| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 14:08:18 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Apu Bla² |
No Ma'am |
Message édité par No Ma'am le 14-04-2004 à 14:12:48 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ah ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | fabulous fab...
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 14:25:20 ![]() ![]() |
mime_ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
donc j'ai raison, c bien letizi qui joue |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
spacer28 |
ba les 53M? c'est ceux de l'année derniere --------------- Mon flickr |
Message édité par exceptionnalnain le 14-04-2004 à 14:44:04 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
heardiss |
Message édité par heardiss le 14-04-2004 à 14:56:40 |
spacer28 |
ba non mais elle pourrait maintenir le recrutement controlé ou meme interdire le recrutement.
--------------- Mon flickr |
No Ma'am |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B | Le Portugal et l'Iran a egalite --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Ainsi que USA - Italie --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
heardiss | il est établi sur quelles bases ce classement ?
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
spacer28 |
ba ils avaient juste de quoi débuter la saison en gros pastor a donné via MFI pour le maintiens.
No Ma'am | Et puis par rapport à d'autres grands clubs de L1, ils ont beaucoup moins de recette - guichet. Ca compte aussi. |
STL |
spacer28 |
prévu dans un budget --------------- Mon flickr |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | niveau marchandising, ça a du tourner aussi cette année
spacer28 |
par grand club oui pour le psg et l'om sinon ça va le club compense par les résultats --------------- Mon flickr |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | en fait pour Monaco le plus gros risque serait que Deschamps soit décu par les moyens offerts et se casse. Alors la ca serait la bérézina |
spacer28 |
apparement MFI va donner 15M? (car il s'était engager à 45M? mais n'avait donner "que" 30M? l'année derniere).
-tinost@r- Revers coupé | c'est combien l'abonnement au parc des princes ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
heardiss |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Abonnement au parc en virage: 1000 euros environ
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |