| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
j'étais déjà en train de me dire "s'il le fait floquer brown, j'demande à OTG de lui envoyer le sien floqué "dixon" ou "winterburn" " |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 02:57:36 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
manque plus que la batterie finalement |
sté le même l'année dernière donc ça choquera pas |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there | http://forum.hardware.fr/profilebd [...] warefr.inc
|
huh ?
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 03:06:35 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 20-04-2004 à 03:07:40 --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'en avais déja acheté 2, je savais que j'allais tous les acheter au final donc ca revenait moins cher, et ca fait plus classe --------------- Wenger m'a violé :/ |
y'en avait à vincennes avec le maillot du psg floqué "sebastien" et compagnie |
Message édité par El_Dadou le 20-04-2004 à 03:12:56 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | ah zut ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jeunejedi | pourkoi eurosport ne retransmet même pas le match?! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Frédéric Déhu, en fin de contrat en juin, a reçu une offre du club japonais de Vissel Kobe, dirigé par Ivan Hasek, l'ex-entraîneur de Strasbourg. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Aulas ferait aussi monter les encheres pr Pedretti |
jeunejedi | le parisien cai mal |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'le sens bien à l'OM castor junior |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais ben qu'il y aille. le mec il arrive meme pas a se décider entre paris et marseille, on sen deja combien le maillot est important pour lui... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Ex-Floodeur La Source |
normalement si ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
boubours procrastineur né | D'ailleurs abramovitch je pense qu'il peut facilment s'acheter tous les clubs de PL et de la liga et meme du calcio --------------- coming soon |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 20-04-2004 à 09:50:06 |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |