| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 23:20:00 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
|
Chimist |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi |
|
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 23:24:27 ![]() ![]() |
kiki | Il va finir meilleur buteur Meité à ce rythme |
BoR So say we all. |
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est bien ce que je dis, bagayoko est meilleur que pauleta ! |
Chimist |
lumi |
--------------- |
chris-of-paris |
|
http://infektion.free.fr/totti.avi
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 23:28:05 ![]() |
kiki |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 27-04-2004 à 23:33:39 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
ça change du sdf avec les pancartes "jean mimi fais moi un enfant" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Message édité par c3po le 27-04-2004 à 23:32:50 |
chris-of-paris | Bizarre car les tifos d'avant match étaient trés softs !
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ouais enfin c'était surtout pour cacher les saluts nazis |
jeunejedi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | viva sodomisaçion , c'est ca ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chris-of-paris |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chris-of-paris |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | bon j'attend depuis 6-7 heures pour mon avatar la |
bein tu as du mettre une fille à oualou |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |