Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3732  3733  3734  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2570269
uxam
Posté le 26-04-2004 à 14:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

exceptionnalnain a écrit :

triple quote, le compte y est, rien a ajouter :o

je suis confiant :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 14:45:08  profilanswer

n°2570286
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-04-2004 à 14:47:19  profilanswer

barnabe a écrit :

Marseille avait tout de même sur son chemin Liverpool et l'Inter avec son équipe d'internationaux. Certes, cette année c'était pas un grand Liverpool ni un grand Inter de Milan, mais tout de même...

l'inter avait deja faillit se faire éliminer par Sochaux, sté même un tout ptit Inter
mais bon max respect kan meme :jap:

n°2570289
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 26-04-2004 à 14:48:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Accabit Haifa ??  [:djmoissoneusebateuse]

coup pas ! :o

n°2570311
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-04-2004 à 14:51:16  profilanswer

Floleb7 a écrit :

maintenant faut faire de l'explication de texte ?  :pfff:  

c'est pas paris qui ... => donc c'est marseille  
anigo l'a dit avant le match que la fatigue n'etait pas un prob etc etc
d'ailleurs il n'a effectué qu'1 changement  
il n'a meme pas fait jouer sommeil en defense  
christanval, celestini, skacel,vachousek n'ont pas été utilisé  

donc ne faire aucune changement et ensuite parler de fatigue c'est paradoxal

Citation :

C'est pourtant evident qu'il est impossible d'enchainer championnat et coupe d'europe pour un club français en restant au meme niveau, ya qu'à voir monaco qui s'écroule en championnat pour vivre son reve européen, lyon qui enchaine chaque année les fins de championnat canon dès qu'ils sont déchargés de la coupe d'europe...

vous aviez la ligue des champions et vous aviez monté un effectif pour gerer 2 competitions  

Citation :

Enfin je prefere perdre 100 fois 5.0 contre le PSG et etre en demi-finale de coupe d'europe [:spamafote]

sauf que vous avez pas eu le choix et que la demi finale ne rapporte rien surtout quand on est meme pas encore qualifié en coupe d'europe l'an prochain (enfin intertoto ça vous va ?)

Anigo il allait pas dire: on va etre fatigué on va probablement perdre...

Faire des changements mais t'as vu les remplacant? On peut pas voir 22 joueurs de niveau égal je vais pas me répéter... on verra la saison prochaine si Paris peut mettre deux équipes différentes de meme niveau [:hotcat]  

Tu preferes gagner une coupe ou te qualifier pour la disputer?!

Je te rapelle qu'obtenir un bon classement c'est le MOYEN pour aller en coupe d'europe, la FIN c'est de la gagner.

C'est pourtant evident qu'il vaut mieux essayer de gagner une coupe quand on le peut, plutot que de tenter de se qualifier pour cette meme coupe l'année suivante  :pt1cable:  

n°2570322
lumi
Posté le 26-04-2004 à 14:52:22  profilanswer

équipe-type saison 2003/2004 en Angleterre :  
Tim Howard (Manchester United), John Terry (Chelsea), Lauren, Sol Campbell, Ashley Cole, Robert Pires, Patrick Vieira (Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Thierry Henry (Arsenal), Ruud van Nistelrooy (Manchester United)  

6 gunners... :sleep:  

sinon howard...:/
enfin voila koi ! avec les autre goal , ca montre pas trop sa valuer
entre james/lehmann/walker and co....le niveau ne montre pas tres haut qd meme

y'a aussi des gars comme dudek ou cudicini (qui ont louppé pas mal de match)

n°2570332
C@ssius
Posté le 26-04-2004 à 14:53:18  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Faire des changements mais t'as vu les remplacant? On peut pas voir 22 joueurs de niveau égal je vais pas me répéter... on verra la saison prochaine si Paris peut mettre deux équipes différentes de meme niveau [:hotcat]  

vachousek skacel et sommeil ont le niveau pourtant. honnetement tu pense pas qu'il aurait pu les faire jouer ?

n°2570342
exceptionn​alnain
Posté le 26-04-2004 à 14:54:17  profilanswer

lumi a écrit :

Tim Howard (Manchester United), John Terry (Chelsea), Lauren, Sol Campbell, Ashley Cole, Robert Pires, Patrick Vieira (Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Thierry Henry (Arsenal), Ruud van Nistelrooy (Manchester United)  

Howard meilleur gardien [:rofl]

ya pas de goal en UK ou koi [:le kneu]

n°2570344
C@ssius
Posté le 26-04-2004 à 14:54:30  profilanswer

lumi a écrit :

c'est clair que c'est n'importe quoi, howard meilleur gardien de premier league [:w3c compliant]  
clair que cudicini est meilleur... mais il a peu joué...

n°2570345
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 14:54:32  answer

lumi a écrit :

Attention y a des gens qui ne tolèrent pas ce genre de chose ici ...:o (et ils parlent de 25 %...blablabla)

n°2570346
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 26-04-2004 à 14:54:51  profilanswer

Howard meilleur gardien [:rofl]

ya pas de goal en UK ou koi [:le kneu]

Van Der Saar :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 14:54:51  profilanswer

n°2570357
lumi
Posté le 26-04-2004 à 14:56:11  profilanswer

Roms51 a écrit :

Attention y a des gens qui ne tolèrent pas ce genre de chose ici ...:o (et ils parlent de 25 %...blablabla)

pas suivi la  :heink:

n°2570360
exceptionn​alnain
Posté le 26-04-2004 à 14:56:50  profilanswer

tiens ya pas Ferdinand ni Brown [:gratgrat]

n°2570366
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-04-2004 à 14:57:48  profilanswer

tiens ya pas Ferdinand ni Brown [:gratgrat]

Ferdinand suspendu pour dopage, ça me ferait bien tripper que la fédé anglaise le foute dans l'equipe type.

Quant a Brown, aka Mr Bourde, laisse-moi bien rigoler.

Message édité par Caleb2000 le 26-04-2004 à 14:58:18

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2570378
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-04-2004 à 14:59:54  profilanswer

lumi a écrit :

c est surtout qu il y a 0% de risque ... c est que du gunner, du chelsea et du manu ... en plus gerrard, il a pas été irréprochable cette saison
mériterait qu'il y ait au moins un joueur de villa/fulham/birmingham ...
c'est pas compliqué, tu prends tous les joueurs les + chers à fantasy et tu as ton équipe
bref, c'est naze

n°2570379
exceptionn​alnain
Posté le 26-04-2004 à 14:59:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ferdinand suspendu pour dopage, ça me ferait bien tripper que la fédé anglaise le foute dans l'equipe type.

Quant a Brown, aka Mr Bourde, laisse-moi bien rigoler.

et d'un :D
v en avoir cb ? [:gratgrat]

n°2570386
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-04-2004 à 15:00:27  profilanswer

et d'un :D
v en avoir cb ? [:gratgrat]

Oh hein  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°2570400
exceptionn​alnain
Posté le 26-04-2004 à 15:02:03  profilanswer

sté gros pourtant :D

n°2570406
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-04-2004 à 15:02:56  profilanswer

sté gros pourtant :D

Certes.

La digestion sans doute.  [:sonken]

---------------
n°2570417
exceptionn​alnain
Posté le 26-04-2004 à 15:04:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Certes.

La digestion sans doute.  [:sonken]

ôn va dire ca :jap:

pour faire pire, yaurait fallu que je mette Barthez je crois [:ddr555]

Message édité par exceptionnalnain le 26-04-2004 à 15:04:33
n°2570438
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-04-2004 à 15:06:19  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Anigo il allait pas dire: on va etre fatigué on va probablement perdre...

Tu preferes gagner une coupe ou te qualifier pour la disputer?!

Je te rapelle qu'obtenir un bon classement c'est le MOYEN pour aller en coupe d'europe, la FIN c'est de la gagner.

C'est pourtant evident qu'il vaut mieux essayer de gagner une coupe quand on le peut, plutot que de tenter de se qualifier pour cette meme coupe l'année suivante  :pt1cable:

"la fatigue on va la gerer il n'y a pas de probleme"

"l'équipe était trop fatiguée blablabla"  

faut peut etre assumer ses propos à marseille

qd au je prefere me qualifier en demi et perdre contre paris ça tiens pas la route
vous êtes déjà en demi et le match contre paris n'a pas d'impact (physique mental ou autre) sur votre présence ou non en demi
bref arretez de vous raccrochez aux branches et de trouver des excuses  
vous n'avez pas existé ça fait 6 matchs de suite en 2 ans où on vous bat qqsoit le déroulement du match donc ta qualif en demi c'est hors sujet

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2570450
exceptionn​alnain
Posté le 26-04-2004 à 15:07:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

qd au je prefere me qualifier en demi et perdre contre paris ça tiens pas la route
vous êtes déjà en demi et le match contre paris n'a pas d'impact (physique mental ou autre) sur votre présence ou non en demi
vous n'avez pas existé ça fait 6 matchs de suite en 2 ans où on vous bat qqsoit le déroulement du match donc ta qualif en demi c'est hors sujet

on a compris ce que tu voulais dire, ca commence a êtr lourd la :/

n°2570459
barnabe
Posté le 26-04-2004 à 15:08:46  profilanswer

ôn va dire ca :jap:

pour faire pire, yaurait fallu que je mette Barthez je crois [:ddr555]

Nan le pire aurait été Marcel :D

D'ailleurs il tourne mal lui depuis quelques temps, je ne parle même pas de son niveau de jeu (sauf en EDF, là ça va à peu près) mais de ses petits "coup de raclure" (coup de coude par-ci, vas-y que je file un ptit coup de main sur la balle quand le gardien dégage etc.)

n°2570714
_Onizuka_
Posté le 26-04-2004 à 15:41:05  profilanswer

c3po a écrit :

Van Der Saar :o

Joe la boulette :o

n°2570764
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-04-2004 à 15:46:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

donc toi , l'humilité , t'a décidé que ca te servirait à rien , c'est ca ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2570774
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 15:48:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

donc toi , l'humilité , t'a décidé que ca te servirait à rien , c'est ca ?

l'humilité c'est deja commencé par éviter des excuses bidons après les défaites ou les faux prétextes

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2570798
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-04-2004 à 15:53:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

l'humilité c'est deja commencé par éviter des excuses bidons après les défaites ou les faux prétextes

ou admettre qu'en ayant aucune campagne européenne en cours ou meme terminée , c'est bien le strict minimum d'etre frais et dispo pour un derby ...
on verra l'an prochain qd paris aura sa LDC en cours et que marseille n'aura rien à jouer , si tu tiendra le meme discours ... je sens que ca va etre poilant :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2570841
kiki
Posté le 26-04-2004 à 15:57:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Bah si tu regardes les derniers match de l'OM et celui là, ca me semble pourtant tellement évident que y'a meme pas à se justifier, y'avait aucun jeu, aucun duel gagné, même Drogba était à la masse comme jamais. Entre une équipe qui joué une demi UEFA le jeudi et l'autre qu ia eu 15 jours pour se préparer y'a une lgère différence.
Ca doit être le collectif parisien qui impressionne tant qu'il empêche les mecs de se battre ou de faire des passes correctes  :o  
Enfin bon cette fois ci vous avez gagné parce que vous êtiez meilleurs, y'a rien à redire à la victoire, mais viens pas nous dire que ct un OM à 100% en face. Même aux commentaires ils te sortaient que y'avait aucun jus à Marseille, ct flagrant :D

n°2570858
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 15:59:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ou admettre qu'en ayant aucune campagne européenne en cours ou meme terminée , c'est bien le strict minimum d'etre frais et dispo pour un derby ...
on verra l'an prochain qd paris aura sa LDC en cours et que marseille n'aura rien à jouer , si tu tiendra le meme discours ... je sens que ca va etre poilant :D

qd l'entraineur avant le match refuse de parler de fatigue et de l'impact que ça aurait sur le match
qu'il ne change rien à l'équipe  
parler de la fatigue après coup c'est plutot mesquin surtout que marseille a un effectif large avec des internationaux qui ne jouent meme pas ou plus  

qd au reste on est encore sur 2 tableaux on verra en fin de championnat l'influence que ça aura

---------------
n°2570882
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-04-2004 à 16:02:41  profilanswer

une news soccerage:

24/04/2004. Strasbourg est sur le point de faire signer l'attaquant serbe du Partizan Belgrade, Ivica Iliev. C'est ce qu'a affirmé le joueur à la presse yougoslave.

Iliev, 25 ans, devrait se rendre à Strasbourg la semaine prochaine, pour passer une visite médicale. Le joueur a affirmé qu'il signerait un pré-contrat avec le club alsacien à cette occasion.

L'international, que l'on avait notamment vu évoluer face à l'OM en Champions League, remplacerait poste pour poste son compatriote Danijel Ljuboja. Le départ de ce dernier pour Paris a considérablement affecté les résultats du RC Strasbourg, actuellement 14ème.

n°2570885
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 16:02:52  profilanswer

kiki a écrit :

Bah si tu regardes les derniers match de l'OM et celui là, ca me semble pourtant tellement évident que y'a meme pas à se justifier, y'avait aucun jeu, aucun duel gagné, même Drogba était à la masse comme jamais. Entre une équipe qui joué une demi UEFA le jeudi et l'autre qu ia eu 15 jours pour se préparer y'a une lgère différence.
Ca doit être le collectif parisien qui impressionne tant qu'il empêche les mecs de se battre ou de faire des passes correctes  :o  
Enfin bon cette fois ci vous avez gagné parce que vous êtiez meilleurs, y'a rien à redire à la victoire, mais viens pas nous dire que ct un OM à 100% en face. Même aux commentaires ils te sortaient que y'avait aucun jus à Marseille, ct flagrant :D

si marseille avait gagné personne n'aurait parlé de fatigue  
ensuite pkoi anigo a rabaché que la fatigue ne jouerait pas pour apres mieux l'utiliser comme excuse  

---------------
n°2570899
kiki
Posté le 26-04-2004 à 16:04:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

qd l'entraineur avant le match refuse de parler de fatigue et de l'impact que ça aurait sur le match
parler de la fatigue après coup c'est plutot mesquin surtout que marseille a un effectif large avec des internationaux qui ne jouent meme pas ou plus  

qd au reste on est encore sur 2 tableaux on verra en fin de championnat l'influence que ça aura

Dans quel état seront tes joueurs après les efforts physiques et mentaux fournis à Newcastle ?
J.A. : "Nous avons laissé beaucoup de forces, mais je vous assure que nous serons présents à 1000% dans nos têtes à Paris. Ce sera aussi intense que jeudi pour nous".

N'invente pas des propos non plus.

n°2570907
kiki
Posté le 26-04-2004 à 16:05:30  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ensuite pkoi anigo a rabaché que la fatigue ne jouerait pas pour apres mieux l'utiliser comme excuse

On aurait dits "quelle victoire marseillaise. Et pourtant on était fatigués alors qu'est ce qu'on vous aurait mis si on avait été frais" :D

n°2570910
ZeBib
4tus
Posté le 26-04-2004 à 16:05:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pfffffffff ça fait trois pages que tu nous dis la même chose.

Il allait quand même pas dire avant le match que l'OM était cuit, qu'ils allaient tenté de faire figuration et pui tant pis si on perd ??
Ya un minimum je pense  [:paysan]

n°2570916
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-04-2004 à 16:06:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

imagine , tu es entraineur :  
un journaliste , qq jours apres un match super physique , te demande comment tu te sens pour ce match contre l'eternel rival qui lui n'a pas joué depuis 15j.
tu va repondre quoi ?
" ben non , mes gars ils sont crevés commes des buses , si on tient une mi temps ce sera deja le bout du monde , mais en plus fallait que ca tombe contre ces payday de parisiens , ils vont nous bouffer et ouvrir leur bouche pendant des semaines et des semaines" ...

un peu de logique , voyons ...

---------------
n°2570917
jicathlon6​4
Elle est pas belle la vie
Posté le 26-04-2004 à 16:06:44  profilanswer

:hello: SAlut
Bo bo bo , bon allez on tourne la page.
On remet ça  en 2004/2005.
Avec des renforts a l'OM.
  :bounce:

n°2570923
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 16:07:16  answer

Floleb7 a écrit :

"Et nous espérons qu'ils seront fatigués après leur match de Newcastle", résume Danijel Ljuboja, l'attaquant du PSG."

C'était prévu la fatigue hein, Anigo il va pas dire :"Les joueurs sont cramés on va perdre"

n°2570929
ZeBib
4tus
Posté le 26-04-2004 à 16:07:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

imagine , tu es entraineur :  
un journaliste , qq jours apres un match super physique , te demande comment tu te sens pour ce match contre l'eternel rival qui lui n'a pas joué depuis 15j.
tu va repondre quoi ?
" ben non , mes gars ils sont crevés commes des buses , si on tient une mi temps ce sera deja le bout du monde , mais en plus fallait que ca tombe contre ces payday de parisiens , ils vont nous bouffer et ouvrir leur bouche pendant des semaines et des semaines" ...

un peu de logique , voyons ...

c'est dingue, on est quasiment tous unanimes  :ouch:

n°2570935
ZeBib
4tus
Posté le 26-04-2004 à 16:08:12  profilanswer

C'est beau tant d' :love: pour l' [:lerat143]    :o

n°2570997
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 16:16:55  profilanswer

kiki a écrit :

Dans quel état seront tes joueurs après les efforts physiques et mentaux fournis à Newcastle ?
J.A. : "Nous avons laissé beaucoup de forces, mais je vous assure que nous serons présents à 1000% dans nos têtes à Paris. Ce sera aussi intense que jeudi pour nous".

N'invente pas des propos non plus.

Citation :

"Ce sera un match aussi intense que Newcastle, même si nous y avons perdu beaucoup de forces. C'est certes un grand match (face au PSG), mais nous n'allons pas non plus en faire une montagne. Il y aura de la fierté et de l'honneur, mais il s'agira aussi de penser à la 4e ou 5e place", qualificative pour la Coupe de l'UEFA, a poursuivi le coach marseillais.

"On est certes fatigués, mais il faut faire avec. Et, pour ce type de grand match, la fatigue disparaît d'elle même", explique de son côté le milieu marseillais Camel Meriem.

Citation :

On le savait, on avait essayé de booster les joueurs mentalement, mais on sentait que ça allait clocher.

bref il utilise les evenements selon le besoin  
ça aurait été plus simple de dire qu'ils etaient creves et que le match erait dur

---------------
n°2571006
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 16:18:11  profilanswer

Roms51 a écrit :

"Et nous espérons qu'ils seront fatigués après leur match de Newcastle", résume Danijel Ljuboja, l'attaquant du PSG."

C'était prévu la fatigue hein, Anigo il va pas dire :"Les joueurs sont cramés on va perdre"

nan vaut mieux dire on sera présent ya pas de doute

pour dès la fin du match sortir on savait qu'on ça serait trop dur  

---------------
n°2571022
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-04-2004 à 16:22:18  profilanswer

perso je suis d'accord avec floleb

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3732  3733  3734  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)