Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3483  3484  3485  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2489379
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-04-2004 à 22:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

totti il evoque son depart
et puis qd tu touche 2 millions par mois ds un club jouant le titre spa dur d'y rester  
spa l'amour du maillot c'est juste qu'il a ce qu'il veut

ouais mais l'amour du maillot c'est du vent qd c'est pas les drirgenats du club qui l'a cautionne et la nourrie... donc si tu sais pas retenir les joueurs qui ont cette amour ben les joueurs sont pas maso non plus hein..

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 22:10:03  profilanswer

n°2489395
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-04-2004 à 22:11:44  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Et sa Sony 16/9 sur laquelle il va nous voir en demi-finale de coupe d'europe?

mouais y'a des gens qu'on pas eurosport :/

n°2489401
streng abe​r gerecht
cozamoncumatetémalade
Posté le 15-04-2004 à 22:13:19  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

mouais y'a des gens qu'on pas eurosport :/

ah les sales pauvres ! :o

---------------
ca va charcler !
n°2489406
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-04-2004 à 22:13:34  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Alors ta gueule, va dormir  :o  

C'est la phrase en vogue a Saint Germain "ta gueule" ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2489449
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-04-2004 à 22:18:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'pense pas pour kezman, il a battu le record de van nistelrooy en nb de buts marqués en une saison, c'est pas mal...

toi même tu sais le champ hollandais hein! même moi j'y met au moins 20 buts et me forcant à jouer uniquement du pied droit :o

n°2489459
jeunejedi
Posté le 15-04-2004 à 22:20:06  profilanswer

Anigo sur OMTV:

Niveau transfert:
IL a dit en terme a peine voilè que desailly rejoindrait le club, et qu'ils negocieraient avec lamouchi.
ils s'activent aussi pour gallardo.
Selon lui, finit les mercatos a 10 recrues, il y aura 3 ou 4 arrivées, plutot des internationaux ou "vieux briscards"...

Meriem, barthez et ferreira ainsi que méité vont etre resignés (du moins vont ils esssayés)

Hemdani retrouvera un role de milieu défensif l'an prochain.

Pape diouf c fait a 99.99%

Perrin a croisé l'équipe a l'aéroport au départ de san siro et il a dit bonjours a personne  [:gui42]  

La compo étais donc:

barthez  

Beye   Meité  Desailly  
Ferreira                              Dos santos

Hemdani-flamini (ndiaye)

Lamouchi         Gallardo

Drogba    (XXX)

wala g raté le début de l'émission je v choper la redif :o

Message édité par jeunejedi le 15-04-2004 à 22:24:45
n°2489463
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-04-2004 à 22:20:34  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

toi même tu sais le champ hollandais hein! même moi j'y met au moins 20 buts et me forcant à jouer uniquement du pied droit :o

:D  

à vincennes tu serais déjà mort [:tt tt dago tt]

n°2489489
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-04-2004 à 22:23:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Anigo sur OMTV:

Niveau transfert:
IL a dit en terme a peine voilè que desailly rejoindrait le club, et qu'ils negocieraient avec lamouchi.
ils s'activent aussi pour gallardo.
Selon lui, finit les mercatos a 10 recrues, il y aura 3 ou 4 arrivées, plutot des internationaux ou "vieux briscards"...

Meriem, barthez et ferreira ainsi que méité vont etre resignés (du moins vont ils esssayés)

Hemdani retrouvera un role de milieu défensif l'an prochain.

Pape diouf c fait a 99.99%

Perrin a croisé l'équipe a l'aéroport au départ de san siro et il a dit bonjours a personne  [:gui42]  

La compo étais donc:

barthez  

Beye   Meité  Desailly  
Ferreira                              Dos santos

Hemdani-flamini (ndiaye)

Lamouchi         Gallardo

Drogba           XXX

wala g raté le début de l'émission je v choper la redif :o  

Meité libero [:rofl]  

On joue a 12 [:rofl]

n°2489500
jeunejedi
Posté le 15-04-2004 à 22:24:26  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Meité libero [:rofl]  

On joue a 12 [:rofl]  

que c drole  [:w3c compliant]

n°2489503
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 15-04-2004 à 22:24:42  profilanswer

Desailly c'est bien et pas bien :o il va avoir une bonne influence pour la défense mais bon je le sens un ptit peu à la ramasse quoi :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 22:24:42  profilanswer

n°2489505
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-04-2004 à 22:24:46  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Anigo sur OMTV:

"ah monsieur celestini, je ne vous mets pas mon poing dans la gueule, hein ?" ©

n°2489511
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-04-2004 à 22:25:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

jardel il a jms rien fait au final et c'est sans jardel que porto est devenue une equipe forte en europe :o :D

Mais arrête steuplait...  [:benou]  
on critique pas Jardel  :fou:  

:whistle:

n°2489512
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-04-2004 à 22:25:35  profilanswer

jeunejedi a écrit :

que c drole  [:w3c compliant]  

Evite de faire ou de reprendre une compo ridicule et je rigoleré pa :o  

Sale riche :kaola:

n°2489518
jeunejedi
Posté le 15-04-2004 à 22:25:56  profilanswer

c3po a écrit :

Desailly c'est bien et pas bien :o il va avoir une bonne influence pour la défense mais bon je le sens un ptit peu à la ramasse quoi :o

Pour la L1 ca ira tranquille  :o  
Ses mots pour le nommer sans le nommer: "il nous faut qqun d'indiscutable, qui a de l'experience, qui a gagné des titres, au niveau national et international..."  [:gui42]

n°2489524
kiki
Posté le 15-04-2004 à 22:27:07  profilanswer

En attendant Desailly en EDF sur ses derniers matchs il était irréprochable, pas comme Thuram par exemple.

n°2489542
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-04-2004 à 22:30:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

jardel ya les stats mais à part ça il a rien gagné ou fait gagner hors du portugal

ah ouais c'est clair que c'est Boskcic à qui fait gagner la C1 à lui seul à l'OM et avant lui c'était Van Basten qui a porter la maigre équipe du Milan les années précédente pour gagner deux C1...
C'est n'impe ça, ces allégations là  :o

n°2489544
jeunejedi
Posté le 15-04-2004 à 22:30:17  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Evite de faire ou de reprendre une compo ridicule et je rigoleré pa :o  

Sale riche :kaola:  

t de moins en moins drole depuis 1 sem ca frise le ridicule  :sarcastic:

n°2489554
jeunejedi
Posté le 15-04-2004 à 22:30:57  profilanswer

kiki a écrit :

En attendant Desailly en EDF sur ses derniers matchs il était irréprochable, pas comme Thuram par exemple.

d'un autre cotes il dispute un match tous les 2 mois, il peut etre en forme :o

n°2489557
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-04-2004 à 22:31:04  profilanswer

jeunejedi a écrit :

il joue son rebelle, laisse, ça lui passera, c'est la jeunesse :/

n°2489569
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-04-2004 à 22:32:36  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Excuse moi mais je crois pas qu'on jouera a 12 avec meité en libero :sarcastic:

n°2489570
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-04-2004 à 22:32:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

C'est tootafe ca... :jap:

HS : J'ai l'ADSL :bounce:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2489573
jeunejedi
Posté le 15-04-2004 à 22:32:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

héhé clair, enfin autant je comprend qu'il soit colere contre celestini qui la roulé dans la merde apres son départ, autant des mecs comme drogba et mido méritent sa considération...enfin c t un peu tendu c certain.
Je me demande s'il souhaite secretement que l'om se plante lamentablement  :D

n°2489578
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-04-2004 à 22:33:23  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

C'est tootafe ca... :jap:

HS : J'ai l'ADSL :bounce:

au fait, t'es pas obligé d'attendre la commande d'el dadou en fait, tu peux envoyer le maillot direct, c'est lui qui l'a dit :o

n°2489583
jeunejedi
Posté le 15-04-2004 à 22:33:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

au fait, t'es pas obligé d'attendre la commande d'el dadou en fait, tu peux envoyer le maillot direct, c'est lui qui l'a dit :o

y a de sombres tractations qui se préparent en MP  [:figti]

n°2489587
kiki
Posté le 15-04-2004 à 22:34:21  profilanswer

Respect à el_dadou qui tient sa parole :jap:

n°2489598
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-04-2004 à 22:35:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

héhé clair, enfin autant je comprend qu'il soit colere contre celestini qui la roulé dans la merde apres son départ, autant des mecs comme drogba et mido méritent sa considération...enfin c t un peu tendu c certain.
Je me demande s'il souhaite secretement que l'om se plante lamentablement  :D  

qque part, les gens "rendent hommage" à perrin, donc non, je pense qu'il n'a pas envie de voir le chateau de cartes s'écrouler, sinon on ne se genera pas pour dire que tout est de sa faute, il vaut mieux que cet épisode soit oublié

maintenant j'attends de voir si perrin va faire comme luis, un bon gros come back "parceque je suis un battant et que j'ai envie de reussir qque chose à marseille" :o

n°2489599
jeunejedi
Posté le 15-04-2004 à 22:35:13  profilanswer

kiki a écrit :

kler, joli geste, même si ca lui procure de nombreux ennuis banquaire au point qu'il doit consulter kiki en MP  :sweat:

n°2489605
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-04-2004 à 22:35:56  profilanswer

kiki a écrit :

respect à sad qui fait payer le maillot plus de deux fois moins cher :o

et respect à oliver de nous aider parceque les expéditions ne se font pas vers la france :o

Message édité par sadistyk le 15-04-2004 à 22:36:15
n°2489618
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-04-2004 à 22:37:06  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

d'ailleurs après une série de mauvais resultat je crois que je vais arréter le droit et me trouver un boulot :sweat:  

fais pas le con toi, arrête l'Internet et va aux cours! [:jeunejedi]

n°2489628
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-04-2004 à 22:38:04  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Non mais je rigole t'inquiètes pas pour moi:o

n°2489630
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-04-2004 à 22:38:28  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

"les enfants il faut travailler à l'école sinon vous finirez comme sadistyk un jour" :jap:

n°2489634
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 15-04-2004 à 22:38:37  profilanswer

Hop hop I'm back :o

Juni doit absolument rester à Lyon :o

http://perso.wanadoo.fr/yoda.phil/ [...] me_but.avi
http://perso.wanadoo.fr/yoda.phil/ [...] d.2004.avi
http://perso.wanadoo.fr/yoda.phil/ [...] E-KICK.avi

(j'ai pas le coup franc du celtic, dommage :/)
bref :o
sinon c quoi cette histoire de parole tenue par El-dadou ? il paie un maillot à kiki paske l om est en demi et pas Lyon ?

Message édité par Yoda57 le 15-04-2004 à 22:39:21
n°2489639
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-04-2004 à 22:38:57  profilanswer

jeunejedi a écrit :

kler, joli geste, même si ca lui procure de nombreux ennuis banquaire au point qu'il doit consulter kiki en MP  :sweat:  

:non: c'est la consultation qui va le mettre dans la mouise [:dawa]

n°2489648
kiki
Posté le 15-04-2004 à 22:39:45  profilanswer

Ryoandr a écrit :

:non: c'est la consultation qui va le mettre dans la mouise [:dawa]

Tu as compris la logique :D

n°2489662
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-04-2004 à 22:40:53  profilanswer

Citation :

MONACO, 15 avr (AFP) - L'AS Monaco, qui est passée jeudi matin devant la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) de la Ligue du football professionnel (LFP), a donné des garanties pour la fin de la saison, ainsi que pour la saison prochaine, a-t-on appris de sources proches du dossier.

Le club a pMFI majoritaire au sein du club de la Principauté, le Monégasque Michel Pastor, riche promoteur immobilier, en devient alors le nouvel homme fort.

Le Prince Albert de Monaco avait pourtant annoncé dans un entretien accordé à l'AFP le 7 avril dernier que "l'association devait rester majoritaire".  

"Le club est, d'une certaine façon, familial et fait partie du patrimoine de la Principauté. Il serait délicat de le voir passer sous une responsabilité extérieure. Les gens ne le comprendraient pas", avait-il déclaré.

Masse salariale

Devant la DNCG, les représentants monégasques auraient également mis en avant les revenus liés à l'excellent parcours actuel en Ligue des champions (qualifié pour les demi-finales) pour évoquer une entrée d'argent supplémentaire, et annoncé tabler sur une victoire finale dans cette compétition.
D'autre part, ils auraient assuré à la DNCG que la volonté était de renégocier les contrats de certains joueurs, afin de diminuer la masse salariale (environ 2 millions d'euros mensuels) lors de la prochaine saison.

Vendredi après-midi, Pierre Svara, président de l'AS Monaco, devrait tenir une conférence de presse au sujet de cette évolution de capital.

Le 7 avril dernier, le Prince Albert avait, en effet, déclaré qu'un "nouvel investisseur" devrait investir "dans les prochains jours" au sein du club.

"Le plan n'est pas encore écrit mais il devrait comprendre les investisseurs actuels (MFI) plus un nouvel investisseur. Des certitudes devraient être données dans les jours à venir", avait-il alors expliqué, sans alors vouloir en dire plus.

Monaco repassera devant la DNCG à partir de la deuxième quinzaine du mois de mai pour y présenter ses prévisions pour la saison 2004-2005.
résenté une évolution novatrice de son actionnariat. Pour la première fois, l'association (qui détenait 66% du club) n'est plus majoritaire.

Monaco Football Investissement (MFI), groupe d'investisseurs locaux (Michel Pastor, Hadnan Houdrouge et Marco Piccinini) qui était entré dans le capital du club à hauteur de 34% l'été dernier en prévoyant alors l'investissement d'une somme de 45 millions d'euros fournies en trois étapes (4, puis 25, puis 16 millions), a, en effet, renforcé sa position, qui passe à 51%.

[:mouais]

n°2489675
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-04-2004 à 22:41:57  profilanswer

marcelo a écrit :

Citation :

MONACO, 15 avr (AFP) - L'AS Monaco, qui est passée jeudi matin devant la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) de la Ligue du football professionnel (LFP), a donné des garanties pour la fin de la saison, ainsi que pour la saison prochaine, a-t-on appris de sources proches du dossier.

Le club a pMFI majoritaire au sein du club de la Principauté, le Monégasque Michel Pastor, riche promoteur immobilier, en devient alors le nouvel homme fort.

Le Prince Albert de Monaco avait pourtant annoncé dans un entretien accordé à l'AFP le 7 avril dernier que "l'association devait rester majoritaire".  

"Le club est, d'une certaine façon, familial et fait partie du patrimoine de la Principauté. Il serait délicat de le voir passer sous une responsabilité extérieure. Les gens ne le comprendraient pas", avait-il déclaré.

Masse salariale

Devant la DNCG, les représentants monégasques auraient également mis en avant les revenus liés à l'excellent parcours actuel en Ligue des champions (qualifié pour les demi-finales) pour évoquer une entrée d'argent supplémentaire, et annoncé tabler sur une victoire finale dans cette compétition.
D'autre part, ils auraient assuré à la DNCG que la volonté était de renégocier les contrats de certains joueurs, afin de diminuer la masse salariale (environ 2 millions d'euros mensuels) lors de la prochaine saison.

Vendredi après-midi, Pierre Svara, président de l'AS Monaco, devrait tenir une conférence de presse au sujet de cette évolution de capital.

Le 7 avril dernier, le Prince Albert avait, en effet, déclaré qu'un "nouvel investisseur" devrait investir "dans les prochains jours" au sein du club.

"Le plan n'est pas encore écrit mais il devrait comprendre les investisseurs actuels (MFI) plus un nouvel investisseur. Des certitudes devraient être données dans les jours à venir", avait-il alors expliqué, sans alors vouloir en dire plus.

Monaco repassera devant la DNCG à partir de la deuxième quinzaine du mois de mai pour y présenter ses prévisions pour la saison 2004-2005.
résenté une évolution novatrice de son actionnariat. Pour la première fois, l'association (qui détenait 66% du club) n'est plus majoritaire.

Monaco Football Investissement (MFI), groupe d'investisseurs locaux (Michel Pastor, Hadnan Houdrouge et Marco Piccinini) qui était entré dans le capital du club à hauteur de 34% l'été dernier en prévoyant alors l'investissement d'une somme de 45 millions d'euros fournies en trois étapes (4, puis 25, puis 16 millions), a, en effet, renforcé sa position, qui passe à 51%.

[:mouais]

Je commence en avoir marre de ces histoires de thunes:o

Tu veux pas juste nous dire le jour j si monaco est en L2 ou pas:o

n°2489715
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-04-2004 à 22:45:17  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Je commence en avoir marre de ces histoires de thunes:o

Tu veux pas juste nous dire le jour j si monaco est en L2 ou pas:o

Ouias en fait j'aurais du envoyer ca en MP a Spacer :D

n°2489730
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-04-2004 à 22:46:04  profilanswer

marcelo a écrit :

Ouias en fait j'aurais du envoyer ca en MP a Spacer :D

ah pardon en fait j'ai cru que c'était spacer qui avait posté ce truc :D

n°2489821
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-04-2004 à 22:54:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

"les enfants il faut travailler à l'école sinon vous finirez comme sadistyk un jour" :jap:  

[:alarmclock116]

n°2489833
Chimist
Posté le 15-04-2004 à 22:55:53  profilanswer

Putin vivement demain soir...

Sad prono ?

n°2489841
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-04-2004 à 22:56:49  profilanswer

ya quoi demain soir?! finale de cup?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3483  3484  3485  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)