| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 11:41:26 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin le forum de l'OM est HS, j'aurai bien voulu savoir pkoi les winners se sont fritté |
chris-of-paris | . |
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 11:48:25 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | D'ailleurs 110 interdits de stade etaient convoqués hier au commisariat pdt toute la durée du match |
jeunejedi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'etait quoi la banderole au match aller au Vel' par rapport au mexicain ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Baggio selectionné pr affronter l'Espagne |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Aucune idée, grosse fight entre les Winners et jesaispaski, les stadiers etaient aux fraises, les CRS sont meme pas intervenus, ça a duré 5 mn environ. |
lumi |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
koda Occidental Désoeuvré. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | huhu ça chauffe |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ex-Floodeur La Source | le calendrier de lyon est plus favorable que celui de paris et encore plus que celui de monaco je pense --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'en suis pas convaincu, vois-tu. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly |
Répondre à un tifo raté par un tifo pourri, c'est un choix |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vous préférez paris ou lyon champion? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |