| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
aller donc et cmmt je découvre le parc dans de bonnes conditions moi, hein ? |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 23:41:06 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
|
jeunejedi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ah ouai ben non alors
|
|
sadistyk I'll see you out there |
bah déjà j'vais voir si j'ai un job (merci) et ensuite, ouais, pq pas, découvrir des stades, pq pas, mais j'manque de moyens quoi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bah ca change de l'abbé deschamps quoi |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 23:44:14 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | j'vais chopper mes invites moi, ça ira très bien |
j'ai encore mis un triplé avec lui y'a pas 10 mins |
ouais c'est ce que j'appelle "dans de bonnes conditions"
|
spacer28 |
mon frere sera en présidentielle invité par continental --------------- Mon flickr |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | un pote qui bosse chez Ford a été invité en presidentielles aussi
|
un emploi qui tient la route ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
spacer28 |
sérieux fortune c'est abusé, il trace/dribble tout le monde, j'ai eu une idée de génie |
c3po All my life, all my dreams.... | pes il me saoule maintenant |
on jouera jamais ensemble Message édité par sadistyk le 15-04-2004 à 23:53:29 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | pes 3 avec des potes y'a pas mieux, faut insonoriser les murs tellement ca gueule pendant les matchs |
ferdinand aussi, tin les corners de veron/ciseau de rio, laisse tomber, c'est une action habituelle quoi |
jeunejedi |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais j'aurais trop peur de me prendre une tatanne |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
nan pas besoin, faut juste des mouchoirs pour sècher leurs larmes --------------- ca va charcler ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Mes potes sont trop nuls à PES3 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais le moment ou le mec qui masterise tout le monde se fait battre, c'est mythique |
nan j'crois pas |
jeunejedi |
|
|
tu as toutes les étoiles aux entrainements ? |
bein voilà, j'en suis arrivé à ce point |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade | j'vous prends qd vous voulez --------------- ca va charcler ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bouuuuh |
|
nan mais j'en connais qui n'ont pas besoin de ce genre de truc pour éclater tout le monde, c'est ça le pire
aux coups francs/passes longues and co, oué, mais pas aux passes normales, ça m'a trop cassé les couilles de faire tourner le ballon pdt 10 mins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |