| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 13:33:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 13:35:10 ![]() dites-moi, où est-ce que l'on peut trouver le classement uefa |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 13:38:48 ![]()
|
Marcelo Ball don't lie. | J'ai du mal a me rendre compte que c'est une demi-finale de LDC ce soir Message édité par Marcelo le 20-04-2004 à 13:50:15 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Message édité par Vague Nocturne le 20-04-2004 à 13:54:30 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Marcelo Ball don't lie. | Vous pouvez me requoter, j'ai du mal avec les smileys --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
rui Strike Out Looking.. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 13:53:35 ![]() D'ailleurs c'était pas monaco le dernier club français à atteindre ce stade de la compétition? |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 13:53:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 13:54:35 ![]() rui t'a un probleme?? non? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 13:58:57 ![]() Sinon, cette semaine c'est une semaine de folie footbalistiquement parlant |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Au fait il y en a par ici qui lisent So Foot ?
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est vrai que pour une fois lesmatchs promettent et ont des chances de tenir leur promesses (barca real et Om PSG vont etre des vraies affiches du haut du tableau, pour une fois. Et chelsea vas se prendre une rame contre monaco |
popok Classe |
|
Haacheron For Russ |
|
ils sont parés, ils habitent un abris anti atomique |
le dernier club Francais en demi finale d'une coupe d'europe je crois que s'etait lens.
|
olivierau |
|
Haacheron For Russ |
|
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 20-04-2004 à 14:40:40 |
jimi1664 |
|
annaok Price to kill |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais en meme tempt c'est pas le catenaccio non plus a chelsea |
iolsi UBCT Way Of Life: | tevez s'est rendu au chevet de diego --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | Opération antiterroriste en Grande-Bretagne: le stade de Manchester était visé
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | putain, tout y est, manchester, le triplé, le ballon d'or, gattuso, thierry henry, la 10eme place, TOUT
|
|
|
olivierau |
|
|
lumi |
--------------- |
|
il a pas franchement tord, les défenseurs sont pas trop sacerdotiques en angleterre |
|
il est connus lui ? m'dit rien sont nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |