N'empeche que, asm -fcna: un penalty oublié pour shabani, des hors jeux imaginaires contre les monegasques...
OL-rennes: un rouge et un penalty....
Aulas aurait il graissé la patte des arbitres?
Non il a graissé le cul de Thiriez
spacer28
Posté le 24-04-2004 à 22:29:41
bon ba voilà
on rentre du taff on est crevé on se mat la cassette du match et on découvre que c'est la merde...
il y a bien péno sur shaba mais bon c'est limite anécdotique.
lyon va être champion et monaco va nous faire une leverkusen2002
bon ba voilà
on rentre du taff on est crevé on se mat la cassette du match et on découvre que c'est la merde...
bon ba voilà
heuresement il y a les 2 classico demain
soyez pas pessimistes, monaco va remporter la C1 !!
Coup de tonnerre à Auxerre ! Carton rouge pour N'Daw, qui n'a pas touché le moindre ballon ! Il se jette et tacle sévèrement Mathis au milieu du terrain. Mais le rouge est sévère, notamment au regard des nombreux tacles de Tall, coupables à chaque fois sur Akalé et jamais averti.
il voyageait uniquement pour prendre son carton et blesser un joueur
alors que là le mec, c'était carrément un rouge sévère, llacer c'était plutôt "mais arrêtez le, il veut prendre le flashball d'un stadier pour achever l'équipe"
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 24-04-2004 à 22:39:42
Et 3-0, c gentil pour nos amis rennais, c'était typique Lyon ce soir : 27 occasions, des barres en pagaille, festival de tirs, c'était bon
Et 3-0, c gentil pour nos amis rennais, c'était typique Lyon ce soir : 27 occasions, des barres en pagaille, festival de tirs, c'était bon
Citation :
En expulsant Bourillon et en offrant un penalty justifié à l?OL, M. Viléo a mis des Lyonnais pas vraiment dans un bon jour sur les rails d?un facile succès (3-0).
En expulsant Bourillon et en offrant un penalty justifié à l?OL, M. Viléo a mis des Lyonnais pas vraiment dans un bon jour sur les rails d?un facile succès (3-0).
qui croire
ben le penalty est plus que discutable c clair mais franchement, le nombre d'occases pour Lyon c assez incroyable
Par contre, l'expulsion j'était juste devant, y a rien à dire sur les 2 jaunes
ben le penalty est plus que discutable c clair mais franchement, le nombre d'occases pour Lyon c assez incroyable
Citation :
en offrant un penalty justifié à l?OL
évite de te tirer une balle dans le pied, qd même...
Rennes a l'exterieur c'est le neant, leur mettre 3-0 c'est vraiment le strict minimum y'a pas de koi bander
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 24-04-2004 à 22:46:45
si ça commence déjà comme ça aujourd'hui, j'ose pas imaginer ce qu'on va manger si lyon est champion
précisons tout de meme que la 1ere mi temps etait tres mediocre du coté de l'OL. La 2eme etant bien meilleure