| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 12:56:10 ![]() ![]() |
spacer28 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
spacer28 |
j'y pensais mais non le liens est bon --------------- Mon flickr |
lumi |
boubours procrastineur né |
|
spacer28 |
boubours procrastineur né |
|
chris-of-paris |
steste |
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 13:17:20 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
heu je sais pas un club du sud qui est à moins de 20km de monaco --------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et alors les ptits parigo c'est qu'on va plus avoir d'excuses pour l'elimination face au ptit lu |
chris-of-paris |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
No Ma'am |
Oliver The Great There is no plan B | T'es geographe toi non ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
doum Mentalita nissarda |
|
heardiss | J'ai lu deux news en sens inverse sur la participation de Vieri au match contre l'OM ce soir. alors, jouera ou jouera pas ? |
heardiss |
Message édité par heardiss le 14-04-2004 à 13:52:52 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est moins grave que le delete de flags |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est contre marseille ?
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben vas y, gerbe... |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
heardiss | on risque quand même de perdre des plumes à enchaîner Nantes et Marseille dans la foulée... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
|
No Ma'am |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |