| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 17:16:20 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 26-04-2004 à 17:22:37 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Chimist |
Message édité par Chimist le 26-04-2004 à 17:28:03 |
kiki |
|
Chimist |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 17:28:29 ![]() ![]() |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 17:29:37 ![]()
qu'il faut le faire |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mouais il est capable de tjrs les faire jouer pour rester totalement invaincu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 17:35:19 ![]() Ouais mais il a le 0 défaites à jouer et le classement buteur pour Henry |
sadistyk I'll see you out there |
j'entends pas "merci chelsea et manchester", là... hum ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | sauf que toute l'equipe a envie de rester invaincue , et henry a envie de planter ses 35 buts pour peter le record de PL ( ca laisse encore 6 buts à planter , qd meme .. )
Message édité par El_Dadou le 26-04-2004 à 17:37:39 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | RVN le record ? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 17:38:20 ![]()
Avec 4 matchs à jouer non ?
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2004 à 17:38:56 |
Chimist |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chimist |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 17:43:46 ![]()
Ouais puis là c'est l'Euro qui arrive, pas une sale WCup préparée 6 mois à l'avance par les organisateurs...
|
Ex-Floodeur La Source |
ah la la la des que ca vous est defavorable a lyon et que lyon , pour une fois, a un coup de pouce du destin c'est qu'aulas a acheter le match.....
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
Message édité par Chimist le 26-04-2004 à 17:46:46 |
chris-of-paris |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben si c'est pour dire ca, il faut le faire. moi j'ai dit la meme chose, personne n'a relevé... en gros le psg joue mal. ya eu pletore d'occases hier mais c'est pas grave, on sait tous que marseille n'etait pas à 100% |
Ex-Floodeur La Source |
nan mais faut arreter vos conneries putin --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sinon on peut aussi dire que les gros relou qui ne font que raler la ferme, et tout le monde est content |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ou ils t'enculent avec un parpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |