| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 15:55:40 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
doum Mentalita nissarda |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 17:29:34 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris | A propos de Ronaldo, je pense que ça ne sert plus à rien d'appeler Darcheville Grosnaldo, car ils ont quasimenet le même physique... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je pense quand même que darcheville a un ou deux mentons d'avance --------------- sympathisant UBCT |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Intensity |
|
Marcelo Ball don't lie. | Le nouveau maillot de monaco --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | le site officiel de l'OM annonce la signature de Drogba pour la fin de la semaine, un accord a été trouvé .
|
Intensity |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 23-06-2003 à 19:39:37 --------------- sympathisant UBCT |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 23-06-2003 à 19:50:16 --------------- Mon flickr |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça va bien aller à Simone ça. |
bossik le nouveau pelé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | drogba jouait dans une équipe tournée vers l'offensive et qui jouait pour lui, il mettra pas autant de buts à marseille
--------------- sympathisant UBCT |
bossik le nouveau pelé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Oliver The Great There is no plan B | Les buts de Baka les dernières saisons :
source http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r2542.html
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bossik le nouveau pelé |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bossik le nouveau pelé |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |