| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 09:52:41 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais bon Holass deteste trop le PSG pr nous vendre un de ses meilleurs joueurs, il va surement aller à l'etranger |
Ex-Floodeur La Source |
il reste à Lyon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan il est plus motivé, ça se voit sur ses dernieres prestations |
boubours procrastineur né | c sur tf1 le match soir ce parce que :
--------------- coming soon |
chris-of-paris |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Aulas fait signer des contrats avec une clause "Revente interdite au PSG" |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 10:09:09 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben le temps il l'a deja eu. Il à plus de 20 ans, il doit savoir si il prefere paris ou marseille _o_ je suis pas un anti marseillais, je pense simplement qu'il y a une différence entre les deux clubs, meme une rivalité, je vois donc pas vraiment comment il peut hesiter autant. j'espere que son choix est deja fait et qu'il ne fait que menager le suspens... et qu'il vas aller à marseille... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Bah en Hollande sur Ned 2 y'a un match mais je sais pas lequel --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Oliver The Great There is no plan B |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi pedretti je l'aime pas. je pense que c'est un bon joueur, mais je l'aime pas. Ca me saoulerai de le vori a paris. je prefere revoir mon petit Arteta... |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris | Donc Sorin AG selon toi ? D'après ce que j'ai lu Fiorèse sera surement remplaçant la saison prochaine... Message édité par chris-of-paris le 20-04-2004 à 10:46:11 |
|
chris-of-paris | Clair même si je pense que nous aurons qqs bonnes surprises, il y aura au moins un tech, que ce soit Déco ou un autre... Message édité par chris-of-paris le 20-04-2004 à 10:52:20 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | A mon avis, il serait judicieux d'attendre la fin de la saison avant de s'emballer niveau transferts --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ex-Floodeur La Source | je verrais plutot ceci :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le dossier Pedretti va etre bouclé rapidement, on peut se permettre |
|
spacer28 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
gagnant | Je preferais que Vahid donne sa chance a Hugo Léal que de faire venir Pedretti |
Ex-Floodeur La Source |
pourkoi donc ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B | Un peu d'infos sur les coeffs UEFA recoltes cetet saison : --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris | Pedretti a dit qu'il veut un club avec un beau stade et des supps, en clair Lyon et surtout Monaco OUT ! |
spacer28 |
il veut la C1 donc en clair marseille et paris OUT ! --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |