| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 14:02:30 ![]() ![]() |
popok Classe | http://fr.news.yahoo.com/040421/202/3r8vl.html |
john8585 |
Ex-Floodeur La Source |
trouves toi un bar --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Ex-Floodeur La Source | En fonction du premier but
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | moralité il ne faut pas encaisser de but |
Ex-Floodeur La Source | tout a fait (sauf en toute fin de match ) Message édité par Ex-Floodeur le 21-04-2004 à 14:14:59 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca c'est du post pertinant --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dieu que c'est passionant |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 14:19:43 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | ca vous épate hein !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Ex-Floodeur La Source |
tu t'e enfoncé tout seul ! Démerdes toi pour t'en sortir --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | But de MEITE ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Morientes sera logiquement suspendu aussi |
Marc Chasseur de joce & sly | Il était tout petit le coup de pied |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ex-Floodeur La Source |
je ne pense pas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
ce genre de procédurfe devrait être automatique apres chaque match quelque soit la compet --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
webvar bienvenue chez les humains |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le coup etait assez violent pr qu'on en déduise que c'etait pas une tape amicale
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Ex-Floodeur La Source | Juninho comparant les attaques de Monaco et de l'OL: --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai adoré le petit coup d'oeild e makélé sur l'arbitre de touche avant de tomber |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Makelele futur Molière 2004 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Marc Chasseur de joce & sly |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
webvar bienvenue chez les humains | ce qui est triste c'est le professionalisme dans la triche pitoyable |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |