| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 15:20:40 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
chris-of-paris |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 15:26:19 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | kelle belle image |
|
chris-of-paris |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | mais c'est vrai k'on a aussi edmilson ki veut jouer milieu |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ryoandr Bientot dans les salles |
tu a dis "NOS jeunes", je te reponds, "VOUS leur faites pas confiance", stout.... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
spacer28 |
iolsi UBCT Way Of Life: | vu 50 fois ici... --------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il peut mais je suis pas sur qu'il ai l'envergure pour jouer a l'OM |
spacer28 |
jotb Mon nom est Capitaine. | L'ASM vient de piquer un latéral droit Portugais à Nantes, donc à priori Pichot ne les interesse plus. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
tiburs1 |
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 25-07-2003 à 16:48:16 |
tiburs1 |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | qq1 connait un site ou acheter des billets pour la super coupe d'europe ??? |
sadistyk I'll see you out there |
milan/porto ?
|
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
oui moi aussi mouais bof, mais c'est pour un pote fan du milan qui sera dans le coin ce jour la
|
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
sadistyk I'll see you out there | sinon j'suis quasi sur que carrouf lache des places pour les matchs de l'edf, ptet qu'ils auront ce genre de billets aussi !
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
chris-of-paris | Demain il y a franchement mieux :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |