Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3766  3767  3768  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2581528
kiki
Posté le 27-04-2004 à 22:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Sinon comme ça...je verrais bien Landreau à Arsenal la saison prochaine...

Ouais il pourra leur faire perdre la finale de C1 en tentant une panenka :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 22:22:21  profilanswer

n°2581533
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-04-2004 à 22:22:54  profilanswer

t'es fou avec arsenal la seule finale qu'il atteindra est celle de la cup:o

n°2581542
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-04-2004 à 22:23:55  profilanswer

kiki a écrit :

Pas malins Manchester, ils lui versent en indemnités exactement la somme restant de son contrat, ils auraient mieux fait de le garder.
Ce qu'il faut pas lire comme énormités ici.

oh tu sais rien ne t'empeche de te taire  :o  

Citation :

Mardi 30 mars 2004
On aurait pu s'en douter. Manchester United annonce avoir "conclu un accord avec Fabien Barthez " pour mettre fin le 30 juin prochain à son contrat avec l'international français. En conséquence, Barthez se retrouve libre de négocier un nouvel engagement avec le club de son choix. Ce sera sans doute avec l' Olympique de Marseille bien que sa saison soit loin d'être flamboyante depuis son arrivée. Mais encore faut-il que les différentes parties s'accordent car le "Divin Chauve" est dur en affaires. A 32 ans, il n'a pas fait de cadeau à Manchester avec lequel il était lié jusqu'en juin 2006. Cette séparation "à l'amiable" va tout de même coûter aux Red Devils 5 millions de livres (7,46 millions d'euros), dont une partie, non précisée, "pour compensation auprès du joueur".

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2581544
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 27-04-2004 à 22:24:26  profilanswer

kiki a écrit :

Pas malins Manchester, ils lui versent en indemnités exactement la somme restant de son contrat, ils auraient mieux fait de le garder.
Ce qu'il faut pas lire comme énormités ici.

heu pas de prime de titularisation
pas de prime de match sans but
pas de prime de victoire
pas de prime de classement en championnat
pas de prime pour les matchs en champions league
.....

n°2581547
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2004 à 22:24:58  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça leur fera les pieds de foutre un mec pareil sur le banc

n°2581549
barnabe
Posté le 27-04-2004 à 22:25:05  profilanswer

arf...
Vu que Arsenal cherche un gardien et qu'il est temps que Landreau change de club, je le verrais bien chez les gunners (si il fait pas de Panenka :D).  
C'est un bon gardien et il est assez jeune.

n°2581550
Chimist
Posté le 27-04-2004 à 22:25:06  profilanswer

MU a aligné combien pour RvN en prime ou prolonge je sais plus ?

n°2581562
kiki
Posté le 27-04-2004 à 22:26:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

Mardi 30 mars 2004
On aurait pu s'en douter. Manchester United annonce avoir "conclu un accord avec Fabien Barthez " pour mettre fin le 30 juin prochain à son contrat avec l'international français. En conséquence, Barthez se retrouve libre de négocier un nouvel engagement avec le club de son choix. Ce sera sans doute avec l' Olympique de Marseille bien que sa saison soit loin d'être flamboyante depuis son arrivée. Mais encore faut-il que les différentes parties s'accordent car le "Divin Chauve" est dur en affaires. A 32 ans, il n'a pas fait de cadeau à Manchester avec lequel il était lié jusqu'en juin 2006. Cette séparation "à l'amiable" va tout de même coûter aux Red Devils 5 millions de livres (7,46 millions d'euros), dont une partie, non précisée, "pour compensation auprès du joueur".

Ah et ou c'est marqué que cela représente 2 ans de contrats ? :)
Tu crois quoi, qu'ils sont cons au point de lui verser en indemnité exactement ce qu'il aurait touché sur les années restantes de son contrat ?  
Non ça se passe pas comme ça les ruptures de contrat, on libère le joueur mais en contrepartie on verse pas l'intégralité du contrat.

n°2581573
jeunejedi
Posté le 27-04-2004 à 22:27:22  profilanswer

je soupconne le quote du parisien, je reconnait le style (pis c pas dur de savoir ou un supp parisien prend 90% de ses sources  :D )

n°2581586
chris-of-p​aris
Posté le 27-04-2004 à 22:29:26  profilanswer

Barthez a failli au PSG en début de saison, il avait des déclarations plus positive à cette époque...Mais bon c'est du blabla tout ça, on s'en branle. Il va signer à l'OM malgré les rumeurs l'envoyant à Arsenal ou Liverpool.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 22:29:26  profilanswer

n°2581590
Floleb7
Posté le 27-04-2004 à 22:29:38  profilanswer

kiki a écrit :

Ah et ou c'est marqué que cela représente 2 ans de contrats ? :)
Tu crois quoi, qu'ils sont cons au point de lui verser en indemnité exactement ce qu'il aurait touché sur les années restantes de son contrat ?  
Non ça se passe pas comme ça les ruptures de contrat, on libère le joueur mais en contrepartie on verse pas l'intégralité du contrat.

tu t'enfonce tu sais  

Citation :

Fabien Barthez vient donc de trouver un accord avec Manchester United et Sir Alex Fergusson afin de résilier son contrat au 30 juin.

De retour sur la Canebière après un épisode médiatique dont Bouchet commence à se faire la spécialité, Fabien est le gardien numéro 1 de l'OM depuis le mercato hivernal et la blessure (diplomatique ?) de Vedran Runje.

Pourtant rien n'est encore fait entre l'international français qui va bientôt fêter ses 33 ans et l'OM, surtout au niveau du salaire nettement pris en charge par Manchester lors de sa période de prêt.

De plus à plus de 4 millions d'euros par an, on peut espérer avoir un gardien nettement plus décisif qu'il ne l'est pour le moment, car à prestations indentiques, autant mettre Gavanon dans les buts ; ça coutera moins cher en salaire.

4 millions / an  
7.46 millions d'indemnites  
tiens ça va faire quasi 2 ans de contrat payés

Message édité par Floleb7 le 27-04-2004 à 22:30:35

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2581593
Floleb7
Posté le 27-04-2004 à 22:29:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je soupconne le quote du parisien, je reconnait le style (pis c pas dur de savoir ou un supp parisien prend 90% de ses sources  :D )

sport.fr

---------------
n°2581603
kiki
Posté le 27-04-2004 à 22:31:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tu t'enfonce tu sais  

Citation :

Fabien Barthez vient donc de trouver un accord avec Manchester United et Sir Alex Fergusson afin de résilier son contrat au 30 juin.

De retour sur la Canebière après un épisode médiatique dont Bouchet commence à se faire la spécialité, Fabien est le gardien numéro 1 de l'OM depuis le mercato hivernal et la blessure (diplomatique ?) de Vedran Runje.

Pourtant rien n'est encore fait entre l'international français qui va bientôt fêter ses 33 ans et l'OM, surtout au niveau du salaire nettement pris en charge par Manchester lors de sa période de prêt.

Citation :

De plus à plus de 4 millions d'euros par an,

on peut espérer avoir un gardien nettement plus décisif qu'il ne l'est pour le moment, car à prestations indentiques, autant mettre Gavanon dans les buts ; ça coutera moins cher en salaire.

4 millions / an  
7.46 millions d'indemnites  
tiens ça va faire quasi 2 ans de contrat payés

Citation :

Cette séparation "à l'amiable" va tout de même coûter aux Red Devils 5 millions de livres (7,46 millions d'euros), dont une partie, non précisée, "pour compensation auprès du joueur".

:)

Message édité par kiki le 27-04-2004 à 22:31:44
n°2581606
jeunejedi
Posté le 27-04-2004 à 22:32:16  profilanswer

oué ba javais 1 chance sur 2  :o

n°2581607
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-04-2004 à 22:32:16  profilanswer

ils sont gentils quand meme man u:o

n°2581612
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2004 à 22:32:38  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

surtout avec fergie

n°2581614
Chimist
Posté le 27-04-2004 à 22:32:56  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Club le plus riche du monde

n°2581616
Floleb7
Posté le 27-04-2004 à 22:33:30  profilanswer

kiki a écrit :

Citation :

Cette séparation "à l'amiable" va tout de même coûter aux Red Devils 5 millions de livres (7,46 millions d'euros), dont une partie, non précisée, "pour compensation auprès du joueur".

:)

et le reste ils le donnent aux bonnes oeuvres ?  [:scarymovie]  
allez raccroche toi aux branches (vas y parle de troll c'est peut etre mieux)

---------------
n°2581617
kiki
Posté le 27-04-2004 à 22:33:34  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Mais clair, ils versent exactement ce qu'ils devraient en laissant pourrir Barthez dans un coin et en prime "allez on est sympas on te libère va jouer ou tu veux". Bisounours land

n°2581622
Floleb7
Posté le 27-04-2004 à 22:34:52  profilanswer

kiki a écrit :

Mais clair, ils versent exactement ce qu'ils devraient en laissant pourrir Barthez dans un coin et en prime "allez on est sympas on te libère va jouer ou tu veux". Bisounours land

2 ans de contrat plutot que de garder un joueur pour qu'il ne joue pas ou qu'il soit prêté ailleurs c'est de la logique économique et sportive histoire que ça ofute pas le bronx dans l'equipe

---------------
n°2581632
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2004 à 22:36:18  profilanswer

kiki a écrit :

mon dieu, le coach a traité le joueur comme de la merde et en plus ils ne font aucune difficulté pour le lacher en lui filant des thunes, c'est vrmt une grosse bande de cons, mahaha, alors que ça serait tellement plus simple de laisser pourrir l'affaire comme fulham/lyon avec marlet

n°2581633
chris-of-p​aris
Posté le 27-04-2004 à 22:36:20  profilanswer

Il y a qd même une question de primes, et même si elles sont minces, en payant le salaire de Barthez sur 2ans ils évitent les charges et autres impôts sans compter les différents avantages en nature, comme le staff médical etc. Non ?

Bref arrêtons là, on s'en branle. Barthez il finira sa carrière à l'OM et c'est bien pour vous.

n°2581636
kiki
Posté le 27-04-2004 à 22:36:44  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et le reste ils le donnent aux bonnes oeuvres ?  [:scarymovie]  
allez raccroche toi aux branches (vas y parle de troll c'est peut etre mieux)

Je me raccroche pas aux branches, en matière de montages contractuels je crois m'y connaitre un peu plus que toi mon grand :)
Tu sembles oublier pas mal de choses, à commencer par les commissions d'agents, les éventuelles primes d'apparition lors de son transfert précédent et enfin les taxes que les autorités britanniques ne manqueront pas de demander à MU pour le versement d'une indemnité de rupture de contrat de travail.
Ce que j'ai quoté indique bien que seule une partie de la somme ira au joueur, c'est toi qui me semble avoir du mal à lire le français.

Message édité par kiki le 27-04-2004 à 22:37:32
n°2581644
Floleb7
Posté le 27-04-2004 à 22:37:31  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Il y a qd même une question de primes, et même si elles sont minces, en payant le salaire de Barthez sur 2ans ils évitent les charges et autres impôts sans compter les différents avantages en nature, comme le staff médical etc. Non ?

Bref arrêtons là, on s'en branle. Barthez il finira sa carrière à l'OM et c'est bien pour vous.

généralement tu continue de payer au joueur XX mois et il y a rupture des 2 parties
sachant que tte prime ou autre (en france en tt cas) sera soumise à charge impots etc

---------------
n°2581646
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 22:37:54  answer

Ouais vazy passe moi le ballon sur la vie de ma mère j'lui fait un p'tit pont :o

n°2581655
chris-of-p​aris
Posté le 27-04-2004 à 22:38:48  profilanswer

Roms51 a écrit :

Ouais vazy passe moi le ballon sur la vie de ma mère j'lui fait un p'tit pont :o

Oui vas y passe moi la balle, j'vais tenter un keutru  :D

n°2581660
Floleb7
Posté le 27-04-2004 à 22:39:21  profilanswer

kiki a écrit :

Je me raccroche pas aux branches, en matière de montages contractuels je crois m'y connaitre un peu plus que toi mon grand :)
Tu sembles oublier pas mal de choses, à commencer par les commissions d'agents, les éventuelles primes d'apparition lors de son transfert précédent et enfin les taxes que les autorités britanniques ne manqueront pas de demander à MU pour le versement d'une indemnité de rupture de contrat de travail.
Ce que j'ai quoté indique bien que seule une partie de la somme ira au joueur, c'est toi qui me semble avoir du mal à lire le français.

je laisse tjrs ceux ki pensent connaitre mieux qu'un autre le croire ça sert à rien de leur repondre vu qu'is savent tt mieux que les autres parce qu'il a fait telles etudes qu'il taffe chez tel truc  
donc croit ce que tu veux si ça t'arrange

---------------
n°2581675
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 22:40:52  answer

[:negueu] (tentative de diversion :sweat:)

n°2581680
kiki
Posté le 27-04-2004 à 22:41:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je laisse tjrs ceux ki pensent connaitre mieux qu'un autre le croire ça sert à rien de leur repondre vu qu'is savent tt mieux que les autres parce qu'il a fait telles etudes qu'il taffe chez tel truc  
donc croit ce que tu veux si ça t'arrange

Je t'ai donné l'explication juste après, il te suffisait de continuer à lire.
bref :o

n°2581690
Floleb7
Posté le 27-04-2004 à 22:42:11  profilanswer

kiki a écrit :

Je t'ai donné l'explication juste après, il te suffisait de continuer à lire.
bref :o

à lire après ton etalage de j'ai une plus grande bite que toi je le sais parce que je le dis ?
bof

---------------
n°2581696
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-04-2004 à 22:42:57  profilanswer

Pour ceux que ca inteteresse pape diouf parle de sa prise de fonction dans le journal d'indosport:o à 22h45 ou 23H donc

n°2581698
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2004 à 22:42:59  profilanswer

Roms51 a écrit :

j'capte pas trop la discorde, MU lache tjs le joueur qui a envie de partir où qui ne joue plus assez sans faire de pb et voila...

le pb c'est que c'est un club de gentlemen entrainé par ce qu'on peut appeler un sagouin [:petrus75]

n°2581700
Chimist
Posté le 27-04-2004 à 22:43:00  profilanswer

Roms51 a écrit :

Deco ira à Paris, Roche a dit à la radio qu'il était trop cher pour laisse le PSG tranquille avec cette affaire, mais le club tient la corde et c'est au 3/4 fait :jap:

n°2581702
chris-of-p​aris
Posté le 27-04-2004 à 22:43:16  profilanswer

Ptain demain j'vais rater le match, j'ai trop la haine mais pourquoi ils passent ça à 17h ? Nantes-PSG en prime ça pouvait faire un carton, surtout un mercredi, y a jamais rien sur les chaînes hertziennes  :fou:

n°2581703
kiki
Posté le 27-04-2004 à 22:43:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

à lire après ton etalage de j'ai une plus grande bite que toi je le sais parce que je le dis ?
bof

Oui parce que tu me sors comme sources du sports.fr qui ne fait que confirmer ce que je dis  :)

n°2581710
chris-of-p​aris
Posté le 27-04-2004 à 22:44:02  profilanswer

Chimist a écrit :

Deco ira à Paris, Roche a dit à la radio qu'il était trop cher pour laisse le PSG tranquille avec cette affaire, mais le club tient la corde et c'est au 3/4 fait :jap:

Source ?  :??:  

"evian ha.ha.ha. drole marrant etc."  :sarcastic:

n°2581711
Floleb7
Posté le 27-04-2004 à 22:44:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'capte pas trop la discorde, MU lache tjs le joueur qui a envie de partir où qui ne joue plus assez sans faire de pb et voila...

le pb c'est que c'est un club de gentlemen entrainé par ce qu'on peut appeler un sagouin [:petrus75]

ba ils ont surtout les moyens de s'eviter des probs en liberant facilement le joueur aussi

---------------
n°2581723
olivierau
Posté le 27-04-2004 à 22:44:52  profilanswer

vous en avez entendu parler de santini qui pourrais aller entrainer tottenham car son contrat n'est pas renouvelé en equipe de france

SELECCIONADOR FRANCÊS NÃO RECEBEU PROPOSTA DE RENOVAÇÃO  
Santini disponível para treinar Tottenham  

O seleccionador francês Jacques Santini mostrou-se hoje disponível para treinar o Tottenham (Liga inglesa), caso os londrinos lhe apresentem uma proposta, avança o diário London Evening Times.  

Santini comandou a França durante a fase de qualificação para o campeonato da Europa, registando um registo 100 por cento vitorioso - em oito jogos alcançaram outras tantas vitórias -, mas ainda não recebeu qualquer proposta de renovação por parte da Federação, coincidindo o termo do seu contrato com o final da competição.  

Há já algum tempo, principalmente desde que Glen Hoddle foi substituído por David Pleat no comando técnico dos londrinos, pouco depois do início da corrente temporada, que a direcção do Tottenham procura um treinador conceituado para a próxima época.  

Claudio Ranieri (Chelsea), Giovanni Trapattoni (Itália), Martin O'Neill (Celtic de Glasgow), José Mourinho (FC Porto) ou ainda Fabio Capello (AS Roma) foram alguns dos nomes que já surgiram como possíveis treinadores dos "Spurs" para 2004-2005, aos quais se junta agora o de Santini... este, por auto-recriação.

Data: Terca-Feira, 27 de Abril de 2004 17:28:00  

n°2581728
Floleb7
Posté le 27-04-2004 à 22:45:08  profilanswer

kiki a écrit :

Oui parce que tu me sors comme sources du sports.fr qui ne fait que confirmer ce que je dis  :)

sport.fr  
et aussi un site marseillais mais ça vaut rien devant monsieur je sais tout parce que je le dis  [:boidleau]

Message édité par Floleb7 le 27-04-2004 à 22:45:57

---------------
n°2581734
Floleb7
Posté le 27-04-2004 à 22:45:44  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Source ?  :??:  

"evian ha.ha.ha. drole marrant etc."  :sarcastic:

j'pense que c'est une interpretation positive de chimist aux propos de roche

---------------
n°2581736
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 27-04-2004 à 22:45:52  profilanswer

Chimist a écrit :

Tu tiens ça d'où ? (non pas de là)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3766  3767  3768  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)