Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3729  3730  3731  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2568933
-SaM-
sc0user
Posté le 26-04-2004 à 11:41:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

ensuite quand anigo dit qu'il est content de retourner dans sa ville où ya pas de fachos etc ça me fait rire parce qu'à paris et en idf le FN fait 8-10% en PACA et marseille 25%

là il a pas tort  :sweat:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 11:41:26  profilanswer

n°2568937
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-04-2004 à 11:42:01  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

A vous entendre les parisiens ne jettent jamais rien sur les terrains ou les autres supporters  :D

j'ai rien vu de lancé au parc sur les marseillais lors des cornes pourtant ct largement possible

Citation :

A vous entendre les signes nazies et racistes ne sont l'oeuvre que d'une dizaine de personnes, que ce n'est "pas grave", que ca fait "partie du folklore" et du "derby"...

non c'est de la connerie à l'etat pur mais parler que de ça pour ce match de la part des marseillais c'est facile comme ça on evite de parler du match  

Citation :

Ce n'est pas parceque le sida existe que le cancer n'est pas grave, enfin ché pas c un stade de foot, un sport, et des gens font un salut nazi...en france, en 2004...ptain mais on est ou...

ya pas de salut nazi (comme dit + haut)

L'an passé les marseillais avaient bombardé Ronaldinho a chaque fois qu'il tirait un corner, resultat les parisiens faisaient la meme chose de l'autre côté.

A l'abbé deschamps il me semble que les parisiens avaient jeté des trucs aussi

n°2568939
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-04-2004 à 11:42:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

deja ya pas de salut nazi au parc  
des cris de singe oui et surement autant par des cons qui se croient droles que par des gars ayant des idées racistes  

contre ajaccio des gars ont pris le micro d'un groupe de supp et ont insulté marlet et d'autres  
après marseille a étouffé le tout en parlant d'une frange de supp etc etc  

ensuite quand anigo dit qu'il est content de retourner dans sa ville où ya pas de fachos etc ça me fait rire parce qu'à paris et en idf le FN fait 8-10% en PACA et marseille 25%

Ceux qui votent FN ne sont générallement pas ceux qui vont au stade mais plutot les petits vieux qui viennent passer la retraite dans le sud.

Anigo a pourtant dit qu'il y avait des salut nazis ?

Les insultes racistes au parc ont été prononcées avec micro ou sans micro ?

n°2568945
keyzer93
Posté le 26-04-2004 à 11:43:01  profilanswer

Tin le forum de l'OM est HS, j'aurai bien voulu savoir pkoi les winners se sont fritté

n°2568951
chris-of-p​aris
Posté le 26-04-2004 à 11:43:56  profilanswer

. ;)

n°2568952
jeunejedi
Posté le 26-04-2004 à 11:43:59  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Bien sur que c'est très grave, mais le mettre en avant dans une interview d'après match comme ça c'est un peu une réaction de rageux, ça gache la fête.
J'pense qu'Anigo aurait pu s'abstenir sur ce coup là

et toi aussi tu penses qu'il n'y a pas de salut nazi au parc?  :D  
Le staff marseillais avait du boire trop de pastis, pis des néo-nazis au parc ca c jamais vu, inconcevable  [:franck1135]  
Personne n'a contestté la suprématie du psg sur ce match, mais des fois faut remettre les choses a leur place, pour moi des manifestions racistes et nazis dépassent tres largement un jeu de ballon, j'aurais aimé que graille prenne tous les fautifs et les foutent dans un vestiaire avec les blacks et les arabes du psg pour une explication dans les yeux (mais il aurait p-e fallu un grand vestiaire) et qu'on leur retire leur carte.

n°2568961
chris-of-p​aris
Posté le 26-04-2004 à 11:45:06  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Tin le forum de l'OM est HS, j'aurai bien voulu savoir pkoi les winners se sont fritté

Au fait toi, j'ai lu rapidement les messages d'hier, pourquoi tu t'en prends à moi ? Et je ne suis pas gros avec un bouc pour ta gouverne...

n°2568962
jeunejedi
Posté le 26-04-2004 à 11:45:24  profilanswer

et g fait suffisament de om-psg au vel pour ne pas croire une seule seconde que les parisiens ne balancent rien :D
Une année une fusée tiré des supps parisiens a atteri a 15m de moi...enfin menacer l'intégrité des supporters c moins grave  :D

n°2568975
chris-of-p​aris
Posté le 26-04-2004 à 11:47:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Le staff marseillais avait du boire trop de pastis, pis des néo-nazis au parc ca c jamais vu, inconcevable  [:franck1135]  
Personne n'a contestté la suprématie du psg sur ce match, mais des fois faut remettre les choses a leur place, pour moi des manifestions racistes et nazis dépassent tres largement un jeu de ballon, j'aurais aimé que graille prenne tous les fautifs et les foutent dans un vestiaire avec les blacks et les arabes du psg pour une explication dans les yeux (mais il aurait p-e fallu un grand vestiaire) et qu'on leur retire leur carte.

Il n'y a pas de saluts nazis au parc, et s'il y en avait, ce serait en R1 et de là où se trouvait Anigo ils n'auraient rien vu...

n°2568983
chris-of-p​aris
Posté le 26-04-2004 à 11:48:25  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et g fait suffisament de om-psg au vel pour ne pas croire une seule seconde que les parisiens ne balancent rien :D
Une année une fusée tiré des supps parisiens a atteri a 15m de moi...enfin menacer l'intégrité des supporters c moins grave  :D

A l'ext. il y a des interdits de parc des hools nazillards, au Parc hormis une orange et qqs bouteilles d'eau, nada...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 11:48:25  profilanswer

n°2568986
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-04-2004 à 11:48:42  profilanswer

keyzer93 a écrit :

L'an passé les marseillais avaient bombardé Ronaldinho a chaque fois qu'il tirait un corner, resultat les parisiens faisaient la meme chose de l'autre côté.

A l'abbé deschamps il me semble que les parisiens avaient jeté des trucs aussi

les parisiens jetaient les cartons des tifos ou des prospectus (au parc)

pour auxerre aucune idée j'y etais pas et j'ai pas vu d'image donc je v pas parler sans savoir  :)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2568991
keyzer93
Posté le 26-04-2004 à 11:49:38  profilanswer

jeunejedi a écrit :

J'ai jamais dit ca :D
Je sais très bien qu'il y en a, principalement dans une petite partie en Boulogne rouge, d'ou je suis je vois pas ce que font les mecs, mais c'est fort possible qu'ils aient fait des salut nazis.
Ce que j'denonce c'est qu'Anigo en parle comme ça, si l'OM avait fait un nul j'parie qu'il l'aurait pas mentionné

n°2568995
keyzer93
Posté le 26-04-2004 à 11:50:27  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Au fait toi, j'ai lu rapidement les messages d'hier, pourquoi tu t'en prends à moi ? Et je ne suis pas gros avec un bouc pour ta gouverne...

C'etait suite à une boutade de ton grand ami c3po, rien de bien méchant

n°2568996
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 11:50:39  profilanswer

louartu1 a écrit :

Ceux qui votent FN ne sont générallement pas ceux qui vont au stade mais plutot les petits vieux qui viennent passer la retraite dans le sud.

Anigo a pourtant dit qu'il y avait des salut nazis ?

Les insultes racistes au parc ont été prononcées avec micro ou sans micro ?

quand t'as 25% de votant extreme droite t'as forcement autre chose que les petits vieux  

il doit confondre avec les 2 bras tendus pour des chants  

non non il s'agit de frange de supps quasi impossible à virer la seule chose possible c'est de les diviser

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2569004
chris-of-p​aris
Posté le 26-04-2004 à 11:52:18  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'etait suite à une boutade de ton grand ami c3po, rien de bien méchant

Ok no prob  ;)

n°2569010
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 11:53:42  profilanswer

jeunejedi a écrit :

t'as un QG de police dans le stade à meme les tribunes avec visu sur boulogne
des cameras partout, tout signe raciste ou geste serait visible et enregistré au contraire d'un cri  

donc bon anigo doit avoir des yeux de faucon pour tout savoir  
le psg est le club qui fait le + contre le racisme (partenariat avec sos racisme diffusion de clip à un moment etc)  
j'ai jms entendu au micro d'un groupe des insultes racistes et si ça avait été le cas ça n'aurait pas été étouffé mais amplifié

---------------
n°2569036
keyzer93
Posté le 26-04-2004 à 11:56:53  profilanswer

D'ailleurs 110 interdits de stade etaient convoqués hier au commisariat pdt toute la durée du match

n°2569040
jeunejedi
Posté le 26-04-2004 à 11:57:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

j'ai jms entendu au micro d'un groupe des insultes racistes et si ça avait été le cas ça n'aurait pas été étouffé mais amplifié

oué et on a néanmoins entendu des cris de singes a de nombreux match cette saison et g jamais vu le club s'escuser ni même communiquer la dessus...ca fait bien longtemps qu'on a pas entendu le club communiquer sur quoi que ce soit du sujet.
Bref ca me fait un peu bizare d'entendre encore ce genre de truc en 2004 enfin g juste a me convaincre qu'on peut pas les virer, qu'ils sont pas si nombreux et impossible a virer, wala, apres ca passe bcp mieux  :love:

n°2569062
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-04-2004 à 11:59:29  profilanswer

Des cris de singe y'en a parfois a Nice, et quand tu regardes qui le fait, tu prends pitié. y'a 3 types qui les lancent en etant vraiment raciste et 50 connards (souvent moins de 20 ans) qui reprennent sans meme savoir pourquoi.

Que les supporters parisiens a boulogne (rouge surtout) soit raciste peut etre, pour une partie tout du moins, mais de la a en parler en itw...qu'est ce qu'on s'en branle, il a perdu alors il nous fait un caca mou, si marseille gagne 3-0 il banderait a saluer ses joueurs et il parlerait pas de ca
C'est au psg et aux supporters de regler ca...pas a Anigo

Message édité par doum le 26-04-2004 à 12:00:14
n°2569111
keyzer93
Posté le 26-04-2004 à 12:04:45  profilanswer

C'etait quoi la banderole au match aller au Vel' par rapport au mexicain ?

n°2569131
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 12:07:20  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'etait quoi la banderole au match aller au Vel' par rapport au mexicain ?

viva el revolucion  
ou dans le genre

---------------
n°2569144
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 12:09:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué et on a néanmoins entendu des cris de singes a de nombreux match cette saison et g jamais vu le club s'escuser ni même communiquer la dessus...ca fait bien longtemps qu'on a pas entendu le club communiquer sur quoi que ce soit du sujet.
Bref ca me fait un peu bizare d'entendre encore ce genre de truc en 2004 enfin g juste a me convaincre qu'on peut pas les virer, qu'ils sont pas si nombreux et impossible a virer, wala, apres ca passe bcp mieux  :love:

parce que le club travaille en silence et qu'il fait pas de la communication sur ça  
yen a qui travaillent d'autres qui parlent 2 méthodes diff aux resultats diffs

---------------
n°2569147
keyzer93
Posté le 26-04-2004 à 12:09:48  profilanswer

Baggio selectionné pr affronter l'Espagne :)

n°2569160
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 12:12:08  profilanswer

doum a écrit :

Des cris de singe y'en a parfois a Nice, et quand tu regardes qui le fait, tu prends pitié. y'a 3 types qui les lancent en etant vraiment raciste et 50 connards (souvent moins de 20 ans) qui reprennent sans meme savoir pourquoi.

Que les supporters parisiens a boulogne (rouge surtout) soit raciste peut etre, pour une partie tout du moins, mais de la a en parler en itw...qu'est ce qu'on s'en branle, il a perdu alors il nous fait un caca mou, si marseille gagne 3-0 il banderait a saluer ses joueurs et il parlerait pas de ca
C'est au psg et aux supporters de regler ca...pas a Anigo

surtout que bon son itwx c'est :
on a été fatigué paris a pas gagné le match c'est nous qui l'avons perdu  
=> c'est pas paris qui a aligné 10 joueurs ayant joué le jeudi en disant que la fatigue ne serait pas un prob mais après le match là ct devenu un prob

j'ai hate d'etre à marseille parce que les racistes beurk je suis fier d'etre à marseille qd je vois ça  
=> aucun rapport avec le match ou avec son role et puis marseille 25% le FN de quoi etre fier c'est clair

bref comme d'hab marseille perd donc place le debat sur un autre terrain que le foot m'enfin avec 6 defaites d'affilées ils peuvent guere parler d'autres choses  [:mlc]

---------------
n°2569167
keyzer93
Posté le 26-04-2004 à 12:13:48  profilanswer

La prestation des supps marseillais a été moyenne par contre, à part les winners qui ont chanté tt le temps, les autres se sont refroidi direct apres le but.
L'année derniere c'etait quand même plus chaud niveau tribunes, et des 2 côtés

n°2569170
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-04-2004 à 12:14:11  profilanswer

Citation :

L?Espanyol tient à Fernandez
Conserver Luis Fernandez à la tête de l?Espanyol Barcelone pour la saison prochaine est l?objectif prioritaire du président catalan Daniel Sanchez Llibre.  

Luis Fernandez est en passe de réussir son pari : maintenir l?Espanyol Barcelone en Liga.  
Le club catalan n?est plus qu?à un point du premier non?relégable, Valladolid. La large victoire 3-1 dimanche à domicile aux dépens de l?Atletico Madrid (34e j) a confirmé aux yeux du président barcelonais que Fernandez était l?entraîneur qu?il fallait à l?Espanyol. «Luis nous a démontré qu?il était un très bon entraîneur. Je veux qu?il reste. Il le sait, mais nous en parlerons en fin de saison (?) Personnellement je serais tout simplement heureux de lui proposer cette prolongation» confie Llibre dans les colonnes du quotidien espagno  

News de kalitaÿ :o

n°2569189
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 12:17:42  profilanswer

keyzer93 a écrit :

La prestation des supps marseillais a été moyenne par contre, à part les winners qui ont chanté tt le temps, les autres se sont refroidi direct apres le but.
L'année derniere c'etait quand même plus chaud niveau tribunes, et des 2 côtés

en B Bleu on les a pas entendu du tout  
meme pas avant le match qd boulogne etait pas enormement rempli ou faisant du bruit  

et ya eu fight dans le parcage entre groupes ou dans 1 groupe precis ?

---------------
n°2569201
keyzer93
Posté le 26-04-2004 à 12:19:35  profilanswer

Aucune idée, grosse fight entre les Winners et jesaispaski, les stadiers etaient aux fraises, les CRS sont meme pas intervenus, ça a duré 5 mn environ.

n°2569304
lumi
Posté le 26-04-2004 à 12:36:44  profilanswer

C@ssius a écrit :

parceque ya souvent des offres decouverte ou canal+ est gratuit (c'est le cas pour moi, j'ai tout canal+ numérique gratuit pendant 4 mois)

ben chez moi j'aV pas canal depuis qq temps deja...sdonc c'est louche qd meme !!

n°2569516
chris-of-p​aris
Posté le 26-04-2004 à 13:18:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

viva el revolucion  
ou dans le genre

"Viva la sodomization", suite au tifo complètement raté des South Winners  :D

n°2569615
chris-of-p​aris
Posté le 26-04-2004 à 13:33:13  profilanswer

http://perso.club-internet.fr/sng/psg/photos/0304/ph18_om/msg22.JPG

n°2569707
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-04-2004 à 13:48:01  profilanswer

n°2569711
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 13:48:24  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

oui et ça repondait au tifo viva la revolucion ou un truc du genre au match aller :D

---------------
n°2569790
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-04-2004 à 13:56:06  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

McDoom est noir, si je ne m'abuse.  [:sonken]

oui mais ils ont le même bonnet [:aloy]

n°2569799
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-04-2004 à 13:57:13  profilanswer

huhu ça chauffe:o

n°2569818
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 26-04-2004 à 13:59:50  profilanswer

Ouais pour une fois, c'était pas méchant :o

n°2569821
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-04-2004 à 14:00:15  profilanswer

le calendrier de lyon est plus favorable que celui de paris et encore plus que celui de monaco je pense

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2569823
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-04-2004 à 14:00:33  profilanswer

J'en suis pas convaincu, vois-tu.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2569825
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-04-2004 à 14:00:50  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Répondre à un tifo raté par un tifo pourri, c'est un choix :o

n°2569826
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-04-2004 à 14:00:59  profilanswer

vous préférez paris ou lyon champion?:o

n°2569829
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-04-2004 à 14:01:21  profilanswer

Marc a écrit :

Répondre à un tifo raté par un tifo pourri, c'est un choix :o

3615 Jefouslamerde. [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3729  3730  3731  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)