Parceque t'es un con, c'est tout. Quand t'as une 30aine de drapeau sur tout le forum, et que tu suis des discussions ben ca fait chier. Si ca te fait marrer tant mieux mais la j'ai envie de t'en mettre une
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-04-2004 à 12:08:54
ban
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 14-04-2004 à 12:10:29
je présente publiquement et humblement mes excuses pour ce que je pensais être quelque chose "drole" mais qui ne l'est pas. Je m'excuse sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.
capitale des Gaules, capitale mondiale de la gastronomie, capitale de la soie, capitale de la révolution industrielle, capitale de résistance, tout ça quoi
capitale des Gaules, capitale mondiale de la gastronomie, capitale de la soie, capitale de la révolution industrielle, capitale de résistance, tout ça quoi
Parceque t'es un con, c'est tout. Quand t'as une 30aine de drapeau sur tout le forum, et que tu suis des discussions ben ca fait chier. Si ca te fait marrer tant mieux mais la j'ai envie de t'en mettre une
trentaine et encore t gentil, je v mettre 2hrs a retrouver tous les topics avec la fonction recherche qui est marche mal
je présente publiquement et humblement mes excuses pour ce que je pensais être quelque chose "drole" mais qui ne l'est pas. Je m'excuse sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.
ben non on peut pas s'excuser quand on fait une blague. t'assume, t'avais qu'a reflechir avant.
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Message édité par Corto-maltese le 14-04-2004 à 12:41:01
-SaM-
sc0user
Posté le 14-04-2004 à 12:42:20
ex floodeur est TT??
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-04-2004 à 12:42:22
dites, c'est pas un peu fini vos conneries ?
---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
---------------
Voilà Si ex-floodeur s'était limité à ça on aurait juste dit que c'est pas drôle
oue ca emmerde personne, a part aller chercher le mot de passe incompréhensible d HFr ( dont je suis sûr que certains le connaissent par coeur )
---------------
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 14-04-2004 à 12:55:31
Ben tu t'identifies une fois avec, puis tu le changes pour un perso
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
Ben tu t'identifies une fois avec, puis tu le changes pour un perso
ok je suis déjà dehors
---------------