| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 20:55:56 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 15-04-2004 à 20:57:42 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lumi |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
bah objectif uefa visiblement |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 21:01:19 ![]()
Même pas ...
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2004 à 21:02:46 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Site off encore en rade |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 21:01:51 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | ouh la le grasshopers ratatiné par Genève --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ok ok...
|
ouais ouais... on verra |
lumi |
--------------- |
on la connait l'équipe type...
|
Intensity |
|
oh c'était à toulouse AZF, t'y vas fort |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'aime bien le parler de Dhorasoo
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Suite aux déclarations de Ludovic Giuly, qui avait rendu public sa discussion avec Zinédine Zidane à la mi-temps de Monaco ? Real Madrid, Zinédine Zidane avait fait savoir sur Zidane.fr qu?il regrettait que le Monégasque rende publique cette discussion. Giuly s?est excusé jeudi. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Critique pas Villeneuve |
il présente des reportages de qualité sur les jeunes de banlieues et le très bon travail de la bac |
Exactement |
lumi |
--------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
non |
jimi1664 | Pour les places reservées aux monegasques pour chelsea-monaco, faut obligatoirement passer par la billeterie de Monaco? |
kiki | Simone vers le Qatar? Le 15/04/2004 - 21:42
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Tu parles au bout de 3 mois il va s'embrouiller avec son entraineur |
et aller dans le club d'en face |
lumi | ben regarde le nombre de fosi titulaire... --------------- |
bpoujol | CDF :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
|
kiki | Alonzo suspendu un match. Qu'on me parle plus jamais de complot arbitral/fédération contre le PSG |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | De toute façon on envoie la CFA à ripa |
ouep je n'en doutais pas |
bpoujol | CDF :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |