:56 ![]() ![]() |
|
Chimist |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 27-04-2004 à 23:45:31 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | tiens au fait, on veut des détails |
jeunejedi |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chris-of-paris |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
chris-of-paris |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Message édité par Floleb7 le 27-04-2004 à 23:49:17 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
jeunejedi |
jeunejedi |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
c3po All my life, all my dreams.... |
Faudrait dire ça aux abonnés en R1 |
chris-of-paris |
Ouais c'est vrai les cris de singes et tout, ça n'exprime pas d'idée, fort heureusement Message édité par c3po le 27-04-2004 à 23:54:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |