| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 09:59:02 ![]() ![]() |
spacer28 |
pourtant des squillaci,rothen,... a pas cher ça devrait vous interesser.
--------------- Mon flickr |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Et l'ami Cherrad il en est où ? Toujours en fuite ? Des pistes ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boubours procrastineur né |
|
Ex-Floodeur La Source |
source ?
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 10:23:31 ![]() ![]() |
|
|
Tharkun92 |
|
Oliver The Great There is no plan B | Du boulot pour l'UMCT... (qui pourrait se retrouver en crise administrative)
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est marrant, c pareil avec l'OL. sauf que l'ol est la capitale de rien _o_ |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
quelle page ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | talal out
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
spacer28 |
les niçois svp prenez le de toute façon on vous prend varrault alors --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
ben oui _o_ moi perso je suis devenur supporter de paris à 'lepoque de la rouste contre la juve en supercoupe... donc jvoi mal comment ils pourraient faire pire... etre fan d'un club juste parcequ'il gagne, ca ressemble à rien... t'es fan d'un club parcequ'ilo te represente un petit peu. C'est le cas pour paris qui est le club de ma ville, de ma region, ou j'ai des potes qui ont joué (en equipe de jeunes)
Message édité par C@ssius le 14-04-2004 à 11:40:16 |
doum Mentalita nissarda |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
|
Oliver The Great There is no plan B |
Ex-Floodeur La Source | Edit modo : ouarf la putain de blague trop laule ! Message édité par Ex-Floodeur le 14-04-2004 à 12:14:20 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
doum Mentalita nissarda | marche pas le lien |
Sonark |
|
Ex-Floodeur La Source |
ca fait deja une victime --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par doum le 14-04-2004 à 12:14:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |