ouais enfin les cibles de ses propos, en l'occurence dalmat et luccin, il sont allez chez vous après, et parait qu'ils ont fait des trucs pas tres catholiques avec luis
Moi qui m'etait toujours demandé pourquoi Vampetta avait choisi le PSG...
Il était en manque de tune et un magazine gay avait proposé de le mettre en couverture pour de l'argent, il à pas refusé vu que c'était pas la rose sur son compte en banque et qu'il était hetero...
Il était en manque de tune et un magazine gay avait proposé de le mettre en couverture pour de l'argent, il à pas refusé vu que c'était pas la rose sur son compte en banque et qu'il était hetero...
oui oui...
Nan mais me dit pas que tu as avalé cette "justification", garçon ? Ojn dirait kiki invoquant un séminaire...
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
Profil supprimé
Posté le 15-04-2004 à 19:57:06
Moi je préfères quand même des dents en bois qu'une jambe en mousse
Ouep, enfin tu es pas obligé de m'appeler dieu quand même.
Chimist
Posté le 15-04-2004 à 20:06:15
Citation :
MADRID (AP) - Roberto Carlos, le défenseur du Real Madrid, a démenti les rumeurs de la presse faisant état de sa volonté de gagner les rangs du club anglais de Chelsea.
Le Brésilien a réfuté avoir signé un agrément avec le club de Premier League, pour rejoindre l'Angleterre à l'expiration de son contrat en 2005.
"Il n'y a rien. Ni avec Chelsea ni avec un autre club. Ceux qui avancent cela devraient le prouver. Je veux renouveler mon contrat avec le Real Madrid", déclare Roberto Carlos jeudi dans le journal 'Marca'.
Chelsea et ses rumeurs, R.Carlos prolonge c'était évident...
Message édité par Chimist le 15-04-2004 à 20:08:43