| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 04:08:14 ![]() ![]() |
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there | y'a pas le facteur chance dans CM4, donc paris retrouve sa valeur réele...
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 13-04-2004 à 04:13:24 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there | 'tention en europe y'a une équipe qui est super balèze, j'me souviens que ki² avait eu des pb avec pdt sa partie avec iolsi, un truc qui sonne un peu de l'est |
Chimist |
|
koda Occidental Désoeuvré. | c'était la 6e journée pour moi
|
Chimist |
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 04:21:20 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
franchement, tu te fais preter mexes, tu prends diope/thompson/todorov/cerci/le défenseur au nom imprononçable du danemark, tu gagnes la C1 en 3-4 saisons et on en parle plus |
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there | psg/lyon, une des deux formations tombera de très haut, de très très haut... (mode prophète on, héhé)
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Chimist |
|
tant mieux !
|
j'avais au moins pronostiqué le match nul...
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 13-04-2004 à 04:32:47 |
ptin c'est d'une banalité... j'aurais pu dire que l'important sté les 3 pts...
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 13-04-2004 à 04:39:19 |
Chimist | Bon première fois que je ferme la boutique |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | toc toc
--------------- sympathisant UBCT |
SolidShark PSN: SolidShark | Si, mais bon on m'apprécie pas en tant que supporter du RCS alors |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est vrai que c'est abusé, à une époque, yavait 2-3 troyens sur le topic et on en faisait pas tout un plat --------------- sympathisant UBCT |
lumi | c'etit du beau n'importequoi hier soir ici
--------------- |
bpoujol |
Message édité par bpoujol le 13-04-2004 à 10:22:22 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Ex-Floodeur La Source |
c'est une honte oui !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
victoire scandaleuse du PSG..... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
c'est clair : le PSG devrait avoir match perdu sur tapis vert --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
Ex-Floodeur La Source |
sans aucun fond de jeu : critiques justifiées et inévitables --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
et pourkoi me tairais-je ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | gagner un match dans de telles conditions c'est scandaleux ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ex floodeur, quand je te lis, quand je lis le forum de l'OL, j'ai qu'une envie c'est que le psg vous defonce le *** |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Ex-Floodeur La Source |
plus précisement ? note que j'ai la meme envie mais dans le sens inverse ! Message édité par Ex-Floodeur le 13-04-2004 à 10:48:05 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |