Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°923795
chris-of-p​aris
Posté le 01-08-2003 à 16:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

Faut se placer ou ?
Y'a des coins + cools que d'autres ?

Les règles sont :  

- Pas de places attitrées hormis qq unes (je suis un privilégié  ;) )
- Le match c'est debout, et faut chanter sinon tu vas te sentir tout con  :jap:  
- Pour l'emplacement, perso je suis juste au dessus de l'entrée dites "Lutèce" avec un groupe d'habitué, on se garde les places entre nous. Si tu es seul, je peux te garder une place si ça te branche. Sinon je te conseille les Lutèces (à droite en rentrant) c'est là que ça chante mieux.
- Par contre, à proscrire l'arrivée après l'ouverture des portes, sinon tu auras des places de m..., Auteuil c'est les premiers qui remplissent le stade donc faut mieux arriver avant.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 16:13:18  profilanswer

n°923831
Haacheron
For Russ
Posté le 01-08-2003 à 16:16:36  profilanswer

bossik a écrit :

ta vu ca ou ??

Je sais plus où j'y avais lu, mais c'est confirmé sur le site officiel de l'OM:

Citation :

Les matchs aller (13/08) et retour (27/08) du tour préliminaire de la Ligue des champions opposant l'Olympique de Marseille à l'Austria Vienne seront diffusés en direct sur M6.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°923832
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-08-2003 à 16:16:43  profilanswer

Match debout et chanter c'est pr ça que chuis venu en virage :sol:

J'vais zieuter les Lutèces merciiiiiiiiiii

n°923899
popok
Classe
Posté le 01-08-2003 à 16:26:16  profilanswer

N'oubliez pas le choc des titans de samedi soir, j'ai nommé Troyes -Caen, qui aura lieu dans le mythique Stade de l'Aube.
J'ai peur que les hools en furie viennent dévaster le centre-ville après le match, mais bon, on est habitué  :o

n°923924
angel18
From Montréal, QC
Posté le 01-08-2003 à 16:30:03  profilanswer

allez demain ca repart au parc et je serais la bas aussi  [:tkilla]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°923935
_slash
Inaccessible
Posté le 01-08-2003 à 16:31:20  profilanswer

boubours a écrit :

En exclusivité le classement 2003-2004 au soir de la 38 ème journée :D :

2 - PSG : Pauleta meilleur buteur, et yakin et deco||kaka vont bien l'aider !  

Parier sur des gars pas encore arrivés, c'est pas un peu hasardeux ? [:wam]

Message édité par _slash le 01-08-2003 à 16:31:40

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°923938
chris-of-p​aris
Posté le 01-08-2003 à 16:31:39  profilanswer

angel18 a écrit :

allez demain ca repart au parc et je serais la bas aussi  [:tkilla]  

Auteuil toi aussi ?

n°924035
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 01-08-2003 à 16:51:05  profilanswer

boubours a écrit :

(
voilà cela n'engage que moi, mais, ca coute rien de faire des pronostics ici (contrairement a cote et matchs, qui douille ca race ...)

ca c sur ! :whistle:

n°924103
bossik
le nouveau pelé
Posté le 01-08-2003 à 17:00:57  profilanswer

1-lyon  
2-om
3-psg
4-bordeaux
5-auxerre
6-monaco
7-nantes
8-strasbourg
9-montpellier
10-bastia
11-le mans
12-guimgamp
13-sochaux
14-lens
15-nice
16-rennes
17-tfc
18-metz
19-ajaccio
20-lille

voila mon classement et je dit psg champion d'automne
pi marseille gagne la coupe de la ligue et auxerre de france
marseille arrive en 1/4 de c1. monaco en 1/16 de l'uefa. lyon en 1/8 de c1

Message édité par bossik le 01-08-2003 à 17:02:55

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°924202
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-08-2003 à 17:17:30  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Lille
Wimbée (cap)  
Bodmer  
Baciu  
Abidal  
Landrin  
Be.Cheyrou  
Makoun  
Tafforeau  
Manchev  
Sterjovski  
Tapia

C'est quoi ce 11 de tarlouze :??:

Lillz qui joue avec 3 attaquants ?  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 17:17:30  profilanswer

n°924205
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-08-2003 à 17:18:01  profilanswer

Yakin "pas opérationnel"

Vahid Halilhodzic estime que Hakan Yakin "ne pourra pas être opérationnel avant trois semaines".  

"J'attends beaucoup de lui. Malheureusement, il est très juste physiquement et ne pourra pas être opérationnel avant au moins trois semaines" constate le coach parisien, avant d'ajouter "Pendant les vacances, il a bien profité de la vie, il a bien mangé. Sa femme doit être une bonne cuisinière. Mais aujourd'hui, il a trois kilos à perdre. On va lui faire un traitement spécial, un programme spécifique pour qu'il retrouve au plus vite sa condition physique".

Le milieu de terrain international suisse, arrivé hier dans la capitale a été présenté aujourd'hui à la presse, au Camp des Loges à l'issue de l'entraînement.  

The Vahid Touch!  :lol:

Message édité par Caleb2000 le 01-08-2003 à 17:19:53

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°924225
_slash
Inaccessible
Posté le 01-08-2003 à 17:22:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La Vahid Touch c'est que le pauvre Yakin il va être au pain sec et à l'eau pendant 3 semaines...? [:totoz]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°924235
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-08-2003 à 17:24:47  profilanswer

:pfff: Nantes va lamentablement se ramasser cette saison. Emmers Faë aura à peine le temps de se faire remarquer. J'vois pas trop de surprises se profiler cette saison (ce que j'appelle une surprise c'est une équipe à petit budget dans le top 5, genre Lille y'a 2 ans), ce sera une lutte entre les gros comme la saison passée. Bastia et Guingamp ont fait un bon recrutement au vu de leurs moyens et pour les 3 relégés, j'dirais Le Mans (la pire charnière centrale de la ligue et surtout Daniel Cousin), Ajaccio et Montpellier.

Le titre pour nous  [:crespo1300] . ça c'est + un souhait qu'une prévision.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°924303
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 01-08-2003 à 17:37:18  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Yakin "pas opérationnel"

Vahid Halilhodzic estime que Hakan Yakin "ne pourra pas être opérationnel avant trois semaines".  

"J'attends beaucoup de lui. Malheureusement, il est très juste physiquement et ne pourra pas être opérationnel avant au moins trois semaines" constate le coach parisien, avant d'ajouter "Pendant les vacances, il a bien profité de la vie, il a bien mangé. Sa femme doit être une bonne cuisinière. Mais aujourd'hui, il a trois kilos à perdre. On va lui faire un traitement spécial, un programme spécifique pour qu'il retrouve au plus vite sa condition physique".

Le milieu de terrain international suisse, arrivé hier dans la capitale a été présenté aujourd'hui à la presse, au Camp des Loges à l'issue de l'entraînement.  

il est trop fort ce mec [:rofl]

Message édité par yaissev le 01-08-2003 à 17:37:31
n°924344
_slash
Inaccessible
Posté le 01-08-2003 à 17:46:34  profilanswer

Citation :

01/08 - Foot
Un Français sélectionneur du Nigeria ?

Bruno Metsu, Alain Giresse et Alain Moizan figurent sur la liste restreinte des six techniciens susceptibles de devenir sélectionneur de l'équipe nationale du Nigeria. Les trois autres sont Henri Kasperczak, Mustapha Denizli et george Leekens.

hé bé [:wam]

---------------
n°924374
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 01-08-2003 à 17:53:12  profilanswer

Haacheron a écrit :

Sport 24

Citation :

L'Equipe
[quote]Le FC Porto s'est opposé au transfert de son milieu de terrain brésilien naturalisé portugais Deco au Paris Saint-Germain, a indiqué vendredi Jorge Nuno Pinto da Costa, président du club portugais cité par la presse portugaise.

Le transfert de «Deco n'est pas négociable», a déclaré Jorge Nuno Pinto da Costa au journal portugais A Bola. L'entraîneur du FC Porto José Mourinho aurait mis son veto au départ de son joueur.

Anderson Luis de Souza, dit Deco, grand artisan du triplé historique du FC Porto, vainqueur la saison passée de la Coupe de l'UEFA, du Championnat du Portugal et de la Coupe du Portugal, intéressait fortement le PSG qui, jeudi, a fait signer l'international suisse Hakan Yakin.

Fallait pas trop revé nan plus  :D  
Part contre je savais pas que Barcelone avait une option sur Deco je sens qu'il va ce casser l'anneé prochaine  :(

n°924435
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 01-08-2003 à 18:01:16  profilanswer

Le Havre-Nancy sur eurosport  :)  

J'avais oublié plus de LeTallec & Pongolle  :sweat:

n°924487
ZePenguin
Posté le 01-08-2003 à 18:13:03  profilanswer

squrrel a écrit :

Fallait pas trop revé nan plus  :D  
Part contre je savais pas que Barcelone avait une option sur Deco je sens qu'il va ce casser l'anneé prochaine  :(  

mm s'ils auraient accepté de négocier je vois pas pq deco aurait envie de partir d'un club vainqueur de l'uefa vers le psg  :sleep:

n°924522
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-08-2003 à 18:18:33  profilanswer

Nantes sans hôtel à Ajaccio  

L'équipe de Nantes n'a pas trouvé d'hôtel libre pour son déplacementn le 16 août, à Ajaccio, pour le compte de la 3e journée de L1. Les Canaris feront donc le déplacement dans la journée.

Week-end et pont du 15 août expliquent que les Nantais n'aient pas trouvé de résidence ni pour dormir la nuit précédent le match, ni pour la sieste d'avant-match. Les joueurs du FCNA partiront dans la journée, prendront juste une collation avant le match dans l'hôtel le plus proche du stade, puis repartiront juste après la rencontre.

Il reste un espoir pour Nantes: la commission de la sécurité de la Ligue inspectera le stade d'Ajaccio le 7 août, afin de vérifier que l'ensemble des travaux de sécurité auront été effectués à cette date. Si ce n'est pas le cas le club corse devra trouver un autre stade (dans une autre ville) pour recevoir Nantes.

Nantes, SDF de L1.

C'est Marc qui va etre content!  [:dawa]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°924601
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-08-2003 à 18:37:12  profilanswer

spacer28 a écrit :

clair que les marseillais deviennent chiant avec leur équipe qui n'a rien démontrée du tout encore.

Suffit d'être patient pour en rigoler dans l'avenir.  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°924607
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 01-08-2003 à 18:38:51  profilanswer

ZePenguin a écrit :

mm s'ils auraient accepté de négocier je vois pas pq deco aurait envie de partir d'un club vainqueur de l'uefa vers le psg  :sleep:  

oui je doute que Deco voulez allé a paris ou que porto vous le vendre mais c le Barca qui est venu foutre la merde dans les negociation  :fou:

n°924611
chris-of-p​aris
Posté le 01-08-2003 à 18:39:57  profilanswer

squrrel a écrit :

oui je doute que Deco voulez allé a paris ou que porto vous le vendre mais c le Barca qui est venu foutre la merde dans les negociation  :fou:  

A mon avis cette histoire n'est peut être pas fini, si c'est un feuilleton, la déclaration d'un président peut ne rien valoir vis à vis de l'envi du joueur.

edit : je rajoute que c'est bizarre que les dirigeants du PSG ai déclaré être confiant...

Message édité par chris-of-paris le 01-08-2003 à 18:41:41
n°924631
Ken
Posté le 01-08-2003 à 18:46:16  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Sans indiscrétion tu te places où ?

Avec les BB85.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°924638
Ken
Posté le 01-08-2003 à 18:47:25  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Les règles sont :  

- Pas de places attitrées hormis qq unes (je suis un privilégié  ;) )
- Le match c'est debout, et faut chanter sinon tu vas te sentir tout con  :jap:  
- Pour l'emplacement, perso je suis juste au dessus de l'entrée dites "Lutèce" avec un groupe d'habitué, on se garde les places entre nous. Si tu es seul, je peux te garder une place si ça te branche. Sinon je te conseille les Lutèces (à droite en rentrant) c'est là que ça chante mieux.
- Par contre, à proscrire l'arrivée après l'ouverture des portes, sinon tu auras des places de m..., Auteuil c'est les premiers qui remplissent le stade donc faut mieux arriver avant.

:lol:  :lol:  :lol:  

Supras forever.  :o

---------------
n°924662
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2003 à 18:52:26  answer

Ken a écrit :

Suffit d'être patient pour en rigoler dans l'avenir.  [:yamusha]  

C'est pas encore le PSG hein

n°924689
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-08-2003 à 18:56:47  profilanswer

Longtemps que je sui pas venu ici, ce soir c'est la reprise  :bounce:  Lille ( :( ) - Lyon  :)

n°924691
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-08-2003 à 18:57:36  profilanswer

squrrel a écrit :

DECO est à Paris (enfin chez moi à fifa 2003..)  :whistle:

n°924703
Intensity
Posté le 01-08-2003 à 19:00:15  profilanswer

squrrel a écrit :

Le Havre-Nancy sur eurosport  :)  

J'avais oublié plus de LeTallec & Pongolle  :sweat:  

il joue Bugnet?

n°924726
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 01-08-2003 à 19:06:06  profilanswer

Intensity a écrit :

il joue Bugnet?

crois pas,il me semble qu'il ont dit en debut de rencontre qu'il etait juste physiquement mais bon j'suis vraiment pas sur!

n°924770
Intensity
Posté le 01-08-2003 à 19:17:43  profilanswer

squrrel a écrit :

crois pas,il me semble qu'il ont dit en debut de rencontre qu'il etait juste physiquement mais bon j'suis vraiment pas sur!

si t as raison ils l ont interviewé a la mitemps il etait pas en tenue

n°924837
spacer28
Posté le 01-08-2003 à 19:38:49  profilanswer

Citation :

Le groupe sera donc composé par :

Roma, Sylva - Evra, Squillaci, Rodriguez, Givet, El Fakiri, Ibarra - E.Cissé, Bernardi, Zikos, Rothen, Carole - Nonda, Camara, Mazhar, Lanteri, Raynier.

Et les absents sont :

Suspendu : Giuly (3 cartons jaunes en fin de saison), Grax (suspension sur carton rouge en fin de saison)
Blessés : Gallardo (voute plantaire), Prso (tendon d'achille)
Choix de l?entraîneur : Plasil, Biancarrelli, Juan, Adebayor (contrat en cours d'homologation par la Ligue)
Ecartés du groupe : Porato, Simone, Quintero.

voila le groupe de monaco pour demain.
on attend donc la paire nonda/camara  [:totoz]  
a droite a la place degiuly carole  [:totoz]  

va etre chaud de battre bordeaux

---------------
Mon flickr
n°924840
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-08-2003 à 19:39:08  profilanswer

mmmh, on en est au pronostiques, alors je m'y colle :

Ajaccio :
Une equipe que je n'apprécie pas. Sale ambiance dans leur stade miteux. Ils vont jouer pour ne pas être relégués.

Auxerre
Un effectif pratiquement inchangé. Alors pourquoi esperer mieux que la saison précédente ? alors on va dire entre 5ème et 8 ème place en championnat, bon parcours en coupe, et au moins un 8 ème de finale en UEFA.

Bordeaux
Une équipe qui a perdu sa star, qui a des nouvelles têtes en défense. Je vois un début de saison délicat, puis une amélioration après la trève. Parcours qui s'arrête tôt en coupe d'Europe, mais peut-être une surprise dans les coupes nationales.

Metz
Une équipe qui vient de transferer son meilleur attaquant, qui ne s'est pas superbement renforcée. ça va être dur de se maintenir.

Toulouse
Peut-être bien la surprise de la saison. Nouvelle génération talentueuse, bien encadrée par des vieux briscards. 2 montées en 2 ans, c'est en général l'assurance de se maintenir la première année en L1.

montpellier
Très forte génération de jeunes joueurs. Equipe qui n'a perdu que Cedric Barbosa. Dans le ventre mou.

strasbourg
Equipe qui a peu bougé pour les joueurs, mais qui a un nouvel entraineur débutant à ce niveau. Ventre mou, lutte pour le mentien.

Nantes
stabilité au niveau de l'effectif, nouvel entraineur maison. Peut-on esperer un renouveau d'une équipe qui a néanmoins quelques uns des meilleurs joueurs de L1 : Armand, Landreau... entre la 5eme et la 10eme place à l'arrivée.

Bastia
Ils ont su garder leurs meilleurs éléments, et ont engagé quelques anciens de qualité. Je les vois qualifiés pour l'intertoto, bonne chances en coupe.

Le Mans
Une équipe qui a beaucoup recruté. ça va certainement être du jeu physique. Ils vont lutter pour le maintien, mais attention, je les vois bien faire chuter quelques grosses équipes.

Guingamp
Ils sortent d'une excellente saison 2002-2003. Bien qu'ils aient perdu Drogba et Malouda, ils ont récupéré un des meilleurs buteurs de L1 (Goussé). Vers la 10ème place.

Nice
Une équipe avec de bons bouchers, un bon entraineur et un attaquant d'expérience : milieu du classement.

Lens
Je pensais que cette équipe serait dans les plus fortes de France ces dernières saisons, mais je me suis trompé. Qualif en intertoto ?

Sochaux
Attention, cette équipe est une des meilleures du championnat. Elle sera sans la course à l'Europe.

Lille
Ils ont perdu de bons betonneurs au milieu du terrain, mais ont recruté l'excellent espoir de Caen, Matthieu Bodmer. Faut se maintenir les gars !

rennes
Une équipe dont j'avais espéré mieux sous l'ère Vahid. Dans le milieu du classement.

Monaco
Attention à la casse en Ligue Des Champions. L'effectif est de qualité mais réduit et inexpérimenté au très haut niveau. Ils vont jouer pour une deuxième qualif consécutive en LDC.

PSG
Ils n'ont pas le droit de se louper cette année. Ils ont enfin récupéré un vrai buteur mais perdu leur 10 dans le même temps. Je les vois dans les 5 premiers, mais pas sur le podium. Peut etre une coupe...

OM
Un vrai candidat au titre. Excellent recrutement (sur le papier du moins), stabilité de l'ncadrement, meilleur public...

Lyon
Mon favori. Bon recrutement. Qu'un attaquant mais c'est pas grave, Pegguy jouera seul en pointe.

Message édité par jotb le 01-08-2003 à 19:39:52
n°924880
Ken
Posté le 01-08-2003 à 19:48:51  profilanswer

jotb a écrit :

OM
Un vrai candidat au titre. Excellent recrutement (sur le papier du moins), stabilité de l'ncadrement, meilleur public...

[:rofl] [:ddt] [:rofl] [:ddt]

---------------
n°924885
ezzz
23
Posté le 01-08-2003 à 19:50:17  profilanswer

clair mdr  :sleep:

n°924888
Ken
Posté le 01-08-2003 à 19:51:09  profilanswer

Franchement, oui ...  :lol:

---------------
n°924893
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-08-2003 à 19:52:46  profilanswer

Mon troll n'est pas passé inaperçu... [:ddr555]

n°924897
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 01-08-2003 à 19:54:05  profilanswer

jotb a écrit :

ah bah kan on fait dans la kalité :D

n°924899
spacer28
Posté le 01-08-2003 à 19:54:34  profilanswer

jotb a écrit :

c'était trops visible le meilleur c'est le monégasque [:ddr555]
patapay

---------------
Mon flickr
n°924901
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-08-2003 à 19:55:00  profilanswer

vieri32 a écrit :

DECO est à Paris (enfin chez moi à fifa 2003..)  :whistle:  

salo j'y ai cru :D

n°924903
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-08-2003 à 19:55:46  profilanswer

spacer28 a écrit :

c'était trops visible le meilleur c'est le monégasque [:ddr555]
patapay

mais sauf que là c'est reeellement ce que je pense... [:dawa]

Message édité par jotb le 01-08-2003 à 19:56:01
n°924905
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 01-08-2003 à 19:56:14  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

salo j'y ai cru :D

moi dans CM4 avec paris ( début de 3eme saison )g tjrs Ronnie + Zlatan + grygera + Ono + Cole  :kaola:  

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)