Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3728  3729  3730  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2568187
-SaM-
sc0user
Posté le 26-04-2004 à 09:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

C@ssius a écrit :

Citation :

Les supporters de Feyenoord n?ont pas décidé de maigrir

Les supporters de Feyenoord n?ont pas décidé de maigrir

Branle-bas de combat chez les ventripotents supporters de Feyenoord, suite à la présentation du nouveau maillot du grand club de Rotterdam. Leur grief : trop moulant, et par conséquent inconfortable et peu esthétique pour leurs ventres à bière et saucisse, dont les bourrelets seront serrés de trop près pour respirer.

La direction du club a réagit face à la révolte adipeuse, en signalant que d?autres tailles de maillots seront disponibles : jusque 5 XL !

Devant tant de mansuétude à l?égard des gros, Ronaldo, Mido et Ailton auraient depuis fait part de leur intérêt pour rejoindre le Feyenoord.

hihihi

ailton il devrait faire du foot americain

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 09:19:39  profilanswer

n°2568206
lumi
Posté le 26-04-2004 à 09:26:06  profilanswer

667 a écrit :

arf...je ne l'ai pas vu UNE FOIS de la saison...

il n'as pas jouer 5 match depuis qu'il est la bas
et ca fait bien 4 ans...

n°2568212
lumi
Posté le 26-04-2004 à 09:27:34  profilanswer

C@ssius a écrit :

tu est abonné au sat depuis longtemps ?

non qq mois pkoi ?

n°2568220
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 26-04-2004 à 09:30:23  profilanswer

lumi a écrit :

non qq mois pkoi ?

parceque ya souvent des offres decouverte ou canal+ est gratuit (c'est le cas pour moi, j'ai tout canal+ numérique gratuit pendant 4 mois)

n°2568247
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-04-2004 à 09:40:54  profilanswer

Floleb7 a écrit :

si paris gagne au moins on est sur d'avoir une 37eme journée de folie :D

le mieux serait un match avec genre un triplé de pauleta histoire que les journalistes arretent de sombrer dans le psychodrame sur les stats de pauleta parce que bon 14 buts spa mal vu le jeu de paris :D

Doublé seulement :/

n°2568263
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-04-2004 à 09:44:02  profilanswer

Marc a écrit :

Doublé seulement :/

ouais limite décevant :/

now match à nantes la route vers le doublé :o :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2568285
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-04-2004 à 09:48:42  profilanswer

olivierau a écrit :

je suis navré

nantes a perdu a paris  , laisser gagner lyon a lyon et ces couillons gagnent a monaco

:cry:  :cry:  :cry:

:sweat:

n°2568291
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-04-2004 à 09:50:34  profilanswer

Chimist a écrit :

Hmm... si l'om plante au Parc sa sera qu'un but et uniquement sur coup de pied arrété (penalty ou coup franc)

:sleep:

n°2568293
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-04-2004 à 09:51:12  profilanswer

kiki a écrit :

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir te calmer toi ta citation et ta signature surtout ce soir :D

Loupé :o

n°2568294
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-04-2004 à 09:51:18  profilanswer

N'est-ce pas !  [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 09:51:18  profilanswer

n°2568307
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-04-2004 à 09:54:07  profilanswer

Nantes va jouer sa saison sur cette CDF, Paris doit avoir la tête sur le championnat (2eme place ou 1ere), ce serait pas etonnnant de voir Nantes gagner.

Mais bon avec Paris on sait jamais à quoi s'attendre :D

n°2568319
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 09:56:43  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Nantes va jouer sa saison sur cette CDF, Paris doit avoir la tête sur le championnat (2eme place ou 1ere), ce serait pas etonnnant de voir Nantes gagner.

Mais bon avec Paris on sait jamais à quoi s'attendre :D

faut aller jusko penalty là on verra la tete des antais si landreau veut tirer  [:boidleau]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2568321
C@ssius
Posté le 26-04-2004 à 09:56:44  profilanswer

ouaip, paris est vraiment magique :D

n°2568332
keyzer93
Posté le 26-04-2004 à 09:59:15  profilanswer

Floleb7 a écrit :

faut aller jusko penalty là on verra la tete des antais si landreau veut tirer  [:boidleau]

Faudra faire souffler quelques titulaires, j'vois bien une team avec Cubilier/Dehu/Pff/Talal/Leal/Rocchi/Boskovic/Fiorese/Ljuboja/Reinaldo au coup d'envoi

n°2568335
-SaM-
sc0user
Posté le 26-04-2004 à 10:00:14  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Faudra faire souffler quelques titulaires, j'vois bien une team avec Cubilier/Dehu/Pff/Talal/Leal/Rocchi/Boskovic/Fiorese/Ljuboja/Reinaldo au coup d'envoi

nan ils ont pas demandé aux argentins de rester pour pas les faire jouer je pense

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2568336
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-04-2004 à 10:00:25  profilanswer

Citation :

Olympique de Montbéliard
"L'OM achètera français" (L'Équipe). Enfin, pour le moment, il se contente de reluquer la vitrine du concessionnaire Peugeot.

sinon g vu dans l'ekipe que la négo du contrat de Radet se passe mal
Radet => PSG :love:

:D

n°2568343
keyzer93
Posté le 26-04-2004 à 10:02:04  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Citation :

Olympique de Montbéliard
"L'OM achètera français" (L'Équipe). Enfin, pour le moment, il se contente de reluquer la vitrine du concessionnaire Peugeot.

sinon g vu dans l'ekipe que la négo du contrat de Radet se passe mal
Radet => PSG :love:

:D

Mendy m'etonne de matchs en matchs, c'est entrain de devenir un tout bon, et offensivement il apporte trop pr qu'on le fasse pas jouer

n°2568347
keyzer93
Posté le 26-04-2004 à 10:03:07  profilanswer

-SaM- a écrit :

nan ils ont pas demandé aux argentins de rester pour pas les faire jouer je pense

Je serais d'avis de les faire souffler, surtout Sorin, ce mec cavale trop à chaque match
Surtout qu'il y a un match important le samedi d'apres, 3 matchs en 9 jours ca fait bcp

n°2568361
keyzer93
Posté le 26-04-2004 à 10:06:33  profilanswer

Assistez au match Chelsea FC / AS Monaco, 2 jours et 1 nuit à Londres.
Séjour en autonomie totale!
Formule comprenant

Transport Aller-retour sur ligne régulière autocar, traversées incluses  
Hébergement 1 nuit en hôtel 2 étoiles, chambre double  
Petit-déjeuner (1)  
Place de Stade - Match Chelsea-Monaco - Long Way (tribune latérale)  

777 euros sur lastminute.com :D

n°2568364
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-04-2004 à 10:07:01  profilanswer

Gillet Pujol pas la et Savinaud incertains pour la demi finale

n°2568466
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 10:28:47  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Mendy m'etonne de matchs en matchs, c'est entrain de devenir un tout bon, et offensivement il apporte trop pr qu'on le fasse pas jouer

il attaque pas assez le ballon mais defensivement il devient très bon  
enfin c'est normal il vient de caen :D

---------------
n°2568485
keyzer93
Posté le 26-04-2004 à 10:31:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

il attaque pas assez le ballon mais defensivement il devient très bon  
enfin c'est normal il vient de caen :D

Il s'est aussi assagit c'est pas mal :D
Un moment y'a PFF qui s'est pris pr Ronaldinho il nous a fait une percée de ouf, j'ai cru que je revais

n°2568491
keyzer93
Posté le 26-04-2004 à 10:32:23  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Gillet Pujol pas la et Savinaud incertains pour la demi finale

On devrait avoir Vahirua/Moldo devant, tant mieux que Pujol soit pas là, il est vraiment bon

n°2568642
C@ssius
Posté le 26-04-2004 à 10:56:38  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Il s'est aussi assagit c'est pas mal :D
Un moment y'a PFF qui s'est pris pr Ronaldinho il nous a fait une percée de ouf, j'ai cru que je revais

pareil, il en a mis 3 dans le vent sur une acceleration :D

n°2568650
keyzer93
Posté le 26-04-2004 à 10:58:43  profilanswer

Un moment il fait une grosse faute sur Drogba aussi, non sifflée :D

C'est le retour de baton quand on amplifie toutes les fautes :/

n°2568686
barnabe
Posté le 26-04-2004 à 11:08:35  profilanswer

Drogba me fait penser à ginola quand il était au PSG; très bon joueur mais il a tendance à prendre un peu trop le melon en ce moment...

n°2568697
keyzer93
Posté le 26-04-2004 à 11:10:30  profilanswer

Ca doit etre dur de garder la tête froide, le mec il vient de Guingamp, il signe à l'OM (avec toute la ferveur qu'on connait), c'est un demi dieu rien qu'à sa premiere saison, en + il est jeune donc ça aide pas

n°2568734
barnabe
Posté le 26-04-2004 à 11:14:18  profilanswer

Oui en plus tout le monde annonçait Mido comme "the" attaquant pour Marseille. Et il est vrai qu'à lui tout seul il a porté Marseille à un moment. Maintenant l'équipe a haussé son niveau de jeu, surtout pour l'UEFA, ce qui est heureux pour eux, sinon ils n'auraient pas pu passer Liverpool ni l'Inter avec le seul Drogba.

n°2568829
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-04-2004 à 11:25:41  profilanswer

Chimist a écrit :

je sais bien mais je trouve ca désolant que les marseillais se rattache aux cris de singe et saluts nazis alors qu'on parle d'un match de foot
c'est pas nouveau y'en aura toujours des crétins finis, enfin bon si ils preferent s'attacher à ca et de pas discuter du match sur le terrain  [:mir45]

Genre c'est rien, ça n'a pas d'importance [:kiki]
C'est simple si a Marseille un truc comme ça se produit, les gugus qui font ces choses ignobles se retrouvent sous 500 personnes qui les defoncent a coup de poingt dans les dents.
Mais bon a Paris apparemment ça n'a pas trop géné les spectateurs alentours ....

n°2568853
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 11:28:16  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ca doit etre dur de garder la tête froide, le mec il vient de Guingamp, il signe à l'OM (avec toute la ferveur qu'on connait), c'est un demi dieu rien qu'à sa premiere saison, en + il est jeune donc ça aide pas

mais quand tu vois son attitude pendant ce match (et aussi ses roulades à chaque match) tu te demande ce qui lui arrive
il fait 1.93 joue tt en physique mais dès qu'on le touche (avec faute ou non) c'est la roulade les cris de douleurs la civiere etc  

pdt tt le match hier il contestait tout, il va meme gueuler sur fiorese car il tire pas le corner alors qu'il se prend des cailloux et des petards

soit il a le melon soit il se croit au ciné

---------------
n°2568854
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-04-2004 à 11:28:25  profilanswer

louartu1 a écrit :

C'est simple si a Marseille un truc comme ça se produit, les gugus qui font ces choses ignobles se retrouvent sous 500 personnes qui les defoncent a coup de poingt dans les dents.
Mais bon a Paris apparemment ça n'a pas trop géné les spectateurs alentours ....

Bravo les marseillais pour cette preuve de leur civilité  :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°2568865
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-04-2004 à 11:30:08  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Bravo les marseillais pour cette preuve de leur civilité  :jap:

[:spamafote]

n°2568869
jeunejedi
Posté le 26-04-2004 à 11:30:33  profilanswer

louartu1 a écrit :

oh tu sais on a eu 2 spécimens a marseille contre ajaccio  :D  
La seule différence c'est qu'a marseille il faut un micro pour les entendre  [:figti] Et aussi qu'ils se sont retrouvés dans les vestiaires avec les joueurs et qu'ils se sont fait retirer leur carte du club de supporter ( et l'acces au stade donc)

Message édité par jeunejedi le 26-04-2004 à 11:30:49
n°2568872
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 11:31:01  profilanswer

louartu1 a écrit :

ah ?
episode de la sono pour marseille ajaccio ?  

c'est vrai les insultes raciales à la sono keske ça vaut comparé à ça ?  

et puis perso je suis + gêné par des supp qui lancent des cailloux, des petards sur les joueurs que par des cons qui font des cris de singe  
les 2 actes sont merdiques mais yen a 1 qui peut nuire à l'intégrité physique  :sarcastic:

---------------
n°2568887
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-04-2004 à 11:32:59  profilanswer

Désolé je ne savais pas que des salut nazis avaient été faits lors du match contre Ajaccio :jap:

n°2568904
jeunejedi
Posté le 26-04-2004 à 11:36:02  profilanswer

A vous entendre les parisiens ne jettent jamais rien sur les terrains ou les autres supporters  :D  
A vous entendre les signes nazies et racistes ne sont l'oeuvre que d'une dizaine de personnes, que ce n'est "pas grave", que ca fait "partie du folklore" et du "derby"...
Ce n'est pas parceque le sida existe que le cancer n'est pas grave, enfin ché pas c un stade de foot, un sport, et des gens font un salut nazi...en france, en 2004...ptain mais on est ou...

n°2568918
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 11:38:18  profilanswer

louartu1 a écrit :

Désolé je ne savais pas que des salut nazis avaient été faits lors du match contre Ajaccio :jap:

deja ya pas de salut nazi au parc  
des cris de singe oui et surement autant par des cons qui se croient droles que par des gars ayant des idées racistes  

contre ajaccio des gars ont pris le micro d'un groupe de supp et ont insulté marlet et d'autres  
après marseille a étouffé le tout en parlant d'une frange de supp etc etc  

ensuite quand anigo dit qu'il est content de retourner dans sa ville où ya pas de fachos etc ça me fait rire parce qu'à paris et en idf le FN fait 8-10% en PACA et marseille 25%

---------------
n°2568924
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-04-2004 à 11:39:54  profilanswer

jeunejedi a écrit :

A vous entendre les parisiens ne jettent jamais rien sur les terrains ou les autres supporters  :D  
A vous entendre les signes nazies et racistes ne sont l'oeuvre que d'une dizaine de personnes, que ce n'est "pas grave", que ca fait "partie du folklore" et du "derby"...
Ce n'est pas parceque le sida existe que le cancer n'est pas grave, enfin ché pas c un stade de foot, un sport, et des gens font un salut nazi...en france, en 2004...ptain mais on est ou...

En France, et dans la capitale s'il te plait...  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2568925
keyzer93
Posté le 26-04-2004 à 11:40:10  profilanswer

Bien sur que c'est très grave, mais le mettre en avant dans une interview d'après match comme ça c'est un peu une réaction de rageux, ça gache la fête.
J'pense qu'Anigo aurait pu s'abstenir sur ce coup là

n°2568926
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 11:40:10  profilanswer

Citation :

j'ai rien vu de lancé au parc sur les marseillais lors des cornes pourtant ct largement possible

Citation :

non c'est de la connerie à l'etat pur mais parler que de ça pour ce match de la part des marseillais c'est facile comme ça on evite de parler du match  

Citation :

ya pas de salut nazi (comme dit + haut)  

---------------
n°2568933
-SaM-
sc0user
Posté le 26-04-2004 à 11:41:26  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ensuite quand anigo dit qu'il est content de retourner dans sa ville où ya pas de fachos etc ça me fait rire parce qu'à paris et en idf le FN fait 8-10% en PACA et marseille 25%

là il a pas tort  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3728  3729  3730  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)