| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 12:51:42 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
qu'il prenne des matchs internationaux |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Makelele a déjà pris un carton jaune pour simu dans le match.... (qui le privera ud retour d'ailleurs) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | (enfin llacer et bosko qui ne joueront jamais à l'OM je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 21-04-2004 à 12:56:11 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ben dans ce cas le coup de l'ami marcel est excusable vu la prise de judo de morientes |
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 12:57:13 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Mais c'est pas vrai ils vont nous faire un remix de l'affaire Alonso |
Marcelo Ball don't lie. | Quand les ricains parlent foot --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Message édité par Vague Nocturne le 21-04-2004 à 13:00:49 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "Monaco vs Porto in the final.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
popok Classe | tiens le dernier trophée européen de Newcastle c'est la Coupe des villes de foire de 1969.
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Ex-Floodeur La Source |
entierement d'accord : il y a faute de Morientes d'abord.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
john8585 | ya t'il moyen d'y avoir ITV sur canalsat ou n'importe qu'elle autre chaine étrangere qui diffuserait le match de l'OM jeudi ?
|
Ex-Floodeur La Source |
excusable peut etre pas. Mais il se comprend... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
je ne dis pas ca je dis simplement qu'a la base il y a faute de morientes donc il faut relativier le coup de desailly stout --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
si le match aller est en sesn unique pour l'OM il peuvent prendre un jaune et etre trankil pour la finale --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
ZeBib 4tus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | meme les corners seront ultra dagnereux |
ZeBib 4tus |
|
john8585 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jon: non |
john8585 | tant pis dommage merci quand meme.
|
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |