ben le penalty est plus que discutable c clair mais franchement, le nombre d'occases pour Lyon c assez incroyable
Par contre, l'expulsion j'était juste devant, y a rien à dire sur les 2 jaunes
précisons tout de meme que la 1ere mi temps etait tres mediocre du coté de l'OL. La 2eme etant bien meilleure
En expulsant Bourillon et en offrant un penalty justifié à l?OL, M. Viléo a mis des Lyonnais pas vraiment dans un bon jour sur les rails d?un facile succès (3-0).
qui croire
Honnetement, la 2eme version.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
sur le penalty de lyon ya quand même le défenseur de rennes qui non seulement pousse dhorasoo mais en plus il saute avec la main en l'air et touche le ballon de la main ,ce qui empêche dhorasso de mettre une tête alors je ne sais pas se qu'il vous faut mais pour moi le penalty est largement justifié.
de plus les rennais n'ont pas désaprouvé la décision de l'arbitre.
sur le penalty de lyon ya quand même le défenseur de rennes qui non seulement pousse dhorasoo mais en plus il saute avec la main en l'air et touche le ballon de la main ,ce qui empêche dhorasso de mettre une tête alors je ne sais pas se qu'il vous faut mais pour moi le penalty est largement justifié.
de plus les rennais n'ont pas désaprouvé la décision de l'arbitre.
qu'ils gueulent ou non les rennais le penalty sera qd même tiré donc se baser là dessus et puis si paris gagne demain le championnat est loin d'etre fini
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
qu'ils gueulent ou non les rennais le penalty sera qd même tiré donc se baser là dessus et puis si paris gagne demain le championnat est loin d'etre fini