| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 20:12:04 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 20:35:36 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 23-06-2003 à 20:42:25 |
bossik le nouveau pelé | c clair que je comprendrai mieu son jeu si il avai 36 ans c vrai --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Intensity | 1-0 pour le brésil (Adriano) |
kodamas Cerné. |
|
fante | pouvez vous me dire à quels club appartiennnent:
|
fante | et :
|
Message édité par iolsi le 23-06-2003 à 22:20:10 --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | distin, c 'est pas manchester city --------------- sympathisant UBCT |
the mystical Its a competitive world... | MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Intensity | 1-1 Brésil Turquie |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
doum Mentalita nissarda |
fante | et à qui appartiennent
Message édité par fante le 23-06-2003 à 22:21:57 |
nicky78 | Bak -> Lens
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Olalah, ca chauffe entre le Brésil et la Turquie.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
the mystical Its a competitive world... | TURKYEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
the mystical Its a competitive world... |
Intensity | y avait hors jeu sur le 2eme but turc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |