Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°921355
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 01-08-2003 à 11:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

wimbée, cheyrou, manchev, voir tapia s'il est en forme

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 11:42:21  profilanswer

n°921357
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-08-2003 à 11:42:37  profilanswer

Manchev  :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°921364
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-08-2003 à 11:43:43  profilanswer

Moué, vous m'auriez dit Sterjovski à la limite

n°921370
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 01-08-2003 à 11:44:20  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Moué, vous m'auriez dit Sterjovski à la limite

bon c'est pas arsenal mais kan même  :D

n°921379
karoli
Posté le 01-08-2003 à 11:46:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Manchev  :o  

m'ouais enfin manchev c 7 buts en 35 apparitions... :heink:  
c comme cardetti ou aloisio, ca fait longtemps qu'ils font plus peur hein

n°921381
chris-of-p​aris
Posté le 01-08-2003 à 11:46:46  profilanswer

fendnts a écrit :

tu vas voir ce qu'ils vont te planter les jackys au prochain marseille lyon

Parles pas trop vite garçon, ta nouvelle équipe n'a encore rien, alors arrête de la voir trop belle  :sarcastic:

n°921414
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-08-2003 à 11:52:54  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Parles pas trop vite garçon, ta nouvelle équipe n'a encore rien, alors arrête de la voir trop belle  :sarcastic:  

je la vois pas belle en globalité, mais en attaque seulement...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°921417
spacer28
Posté le 01-08-2003 à 11:53:02  profilanswer

clair que les marseillais deviennent chiant avec leur équipe qui n'a rien démontrée du tout encore.

---------------
Mon flickr
n°921442
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 01-08-2003 à 11:56:19  profilanswer

Citation :

MALGRÉ une décontraction apparente, Vahid Halilhodzic garde un oeil sur tout. Hier matin, au camp des Loges, il a interpellé Lorik Cana qui montait dans sa BMW. « Pourquoi tu ne viens pas avec la voiture du sponsor ? » L'espoir albanais lui a alors expliqué qu'il n'avait pas perçu de véhicule comme ses coéquipiers. Désignant la berline, Vahid relativise : « Ah bon. Remarque, c'est déjà pas mal comme voiture ! » L'anecdote résume la personnalité de l'entraîneur, à la fois intransigeant et proche de ses joueurs.

(le parisien)
Il est pas passé loin de la correctionnelle [:rofl]

Message édité par yaissev le 01-08-2003 à 11:56:29
n°921451
_slash
Inaccessible
Posté le 01-08-2003 à 11:57:28  profilanswer

yaissev a écrit :

Citation :

MALGRÉ une décontraction apparente, Vahid Halilhodzic garde un oeil sur tout. Hier matin, au camp des Loges, il a interpellé Lorik Cana qui montait dans sa BMW. « Pourquoi tu ne viens pas avec la voiture du sponsor ? » L'espoir albanais lui a alors expliqué qu'il n'avait pas perçu de véhicule comme ses coéquipiers. Désignant la berline, Vahid relativise : « Ah bon. Remarque, c'est déjà pas mal comme voiture ! » L'anecdote résume la personnalité de l'entraîneur, à la fois intransigeant et proche de ses joueurs.

(le parisien)

Vahid il fait aussi concessionnaire Opel au PSG ? [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 11:57:28  profilanswer

n°921463
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-08-2003 à 11:58:27  profilanswer

yaissev a écrit :

Citation :

(le parisien)

C'est quoi, la voiture du sponsor  :??:  

Et de quoi il se mele le Vahid?

Il choisit les femmes des joueurs aussi ?  :heink:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°921470
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-08-2003 à 11:59:10  profilanswer

yaissev a écrit :

Citation :

(le parisien)

trop bon :D

c'est quoi la "voiture de fonction" du péhesseugé ? ('fin quel modèle d'opel quoi) (grillaid)

Message édité par Fendnts le 01-08-2003 à 11:59:29

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°921473
yaissev
Posté le 01-08-2003 à 11:59:29  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est quoi, la voiture du sponsor  :??:  

Et de quoi il se mele le Vahid?

Il choisit les femmes des joueurs aussi ?  :heink:  

Volvo ;)

pour les femmes des joueurs :
Pas à l'hôtel il a dit :d

Message édité par yaissev le 01-08-2003 à 12:00:42
n°921483
spacer28
Posté le 01-08-2003 à 12:00:30  profilanswer

fendnts a écrit :

trop bon :D

c'est quoi la "voiture de fonction" du péhesseugé ? ('fin quel modèle d'opel quoi) (grillaid)

corsa  :??:  
ba quoi c'est en rapport avec le classement de l'année derniere  :whistle:

---------------
Mon flickr
n°921504
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-08-2003 à 12:03:50  profilanswer

Hamas pas mousse
Jean-Claude Darcheville (L'Équipe) : "J'ai 28 ans. C'est l'âge idéal pour exploser". C'est ce qu'on dit en Palestine.

:heink:

---------------
Retraité de discussions
n°921508
yaissev
Posté le 01-08-2003 à 12:04:34  profilanswer

chtigarix a écrit :

Hamas pas mousse
Jean-Claude Darcheville (L'Équipe) : "J'ai 28 ans. C'est l'âge idéal pour exploser". C'est ce qu'on dit en Palestine.

:heink:  

:/
 :sweat:

n°921518
chris-of-p​aris
Posté le 01-08-2003 à 12:05:54  profilanswer

fendnts a écrit :

je la vois pas belle en globalité, mais en attaque seulement...

Edit : Moi je vois ça  :D  

Lyon : belle équipe mais manque cruellement d'avant centre, défense moyenne
Marseille : belle équipe mais joueur en devenir et banc trés limité, milieu de terrain moyen, Christanval euh enfin il remplace bien leboeuf quoi  :D  
Monaco : Belle équipe mais la défense est moins fiable que l'an dernier, malgré tout c'est resté stable : surement l'équipe la plus dangereuse pour moi, car on en parle pas
Auxerre : Du talent, Guy Roux mais des joueurs qui rêvent de se barrer, à voir
Bordeaux : Surement l'un des défenses les plus impressionante, manque de milieu offensif de talent, sauf si Meriem se réveille, danger de ce côté là aussi
Lens : Pas grand chose à dire, peut être que je me trompe mais je les vois milieu de tableau ou alors à la ramasse
Bastia : Peut être une surprise à attendre de là bas vu le recrutement, pourquoi pas européens
PSG : Le démarrage sera difficile, la tactique n'étant pas figée lors du dernier match, et le(s) milieu(x) offensif(s) recruté(s) ne seront pas prés avant fin Août. Pauleta trop seul, sauf si Ogbeche se révèle ou que Déco signe. En clair je nous vois jouer l'europe et plus si affinité  :jap:

Pas d'avis sur les promus, Lille devrait dégager cette année, Nantes va souffrir, Rennes j'en sais rien du tout, Nice je les vois bien dans le ventre mou histoire de se faire oublier et de s'installer en mettant quelques coups de poignards aux grosses écuries.

Message édité par chris-of-paris le 01-08-2003 à 12:10:08
n°921798
spacer28
Posté le 01-08-2003 à 12:51:50  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Marseille : belle équipe mais joueur en devenir et banc trés limité, milieu de terrain moyen, Christanval euh enfin il remplace bien leboeuf quoi  :D  
Monaco : Belle équipe mais la défense est moins fiable que l'an dernier, malgré tout c'est resté stable : surement l'équipe la plus dangereuse pour moi, car on en parle pas
Bordeaux : Surement l'un des défenses les plus impressionante, manque de milieu offensif de talent, sauf si Meriem se réveille, danger de ce côté là aussi
Lens : Pas grand chose à dire, peut être que je me trompe mais je les vois milieu de tableau ou alors à la ramasse
Bastia : Peut être une surprise à attendre de là bas vu le recrutement, pourquoi pas européens
PSG : Le démarrage sera difficile, la tactique n'étant pas figée lors du dernier match, et le(s) milieu(x) offensif(s) recruté(s) ne seront pas prés avant fin Août. Pauleta trop seul, sauf si Ogbeche se révèle ou que Déco signe. En clair je nous vois jouer l'europe et plus si affinité  :jap:

Pas d'avis sur les promus, Lille devrait dégager cette année, Nantes va souffrir, Rennes j'en sais rien du tout, Nice je les vois bien dans le ventre mou histoire de se faire oublier et de s'installer en mettant quelques coups de poignards aux grosses écuries.

je partage pas mal ton avis. mais il y a qq divergence.

Nantes je les vois bien se réveiller et finir européen mais dans les dernieres places qualificatives.
Pour marseilles la défense une fois les blessures épargnée devrait etre assez bonne. cristanval n'est pas vraiment pire que leboeuf (quoi que).
pour monaco pourquoi moins forte que l'année derniere ? ils ont conservé tt le monde. et va pa me dire que marquez est meilleur mileud def que Zikos.
Pour le PSG c'est européen ou la honte. je penses qu'ils y arriveront.
Lyon pour moi ne fera pas le troisieme championnat consécutif, mais sera européen.

quand a nice ou ventre mou du championnat dans l'optique de s'installer pour un bon moment en L1

---------------
Mon flickr
n°921890
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-08-2003 à 13:04:08  profilanswer

spacer28 a écrit :

quand a nice ou ventre mou du championnat dans l'optique de s'installer pour un bon moment en L1

Si seulement vous pouviez etre entendu :jap:  :jap:

n°921903
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-08-2003 à 13:05:31  profilanswer

Ils ont fait un recrutement si impressionnant que ça Bastia ?  :heink:

---------------
Retraité de discussions
n°921922
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-08-2003 à 13:07:44  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

au contraire, le banc est tres loin d'etre limité, sur le banc t'as tous les joueurs qui ont emmené le club à la 3eme place.
Si mido drogba vachousek et n'diaye sont abesents ben tu te retrouves avec l'equipe qui a finit 3 eme, qui suffit largement pour le championnat

n°921941
Haacheron
For Russ
Posté le 01-08-2003 à 13:10:22  profilanswer

A mon tour:

Lyon -> 1er ou 2ème: Effectif encore renforcé cette année. Le départ d'Anderson ne sera pas trop pénalisant, je pense que Pegguy est capable d'assumer l'interim en attendant une éventuelle recrue offensive.

Marseille -> dans les 5 premiers : L'OM a effectué un joli recrutement (que ce soit qualitatif ou quantitatif) mais j'ai peur que cet afflut de joueurs "brise" un peu l'état d'esprit de la saison passée. Cependant, je ne les vois pas plus loin que la 5ème place (mieux si Gallardo venait à y être transférer)

Monaco -> dans les 3 premiers: Ils ont su conserver un effectif stable et de qualité et se sont même renforcés (Adebayor est pour moi une superbe recrue dans un effectif où seul Nonda est performant et peu blessé)

Auxerre -> entre 4 et 8: Les mêmes joueurs que les deux saisons précedentes, mais ces derniers desirent pour la plupart s'exiler, pas certain que l'ambiance y soit (surtout que le trophé gagné la saison dernière avait pour but de "clore" cette génération pour eux)

Bordeaux -> 4ème  :D Malgré le départ de Pauleta, les Girondins ont recruté ambitieux avec la venue de jeunes espoirs. S'ils confirment et que certains joueurs se reveillent (type Meriem), les Bordelais peuvent aller loin.

PSG -> dans les 5 premiers: C'est l'année ou jamais pour le PSG de revenir au premier plan français. L'arrivée de Vahid et la volonté affichée de travailler sérieusement (un peu à l'image de ce qui c'est passé l'année dernière à l'OM, on a vu le résultat) me font penser que le PSG 2003/2004 va s'en sortir.

D'autre part, la surprise de la saison: je pronostique Rennes.

Pour la descente, je vois bien Ajaccio, Le Mans et Guingamp (du fait des departs des deux éléments clés en attaque Drogba et Malouda)

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°922032
Intensity
Posté le 01-08-2003 à 13:19:59  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

les milieux off de bordeaux manquent de talent? :heink:  
j crois ke c est plutot de maturité et d experience k ils ont besoin

n°922050
yaissev
Posté le 01-08-2003 à 13:21:46  profilanswer

Intensity a écrit :

les milieux off de bordeaux manquent de talent? :heink:  
j crois ke c est plutot de maturité et d experience k ils ont besoin

:jap: Je pense que c'est ça aussi.

n°922057
_slash
Inaccessible
Posté le 01-08-2003 à 13:22:29  profilanswer

A mon tour aussi, les pronostics de bistrot j'adore :D

Lyon -> Dépendra certainements de son aventure en Ligue des Champions, mais ils seront certainement bien prêts à défendre leur titre. Disons qu'ils seront dans le tiercé de tête au mois de mai 2004

Marseille -> petite inconnue pour moi, l'an dernier cette équipe sans star avait mouillé le maillot, en sera-t'il de même cette année avec quelques fortes têtes dans les rangs ? Je pense que oui, la grande force de Marseille c'est d'avoir Perrin sur le banc pour les diriger : Marseille sera européen en fin de saison

Monaco -> J'ai peur que la Ligue des Champions soit usante, surtout pour leur ligne défensive... J'émettrai donc quelques doutes sur la capacité des monégasques à renouveller leur qualif en LDC cette année

Auxerre -> gros problème dans l'animation du jeu l'année dernière, et apparement ça n'a pas été complètement résolu. Le jeu auxerrois est surtout dépendant de l'état de Lachuer, sauf si Mathis parvient à s'imposer dans ce rôle cette année. Je les vois bien figurer en coupe nationale en revanche.  

Bordeaux -> Trop dur d'être objectif avec le club qu'on supporte :/
On va dire que Bordeaux s'est donné les moyens de réussir, tout autre résultat qu'une place pour la coupe d'europe serait un échec, ne pas accrocher la Ligue des Champions serait une déception  

PSG -> Le PSG doit rebondir, pourtant je pense qu'il faudra avant tout passer par une année de transition. Devant Pauleta a l'air un peu seul, mais en même temps on a vu qu'à Bordeaux il avait su marquer plus de 70% des buts de son équipe en une saison... Cette année le PSG sera dangereux, seulement saura-t'il être régulier ?

Pour la surprise de la saison, indéniablement ça sera Toulouse

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°922062
uxam
Posté le 01-08-2003 à 13:22:45  profilanswer

chtigarix a écrit :

Ils ont fait un recrutement si impressionnant que ça Bastia ?  :heink:  

non

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°922129
yaissev
Posté le 01-08-2003 à 13:28:19  profilanswer

Lyon -> Je sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont se vautrer, genre équipe de France staïle [:spamafote] (je trolle pas c'est juste ce que je ressens)

Marseille -> Je les sens vraiment bien, ils ont réussi à se débarrasser de leboeuf et baka sera plus sur le banc, ils ont récupéré des mecs qui n'en veulent :d

Monaco -> Ils vont se fatiguer comme l'a dit _Slash

Auxerre -> Guy va s'inquiéter cette année, p-e sa dernière d'ailleurs car ils vont tous se barrer à la fin :d

Bordeaux -> Ils ont vendu tous leur bons joueurs :/ dommage... Enfin ils vont surement finir européen comme d'hab :d

PSG -> Bonne équipe, plus de travail avec Vahid mais bon je sens qu'on va pas passer l'hiver, comme d'hab [:dawa]

Lille bye, avec le mans :d

Message édité par yaissev le 01-08-2003 à 13:28:35
n°922251
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-08-2003 à 13:39:07  profilanswer

Je sais pas si a deja ete dit:

Citation :

Football: décès du président de la Juventus

TURIN (AP) - Vittorio Chiusano, président du club de football Juventus de Turin, est décédé jeudi à l'âge de 74 ans à Turin, ont rapporté les médias italiens.

Selon la télévision publique italienne et l'agence de presse ANSA, Vittorio Chiusano est décédé dans une clinique privée à Turin, où se trouve la Juventus, l'un des plus prestigieux clubs de football italiens. Selon les médias, le président de la Juventus avait souffert de nombreux problèmes cardiaques au cours des dernières années.

Vittorio Chiusano était devenu le président du club turinois en 1990. Il avait également occupé le poste de vice-président au quotidien turinois "La Stampa" entre 1985 et 1999. AP

Message édité par doum le 01-08-2003 à 13:39:27
n°922268
Haacheron
For Russ
Posté le 01-08-2003 à 13:40:23  profilanswer

Faudra se rappeller de cette page fin mai 2004 :D

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°922379
_slash
Inaccessible
Posté le 01-08-2003 à 13:49:30  profilanswer

Haacheron a écrit :

Faudra se rappeller de cette page fin mai 2004 :D

suffirait d'éditer le premier message du topic et d'y mettre lelien vers la page en question... hein sad ? :whistle:

mettre un lien comme ça quoi... >> Les pronos de début de saison... <<

Message édité par _slash le 01-08-2003 à 13:56:42

---------------
n°922495
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-08-2003 à 13:59:11  profilanswer

Lyon -> Tout dépendra du parcours en C1. C'ets triste à se dire mais si on se vautre, y a de grandes chances que l'on remporte un troisième titre :D Parce qu'à moins que du jour au lendemain Lyon soit devenu aussi solide que la Juve, ça m'étonnerait que multiplier les matchs soit super favorable à la conquête d'une nouvelle couronne. Le Milan AC est bien placé pour en parler.

Marseille -> Surement la meilleure intersaison de tous les clubs français. Le problème ce sera de trouver un compromis entre tous les joueurs qui sont maintenant disponibles au club : au moins 5 attaquants => Sychev, Fernandao, Sakho, Mido, Drogba, Baka (et sûrement 1 ou 2 jeunes de la CFA). De même au milieu ça m'a l'air super fourni. Est-ce que ça ne va pas provoquer des querelles entre joueurs ? Certes il y aura de la concurrence mais Perrin a quand même + ou - une équipe-type. Enfin Christanval en défense, spa la sécurité sociale  :sweat:  

Monaco -> Solide, mais je sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont se relacher un peu...Comme Nantes après le 8e titre. Et la défense, sans Marquez  [:blacksunsoft]  

Auxerre -> Surement dans les 10 premiers, mais plus aussi impressionnants que les autres années. Les jeunes commencent un peu à s'emmerder j'ai l'impression, et les départs annoncés de certains ne les incitent pas à bosser. De plus, faudra trouver les nouveaux automatismes avec les nouveaux, et ça ne vient pas en deux jours.

Bordeaux -> Deivid à voir. Je lui donne la réussite de Christian en première saison au PSG, mais qui sait si ce n'est pas un feu de paille ? Dommage qu'ils aient vendu Afanou parce que ça faisait un sacré mastoc en défense. Même si Pochettino peut compenser, ce sera juste à mon avis. Mais bon on dit ça tous les ans et ils s'en sortent à chaque fois [:spamafote]  

PSG -> Y a des chances que le boulot effectué avec Vahid paye bien, surtout en début de championnat, car on sait que le probleme de toutes les équipes dans les premières journées, c'est le physique (même s'il y a eu préparation). J'ai trouvé le recrutement assez cheap en dehors de Pauleta même si Yakin peut apporter un plus...Attention à l'hiver.

Attention aussi à Toulouse avec Cédric Fauré, qui pourrait faire un Nice2003-like, et à Nantes qui a retrouvé son jeu d'avant.

n°922608
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 01-08-2003 à 14:08:28  profilanswer

Bon bah c'est parti pour les pronos "en profondeur"

Auxerre : je les vois vraiment bien, l'effectif est pratiquement inchangé, ils joueront moins de match que l'an dernier par contre en fin de saison pas mal de joueurs risquent d'avoir la tête ailleurs (prochain club et euro 2004), ils chercheront peut etre à se préserver, ça pourrait couter cher, donc pas champions mais dans les 5 premiers .

Bordeaux : la défense a l'air costaud, par contre je connais vraiment pas les nouveaux, ils seront surement européeens, comme d'hab mais je les vois pas (pour le moment ) se mêler à la lutte pour le titre

Lyon : la aussi y'a du costaud, le départ d'Anderson ne devrait pas tellement se ressentir au niveau efficacité, par contre dans les vestiaires ça va peut etre changer la donne, ils perdent un leader .le banc me semble moins fourni, et Coupet sera ptet moins motivé que les années précédentes .ils seront surement dans les 3 premiers .

OM : dur de se prononcer et d'être objectif sur son club .devant c'est allechant, sur le papier en tout cas .on pechait dans la finition car les attaquants ne recevaient pas de bons ballons ou devaient aller les chercher très haut (pis ils étaient pas très bons en plus  :whistle: ), si Vachousek confirme ce qu'il a montré en amical, ça peut le faire, mais je pense qu'il nous faut quand même toujours un mod .le début de saison risque d'être délicat étant donné les absences, mais je pense qu'une fois lancé ça devrait aller .je donne pas de classement mais j'espère  :o  .en tout cas un titre est obligatoire .

Monaco : tout dépendra de la capacité de l'effectif à gérer la c1, le système est en place, devant les hommes n'ont pas changé .à voir derrière .ça va lutter pour le titre .

psg : je pense qu'ils vont faire le même style de saison que l'OM l'an passé, ça sera ptet pas flamboyant, mais la rigueur permettra de s'en sortir, Pauleta devrait planter .mais vont-ils passer l'hiver ??je pense qu'ils seront européens .

vala pour les "gros", niveau surprise je pense Bastia, et ptet strasbourg .
Sochaux sera aussi pas très loin, Nice sera toujours dangereux .
je vois pas du tout Rennes dans les surprises par contre .
pour la d2, Ajaccio, Le Mans et Lille .

quoiqu'il en soit, vivement demain soir  [:en_sabah_nur]  [:boobeer]  [:boobeer]

n°922746
chris-of-p​aris
Posté le 01-08-2003 à 14:18:46  profilanswer

Bien tout ça, allez ils nous manquent des pronos les gars, lachez vous, on va se marrer d'ici qq mois  :D

n°922793
sdesbure
Posté le 01-08-2003 à 14:22:34  profilanswer

bon mes pronostics :

ceux qui vont être dans les 3 :

Lyon : je pense qu'ils peuvent être champion s'ils se vautrent en C1. S'ils se vautrent pas trop, ils seront crevés (surtout l'attaque)

Monaco : Effectif très stable, peu de départs, des arrivées judicieuce mais un peu risquée (Adebayor peut vite devenir un Simone like...)

Marseille : A mon avis, une des plus belles chances de titre pur eux depuis longtemps (deuxième place en C3 et en championnat). Après à voir s'ils tiennent la corde. par contre je pense pas que Christanval soit si passoire que ça

le quatrième :

Bordeaux : c'est LEUR place (:D). Des départs assez lourds (Pauleta et Savio) et des arrivées jeunes. Ce sera dur de faire mieux que l'année dernière même si leur défense est impresionnante.

les autres :

PSG : ben je les sens pas trop :/ JE sens qu'il vont démarrer lentement, refaire leur chemin de septembre à décembre comme des tarés (dans les 4 premiers là) et puis s'enfoncer pour finir avec une coupe mais pas grand chose en championnat (5-7eme)... Pauleta et Yakin sont à mon avis bon mais le reste du groupe est pas top... Je sens pas trop la défense (à part Heinze..)

Auxerre : fin de cycle pour ce groupe et donc capable du meilleur comme du pire. Je pense que les joueurs seront professionnels mais que les nouveaux mettront du temps pour trouver leur marque... donc 5eme

Lens : aucune idée. Surement européen

Nice: JE trouve qu'ils ont fait une beau recrutement. MAis ils seront plus attendus que l'année dernière. DOn cventre mou voire une place en intertoto. J'espère en tout cas qu'ils resteront en D1

Toulouse : Eux devraient rester mais soit difficielement (nervosité de spetits jeunes), soit pas trop mal (ventre mou en fin de saison)

Nantes : Il faudra voir ce que fait Amisse de l'équipe...  

les relégués : Le Mans (investissement trop rapide...), Ajaccio et Montpellier (diommage pour eux je les aime bien)

Edit : rajout du PSG  :whistle:

Message édité par sdesbure le 01-08-2003 à 14:35:11
n°922838
yaissev
Posté le 01-08-2003 à 14:27:32  profilanswer

sdesbure a écrit :

bon mes pronostics :

ceux qui vont être dans les 3 :

Lyon : je pense qu'ils peuvent être champion s'ils se vautrent en C1. S'ils se vautrent pas trop, ils seront crevés (surtout l'attaque)

Monaco : Effectif très stable, peu de départs, des arrivées judicieuce mais un peu risquée (Adebayor peut vite devenir un Simone like...)

MArseille : A mon avis, une des plus belles chances de titre pur eux depuis longtemps (deuxième place en C3 et en championnat). Après à voir s'ils tiennent la corde. par contre je pense pas que Christanval soit si passoire que ça

le quatrième :

Bordeaux : c'est LEUR place (:D). Des départs assez lourds (Pauleta et Savio) et des arrivées jeunes. Ce sera dur de faire mieux que l'année dernière même si leur défense est impresionnante.

les autres :
Auxerre : fin de cycle pour ce groupe et donc capable du meilleur comme du pire. Je pense que les joueurs seront professionnels mais que les nouveaux mettront du temps pour trouver leur marque... donc 5eme

Lens : aucune idée. Surement européen

Nice: JE trouve qu'ils ont fait une beau recrutement. MAis ils seront plus attendus que l'année dernière. DOn cventre mou voire une place en intertoto. J'espère en tout cas qu'ils resteront en D1

Toulouse : Eux devraient rester mais soit difficielement (nervosité de spetits jeunes), soit pas trop mal (ventre mou en fin de saison)

Nantes : Il faudra voir ce que fait Amisse de l'équipe...  

les relégués : Le Mans (investissement trop rapide...), Ajaccio et Montpellier (diommage pour eux je les aime bien)

le PSG n'existe même plus  [:david bowie]

n°922877
sdesbure
Posté le 01-08-2003 à 14:32:24  profilanswer

oups je rajoute :D

n°922896
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-08-2003 à 14:33:34  profilanswer

Bon bin à mon tour :
Lyon Je ne vais po être original : en lutte pour le titre [:joce]
Histoire de me mouiller un peu je vais pronostiquer le titre.
Monaco Je vais être un peu plus original : pas en lutte pour le titre. Problèmes internes, mésentente, les vautours se ramènent au mercato et tout part en c......
Marseille Le recrutement a l'air de plaire aux supporters, l'équipe semble pouvoir compter sur un soutien populaire, et le niveau de l'effectif est quand même dans le haut du tableau. 2ème ou 3ème place.
Bordeaux Début de saison qui remettra en question l'homme à la casquette, le temps que les nouveaux s'habituent. Puis remontée et qualification en UEFA comme d'hab  [:chtigarix]  
PSG Là aussi je vais être un peu plus original : lutte pour le titre et champion d'hiver avec une bonne avance. Crise habituelle mais mieux gérée que d'habitude, ce qui permet une place sur le podium. D'autant plus qu'il n'y a plus trop de grandes gueules dans l'effectif.
[g]Auxerre : saison couçi-couça entre ceux qui vont se casser et la génération suivante qui va commencer à avoir du temps de jeu. Du très bon et du très décevant. Qualification UEFA si les ténors du championnat gagnent les coupes.

Je vois les 3 bonnes surprises de la saison passée (Nice, Sochaux et Guingamp) nous faire une saison médiocre cette année avec à leur place Toulouse dans le rôle de Nice, Nantes dans le rôle de Sochaux et Strasbourg dans le rôle de Guingamp.

Ouala mon pronostic :
1.Lyon
2.PSG
3.Marseille
4.Nantes
5.Bordeaux
6.Auxerre
7.Strasbourg
8.Lens
9.Toulouse
10.Rennes
11.Monaco
12.Sochaux
13.Bastia
14.Nice
15.Lille
16.Guingamp
17.Le Mans
18.Metz
19.Montpellier
20.Ajaccio

---------------
Retraité de discussions
n°922907
keyzer93
Posté le 01-08-2003 à 14:34:49  profilanswer

Ajaccio : leur puissance de feu devrait faire frémir + d'une defense de L1 !

Le Mans : Personne ne les attend, tout le monde va les prendre à la legère, je les vois invaincus à domicile, arrachant la 3eme place et la C1 à la derniere journée

Metz : L'ambiance du stade Saint Symphorien devrait paralyser les jambes des attaquants adverses (Mido, Pauleta and co) ! 2ème au final

Toulouse : Avec les chauves Prunier et Revault, une défense infranchissable ! 4ème du classement

n°922922
karoli
Posté le 01-08-2003 à 14:36:09  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Le Mans : Personne ne les attend, tout le monde va les prendre à la legère, je les vois invaincus à domicile, arrachant la 3eme place et la C1 à la derniere journée

Metz : L'ambiance du stade Saint Symphorien devrait paralyser les jambes des attaquants adverses (Mido, Pauleta and co) ! 2ème au final

Toulouse : Avec les chauves Prunier et Revault, une défense infranchissable ! 4ème du classement

[:the real pinzo]

edit : et je rajouterais lyon, marseille et paris en D2
et monaco retrograde par la dncg en janvier

Message édité par karoli le 01-08-2003 à 14:36:56
n°922939
keyzer93
Posté le 01-08-2003 à 14:37:51  profilanswer

Sibierski ecarté du groupe lensois...

Putain il est bon ce mec, pourquoi le PSG le prend pas, ca ferait un bon mec à droite

n°922941
sdesbure
Posté le 01-08-2003 à 14:37:57  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

ça c'est un vrai pronostic couillu :D  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)