| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ah...
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 02:59:30 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ah nan je parlais "vieilles gloires du club" en fait |
jeunejedi |
sadistyk I'll see you out there | tous les mecs comme melchiot, gronkjaer ou babayaro (sans parler de desailly, évidement) |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
oui c'est ça le R1 b0...
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | "quatre ans qu'on les entend plus, que la fête continue !"
|
jeunejedi |
|
bordel, c'est pas en fonction de l'âge mais de l'ancienneté dans le club (et de leur niveau par rapport aux nouveaux, évidement) |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 03:09:19 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
koda Occidental Désoeuvré. | et voilà, free c est bien par ci, free c est génial par là
|
koda Occidental Désoeuvré. | enfin il n y a que les faux supporters qui peuvent comprendre ça entre eux |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Anigo content de vivre à Marseille, là ou Marlet s'est fait traiter de sale blackos alors qu'il avait donné la victoire à son club ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quelqu'un sait pkoi les supps marseillais se sont fritter entre eux ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il devait être enervé, surtout en 1ere mi temps ou ils ont quasiment pas vu le ballon, contre l'ennemi juré c'est rageant |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
koda Occidental Désoeuvré. | en fait c est vincent mc doom sur ton smiley, c est ça ? |
Message édité par Caleb2000 le 26-04-2004 à 08:57:30 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non mais cay klair kwa |
lumi |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu est abonné au sat depuis longtemps ? |
lumi |
lumi |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |