Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3733  3734  3735  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2571022
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-04-2004 à 16:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso je suis d'accord avec floleb

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 16:22:18  profilanswer

n°2571023
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 26-04-2004 à 16:22:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ou admettre qu'en ayant aucune campagne européenne en cours ou meme terminée , c'est bien le strict minimum d'etre frais et dispo pour un derby ...
on verra l'an prochain qd paris aura sa LDC en cours et que marseille n'aura rien à jouer , si tu tiendra le meme discours ... je sens que ca va etre poilant :D

hihih trop drole, ca fait 6 fois qu'on gagne contre l'om,  domicile et exterieur compris, et les années d'avant on jouais l'europe

hihi hoho trop poilant...

n°2571030
C@ssius
Posté le 26-04-2004 à 16:23:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

imagine , tu es entraineur :  
un journaliste , qq jours apres un match super physique , te demande comment tu te sens pour ce match contre l'eternel rival qui lui n'a pas joué depuis 15j.
tu va repondre quoi ?
" ben non , mes gars ils sont crevés commes des buses , si on tient une mi temps ce sera deja le bout du monde , mais en plus fallait que ca tombe contre ces payday de parisiens , ils vont nous bouffer et ouvrir leur bouche pendant des semaines et des semaines" ...

un peu de logique , voyons ...

ils ont bien fait courrir le bruit que drogba etait blessé pour faire de l'intox.

n°2571040
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-04-2004 à 16:25:55  profilanswer

C@ssius a écrit :

hihih trop drole, ca fait 6 fois qu'on gagne contre l'om,  domicile et exterieur compris, et les années d'avant on jouais l'europe

hihi hoho trop poilant...

toi non plus , l'humilité ... ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2571048
C@ssius
Posté le 26-04-2004 à 16:27:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

toi non plus , l'humilité ... ?

quel rapport avec l'humilité ? tu viens me drie que si nous on joue l'europe et pas vous ca vas etre poilant. et moi je te prouve que les années précédentes ca n'a pas été si poilant... jsuis pas en train de me la peter, si on avais pu gagner des titres mais en perdant contre l'om j'aurais préféré, j'en retire pas une fierté particuliere. simplement l'excuse de la coupe d'europe tu commence à te noyer dedans là. comme dit plus haut, anigo aurait pu faire tourner son effectif, il ne l'a pas fait, tant mieux pour Paris... Je dit aps qu'il a eu tord, C'est des pros ils recuperent vite et ils auraient tres bien pu jouer super bien. ca n'a pas été le cas...

Message édité par C@ssius le 26-04-2004 à 16:33:03
n°2571059
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-04-2004 à 16:30:15  profilanswer

Il est beaucoup question d'humidité sur ce topic. [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2571072
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-04-2004 à 16:32:40  profilanswer

C@ssius a écrit :

quel rapport avec l'humilité ? tu viens me drie que si nous on joue l'europe et pas vous ca vas etre poilant. et moi je te prouve que les années précédentes ca n'a pas été si poilant... jsuis pas en train de me la peter, si on avais pu gagner des titres mais en perdant contre l'om j'aurais préféré, j'en retire pas une fierté particuliere. simplement l'excuse de la coupe d'europe tu commence à te noyer dedans là.

non mais je suis pas supp marseillais , hein , detrompes toi ...
je voulais juste remettre les choses en places pour les parisiens qui se touchent suite à ce match   :sarcastic:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2571078
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-04-2004 à 16:33:11  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il est beaucoup question d'humidité sur ce topic. [:djmoissoneusebateuse]

c'est pasque les parisiens fuient :o

---------------
n°2571089
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-04-2004 à 16:34:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est pasque les parisiens fuient :o

Il y'a de l'eau dans le gaz, il faut dire. [:hfrbaxter]

---------------
n°2571091
C@ssius
Posté le 26-04-2004 à 16:35:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non mais je suis pas supp marseillais , hein , detrompes toi ...
je voulais juste remettre les choses en places pour les parisiens qui se touchent suite à ce match   :sarcastic:

ben on a le droit de se toucher, on gagne 2 1 contre le "grand rival", on se retrouve deuxieme devant monaco qui a longtemps fait la course en tete, si toi tu te touche pas un peu à ce moment là je sais pas ce quil te faut !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 16:35:26  profilanswer

n°2571114
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 16:39:21  answer

Floleb7 a écrit :

nan vaut mieux dire on sera présent ya pas de doute

pour dès la fin du match sortir on savait qu'on ça serait trop dur

c'est clair c'est honteux de constater que les joueurs étaient fatigués après avoir dit qu'ils seraient à leur maximum...

Bref tu saoules à raconter la même chose depuis plusieurs pages

n°2571124
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 16:40:23  answer

C@ssius a écrit :

quel rapport avec l'humilité ? tu viens me drie que si nous on joue l'europe et pas vous ca vas etre poilant. et moi je te prouve que les années précédentes ca n'a pas été si poilant... jsuis pas en train de me la peter, si on avais pu gagner des titres mais en perdant contre l'om j'aurais préféré, j'en retire pas une fierté particuliere. simplement l'excuse de la coupe d'europe tu commence à te noyer dedans là. comme dit plus haut, anigo aurait pu faire tourner son effectif, il ne l'a pas fait, tant mieux pour Paris... Je dit aps qu'il a eu tord, C'est des pros ils recuperent vite et ils auraient tres bien pu jouer super bien. ca n'a pas été le cas...

Seulement a cette époque là de l'année vous étiez plus en coupe d'europe hein :)

n°2571140
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-04-2004 à 16:42:51  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben on a le droit de se toucher, on gagne 2 1 contre le "grand rival", on se retrouve deuxieme devant monaco qui a longtemps fait la course en tete, si toi tu te touche pas un peu à ce moment là je sais pas ce quil te faut !

moi je me touches pas , moi j'apprecies les performances de mon club sans humilier le club que l'on vient de battre ...
bien au contraire , je tiens à saluer l'esprit fair play qui habita la rencontre Lyon-Rennes , un tres beau match de ce point de vue ( Cech qui faisait faire des etirements à juninho à la fin du match à cause des crampes , j'ai trouvé que c'etait digne d'un [:zoubi] )

---------------
n°2571161
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2004 à 16:45:20  profilanswer

du point de vue de l'arbitrage par contre c'était pas ca :/

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2571188
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-04-2004 à 16:48:28  profilanswer

iolsi a écrit :

du point de vue de l'arbitrage par contre c'était pas ca :/

les matchs correctement arbitrés se font rares , de nos jours :/

---------------
n°2571204
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2004 à 16:51:04  profilanswer

c'est clair, m'enfin c'est sur que pour monaco et lyon ca ne s'équillibrera pas au bout de 38 matchs (et c'est p'tet pas un hasard d'ailleurs)

---------------
n°2571224
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-04-2004 à 16:52:42  profilanswer

faut arreter la théorie de la conspiration , la , hein :o

---------------
n°2571228
C@ssius
Posté le 26-04-2004 à 16:53:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

moi je me touches pas , moi j'apprecies les performances de mon club sans humilier le club que l'on vient de battre ...

c'est pas humilier marseille de dire que sur ce  match là on a été meilleurs et qu'on a pas volé la victoire

n°2571252
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2004 à 16:56:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

faut arreter la théorie de la conspiration , la , hein :o

on parle pas de plusieurs personnes, on parle d'une seule qui a beaucoup de pouvoirs, mettre la pression sur les arbitres tout le monde le fait, mais tout le monde n'a pas pas le statut du président lyonnais

---------------
n°2571255
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-04-2004 à 16:57:07  profilanswer

Roms51 a écrit :

c'est clair c'est honteux de constater que les joueurs étaient fatigués après avoir dit qu'ils seraient à leur maximum...

Bref tu saoules à raconter la même chose depuis plusieurs pages

si anigo etait certain que la fatigue empecherait de gagner ou autre  
pkoi il fout la meme equipe et pas une équipe remaniée ?  

parce qu'il croyait vraiment gagner et que la fatigue ne se ressentirait pas  
mais là il a perdu donc hop excuse facile la fatigue (et les emchants supps parisiens)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2571265
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 16:59:16  answer

Floleb7 a écrit :

si anigo etait certain que la fatigue empecherait de gagner ou autre  
pkoi il fout la meme equipe et pas une équipe remaniée ?  

parce qu'il croyait vraiment gagner et que la fatigue ne se ressentirait pas  
mais là il a perdu donc hop excuse facile la fatigue (et les emchants supps parisiens)

:sleep: T'as vu la gueule des remplacants ? T'as vu le pauvre match contre Lille ?

bref...

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2004 à 16:59:53
n°2571266
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-04-2004 à 16:59:23  profilanswer

iolsi a écrit :

on parle pas de plusieurs personnes, on parle d'une seule qui a beaucoup de pouvoirs, mettre la pression sur les arbitres tout le monde le fait, mais tout le monde n'a pas pas le statut du président lyonnais

y'a qu'a voir les deux matchs de C1 contre porto , on a carrement acheté les matchs , hein  :sarcastic:  
mais ca a pas ete possible , on a les moyens d'acheter des matchs de L1 , mais pas de C1 , alors du coup on s'est prit un arbitrage partisan en C1  :sarcastic:  

voyons iolsi ....

---------------
n°2571285
kiki
Posté le 26-04-2004 à 17:01:32  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est pas humilier marseille de dire que sur ce  match là on a été meilleurs et qu'on a pas volé la victoire

Personne l'a contesté, en revanche on conteste le coup de l'équipe à 100% de ses capacités :D

n°2571294
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-04-2004 à 17:02:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

y'a qu'a voir les deux matchs de C1 contre porto , on a carrement acheté les matchs , hein  :sarcastic:  
mais ca a pas ete possible , on a les moyens d'acheter des matchs de L1 , mais pas de C1 , alors du coup on s'est prit un arbitrage partisan en C1  :sarcastic:  

voyons iolsi ....

On sait tous qu'Aulas n'a pas d'ethique sportive, il en est totalement capable.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2571299
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 17:02:59  answer

kiki a écrit :

Personne l'a contesté, en revanche on conteste le coup de l'équipe à 100% de ses capacités :D

[:plusun]  
C'est humilier le PSG de dire que l'OM était fatigué apparement :/

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2004 à 17:03:11
n°2571305
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 17:03:13  profilanswer

Roms51 a écrit :

:sleep: T'as vu la gueule des remplacants ? T'as vu le pauvre match contre Lille ?

bref...

qu'est ce qu'il s'en foutait puisqu'il savait "que la fatigue etait trop importante meme si on a avait essayé de les booster mentalement"
en gros il prend le risque de blesser des joueurs fatigués tout en sachant que c'est pas possible de gagner ?

ça tient pas debout  [:mlc]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2571308
kiki
Posté le 26-04-2004 à 17:03:43  profilanswer

Roms51 a écrit :

bref...

Exactement, il pouvait pas faire autrement que mettre l'équipe normale (enfin il manquait qd meme Mido et Marlet en animation offensive) sinon on aurait surement dérouillés.

n°2571316
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2004 à 17:04:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

voyons iolsi ....

je parle pas de l'arbitrage européen, je pense que tu l'avais compris.  

comme quelques autres personnes je pense que la meilleure preuve du nouveau statut européen de lyon se voit dans la facon dont on les arbitre en coupe d'europe, les "erreurs" des années précédentes ne se sont pas produites cette année (je parle d'erreurs inconscientes des arbitres qui ont toujours tendance a privilégier les "gros" ) pendant ses matchs, lyon s'est fait arbitrer comme un gros, les annés précédentes c'était tres loin d'etre le cas

---------------
n°2571327
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2004 à 17:05:54  profilanswer

kiki a écrit :

Exactement, il pouvait pas faire autrement que mettre l'équipe normale (enfin il manquait qd meme Mido et Marlet en animation offensive) sinon on aurait surement dérouillés.

hemdani ne s'est peut etre pas claqué par hasard

---------------
n°2571328
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-04-2004 à 17:05:57  profilanswer

marcelo a écrit :

On sait tous qu'Aulas n'a pas d'ethique sportive, il en est totalement capable.

foutre en l'air l'entreprise lyonnaise qu'il a monté au plus haut niveau depuis 15 ans en tentant de corrompre un arbitre ?
non , Aulas est sportivement un abruti fini , mais c'est un gestionnaire hors pair , et il ne prendrait jamais le risque de flinguer son oeuvre en prenant un tel risque .
Et puis c'est pas un bandit , c'est juste un mec auditivement insupportable :o

---------------
n°2571334
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 17:06:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

voyons iolsi ....

ba penalty refusé à monaco quand le lendemain ya rouge en 1ere mi-temps + penalty pour lyon  
c'est plutot favorable à lyon toutes ces décisions

quand bien meme c'est du à un mauvais arbitrage ou à des faits de jeu ça avantage un max lyon qui est rarement à plaindre de ce coté

---------------
n°2571342
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 17:07:14  profilanswer

kiki a écrit :

tenir defensivement avec des joueurs - doues mais au top physiquement est peut etre + simple que jouer avec des joueurs fatigues  
surtout vu le risque de blessure que ça amene

---------------
n°2571353
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-04-2004 à 17:08:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

foutre en l'air l'entreprise lyonnaise qu'il a monté au plus haut niveau depuis 15 ans en tentant de corrompre un arbitre ?
non , Aulas est sportivement un abruti fini , mais c'est un gestionnaire hors pair , et il ne prendrait jamais le risque de flinguer son oeuvre en prenant un tel risque .
Et puis c'est pas un bandit , c'est juste un mec auditivement insupportable :o

Ca mord :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2571360
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2004 à 17:08:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tenir defensivement avec des joueurs - doues mais au top physiquement est peut etre + simple que jouer avec des joueurs fatigues  

on voit mal des fantomes psychologiques etre titulaires pour un match contre paris

---------------
n°2571364
kiki
Posté le 26-04-2004 à 17:09:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ah et tu mets qui en défense ? Christanval - Skacel - ?
En milie ? Vachousek - Celestini - Johansen ?
Et en attaque ? Barry - un mec de CFA ?

Il aurait fait ça il se serait tapé des critiques des supps marseillais, vu les perfs minables de toute cette joyeuse bande dimanche dernier.

n°2571384
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 17:11:17  profilanswer

kiki a écrit :

Ah et tu mets qui en défense ? Christanval - Skacel - ?
En milie ? Vachousek - Celestini - Johansen ?
Et en attaque ? Barry - un mec de CFA ?

Il aurait fait ça il se serait tapé des critiques des supps marseillais, vu les perfs minables de toute cette joyeuse bande dimanche dernier.

christanval spa une buse  
vachousek non plus  
celestini l'etait bon l'an dernier  

les autres :D
en defense en mettant ecker et/ou sommeil yaurait pas eu hemdani blessé cash  

ya pas de gestion de groupe c logique la fatigue les blessures et les matchs de merde

---------------
n°2571385
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-04-2004 à 17:11:26  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ba penalty refusé à monaco quand le lendemain ya rouge en 1ere mi-temps + penalty pour lyon  
c'est plutot favorable à lyon toutes ces décisions

quand bien meme c'est du à un mauvais arbitrage ou à des faits de jeu ça avantage un max lyon qui est rarement à plaindre de ce coté

j'ai comme l'impression que tu a decidé d'oublier le debut de saison catastrophique d'un point de vue arbitrage de Lyon .
on s'est fait bouffer des points à cause d'un arbitrage merdique , personne s'en est plaint non plus . On dit que l'arbitrage aurait pu etre meilleur , et voila , on tourne la page . se servir de l'arbitrage pour justifier des resultats , qu'ils soient positifs ou negatifs , je trouve ca d'un pathetique :/

---------------
n°2571409
Chimist
Posté le 26-04-2004 à 17:14:05  profilanswer

doum a écrit :

mais de la a en parler en itw...qu'est ce qu'on s'en branle, il a perdu alors il nous fait un caca mou, si marseille gagne 3-0 il banderait a saluer ses joueurs et il parlerait pas de ca
C'est au psg et aux supporters de regler ca...pas a Anigo

Merci de confirmer :jap:

Anigo à perdu, il est forcément décu donc faut forcément qu'il lache sa phrase qui fera pas bonne presse à Paris

allez on lui en veut pas, ce qui compte c'est l'Europe hein ;)

n°2571421
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-04-2004 à 17:16:00  profilanswer

Ouais  ;) ;) ;)

Message édité par Caleb2000 le 26-04-2004 à 17:16:12

---------------
n°2571422
Chimist
Posté le 26-04-2004 à 17:16:15  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

lyon car paris n'a aucun jeu (ou fond de jeu) séduisant...

mate le match de l'om et on en reparle...

n°2571424
mime_
Posté le 26-04-2004 à 17:16:20  profilanswer

Ce que je pense sur Anigo c que même s'il savait consciement que ces joueurs allait avoir du mal physiquement, il voulait qd même pas mettre les bannis (comme disait recemment JJ).
S'ils les avaient mis et qu'on avait perdu, il aurait subi les foudres du public marseillais lui reprochant de ne pas tout faire pour battre le PSG.

A mon avis, là est le vrai pb. Comment jouer un match si important que le PSG (surtout pour un marseillais de souche comme lui) avec des titulaires fatigués et un banc ne donnant pas satisfaction ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3733  3734  3735  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)