| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Musashimaru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 11:05:31 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
denilson ? non, c'est un millieu offensif. Message édité par C@ssius le 21-04-2004 à 11:13:42 |
rui Strike Out Looking.. |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
rui Strike Out Looking.. |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Ex-Floodeur La Source |
L'est quand meme bien ceinturé le marcel --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 11:18:21 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
chris-of-paris |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
spacer28 |
oui on le dira a zikos --------------- Mon flickr |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
spacer28 |
c'est pas cher ce truc !!!
--------------- Mon flickr |
-SaM- sc0user | mido est absent contre newcastle est le psg... serait -ce une déclaration de guerre ouverte de la part de l'UTCT ? --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki |
|
-SaM- sc0user |
chris-of-paris |
jimi1664 |
Marcelo Ball don't lie. | Bon bah normalement du fait de son match hier, evra devrait etre appellé par Santini --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
popok Classe | je suis peut être à la bourre, mais Desailly risque une sanction de la commission de discipline de l'UEFA qui se réunira vendredi pour étudier son cas |
spacer28 |
dans l'équipe il a commenté le match mais a la fin il rajoute "en ce qui concerne l'incident avec morientes je ne souhaite pas faire de commentaire"
mélange pas tout. pour makele ya pas photos, mais le coup de coude de dessailly, tout abusé qu'il soit, ne viens pas de nulle part, morientes l'a bien bouscule tout le match, et sur la photo on vois bien que a part son bras, dessailly peut pas bouger grand chose d'autre tant la prise de morientes est efficace... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quoiqu'il en soit, je me pose plus que jmais la question : qu'est ce qu'il fout encore en equipe de france dessailly ? a moins qu'il n'eleve grandement son niveau de jeu pour l'euro, il n'est actuellement qu'un défenseur asser banal, et trop lent (giuly lui a foutu le feu sur ces accelerations).
|
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Francis Llacer, PSG (PSG-OM, 29/11/2001)
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Branko Boskovic, PSG (OM-PSG, 30/11/2003) |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
-SaM- sc0user |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Juste avant, Desailly a foutu 2 coups de poing sur le dos de Morientes |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ouais comme ryoandr, c'était pas clair c't'affaire... Morientes voulait se dépétrer de l'étreinte Message édité par Vague Nocturne le 21-04-2004 à 12:46:44 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
spacer28 | de toute façon meme si il est sanctionner par la commission on s'en fou puisqu'au retour il aurait probablement pas joué.
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | (keyzer, c'est pas bien de trainer sur ce site anti OM... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |