Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3410  3411  3412  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2468799
jimi1664
Posté le 13-04-2004 à 12:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

Qu'il soit sanctionné, au meme titre que Fiorese l'an passé.

Ce genre d'antijeu gangrene le foot, alors certes c'est pas le seul, et les simu et autres aussi doivent etre severement sanctionnées, mais sur ce coup y'a abus.

Les regles ne permettant pas de sanctionner sur le coup au dela d'un rouge, qu'il soit sanctionné apres

en meme temps, Morisot le défenseur messin qui a arreté un ballon de la main qui allait dans le but pendant Metz-Lens, s'est pris un match ferme et un avec sursis

c autant un geste d anti-jeu

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 12:14:34  profilanswer

n°2468800
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-04-2004 à 12:14:43  profilanswer

doum a écrit :

Ce genre d'antijeu gangrene le foot, alors certes c'est pas le seul, et les simu et autres aussi doivent etre severement sanctionnées, mais sur ce coup y'a abus.

Les regles ne permettant pas de sanctionner sur le coup au dela d'un rouge, qu'il soit sanctionné apres

il a été sanctionné d'un rouge comme le prevoit le reglement
qd un def en position de dernier def fait faute et se prend un rouge il se mange rarement + d'1 ou 2 matchs donc je vois pas pkoi il devrait en prendre +

il a utilisé à son avantage le reglement c'est pas lui qui doit etre sanctionné mais plutot le reglement

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2468853
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-04-2004 à 12:24:21  profilanswer

jimi1664 a écrit :

en meme temps, Morisot le défenseur messin qui a arreté un ballon de la main qui allait dans le but pendant Metz-Lens, s'est pris un match ferme et un avec sursis

c autant un geste d anti-jeu  

Faut voir la faute, si c une main involontaire bon ben tu vas pas le taper le type c pas de sa faute...Si mainteannt il se jete comme un goal pour chopper la balle il faudrait sanctionner.

Mais je serais aussi pour adapter certaines regles du rugby (les 10m en cas de discussion/non replacement), l'essai de penalité, les 10min dehors lors d'un carton jaune (ca aussi ca limiterait vachement les fautes, parceque tu penalises directement ton equipe).

Les regles du hockey sont excellentes (j'adore ce sport), mais plus difficilement applicable du fait de la difference enorme entre les 2 sports aussi bien dans le jeu que dans les regles)

n°2468874
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 13-04-2004 à 12:28:23  profilanswer

doum a écrit :

fodrai voir a arreter avec fiorèse, d'ici a ce qu'avec Alonzo ca finisse comme avec lui : il a pris cher et après la commission en question on en a plus entendu parler [:kiki]

n°2468877
Floleb7
Posté le 13-04-2004 à 12:28:34  profilanswer

doum a écrit :

Faut voir la faute, si c une main involontaire bon ben tu vas pas le taper le type c pas de sa faute...Si mainteannt il se jete comme un goal pour chopper la balle il faudrait sanctionner.

Mais je serais aussi pour adapter certaines regles du rugby (les 10m en cas de discussion/non replacement), l'essai de penalité, les 10min dehors lors d'un carton jaune (ca aussi ca limiterait vachement les fautes, parceque tu penalises directement ton equipe).

Les regles du hockey sont excellentes (j'adore ce sport), mais plus difficilement applicable du fait de la difference enorme entre les 2 sports aussi bien dans le jeu que dans les regles)

ba pour la faute d'alonzo tu fous penalty ou alors le mieux le joueur part du milieu de terrain et face à face avec le gardien  

les exclusions temporaires comme au hand serait top parce qu'au foot le jaune ne sanctionne rien et ça bloque meme l'arbitre qui mettra rarement 2 jaunes à 1 joueur coup sur coup vu que ça amene rouge etc

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2468908
-SaM-
sc0user
Posté le 13-04-2004 à 12:34:12  profilanswer

floleb7 a écrit :

ba pour la faute d'alonzo tu fous penalty ou alors le mieux le joueur part du milieu de terrain et face à face avec le gardien  

les exclusions temporaires comme au hand serait top parce qu'au foot le jaune ne sanctionne rien et ça bloque meme l'arbitre qui mettra rarement 2 jaunes à 1 joueur coup sur coup vu que ça amene rouge etc

troll?  [:meganne]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2468921
Floleb7
Posté le 13-04-2004 à 12:35:55  profilanswer

-SaM- a écrit :

troll?  [:meganne]  

:heink:

---------------
n°2468929
spacer28
Posté le 13-04-2004 à 12:37:51  profilanswer

Faust423 a écrit :

Je suis tout a fait d'accord , mais la réaction des gens m'horipilent. C'est un geste d'antijeu , peut être, mais c'est pas un des plus mechant. Quand tu vois un mec qui "detruit literalement" le genou d'un mec en le faisant exprés , je vois pas en quoi c'est diferent. Sa casse aussi l'equipe de bléssé un joueur qui ne pourra pas jouer de 3 semaines voir plus. Cette argument est nul. Il profite des regles du jeu ,dans le sens "je fais ce que j'ai droit" (un peu comme les gens qui disent : oué j'ai fait sa mais c'était pas marqué que c'etait intedit [:kiki] ) , même si c'est un peu decevant de la part d'Alonzo :/

Le seul truc qui m'enerve c'est les mecs qui disent : ouah mais trop nul et tout , sa aurait été Lyon ou Monaco, bein sa aurait été le contraire, les lyonais auraient dit que c'étaient bien et les marseillais que c'étaient mal. Bon pas tous, il y a beaucoups de suporters inteligents, la plupart mais quand on est beaucoups y a toujours des cons :/ , mais franchement y en a y craignent franchement [:w3c compliant]

oui mais non. Roma ferait pas ça. ça montre quand même la mentalité du joueur.  
apres c'est pas grâce à ça que le PSG a gagné (car mettre 2 buts a nice c'est pas si facil).
Mais il faut reconnaiter que si Alonzo est aps sévèrement sanctionner ce genre de gestes on le verra de plus en plus.
et le truc du je me suis sacrifié faut pas pousser.

---------------
Mon flickr
n°2468935
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-04-2004 à 12:39:34  profilanswer

Clair que ca peut donner des idées a pas mal de gardien aussi.

Limite si Alonzo etait pas encensé a la fin du match

n°2468936
-SaM-
sc0user
Posté le 13-04-2004 à 12:39:43  profilanswer

bah le jaune sanctionne pas mal quand même..
et puis le face à face du milieu du terrain, c pas le challenge wanadoo quoi  :o

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 12:39:43  profilanswer

n°2468946
-SaM-
sc0user
Posté le 13-04-2004 à 12:41:38  profilanswer

doum a écrit :

bah c'est le jeu ma pauvre lucette

il savait qu il allait se faire expulser, il a d'ailleurs pas bronché, et paris avait une chance sur cent de rattrapper son retard, dommage pour nice quoi, moi c'est ce genre de petites anecdotes qui me font aimer le foot perso  :jap:

---------------
n°2468972
chris-of-p​aris
Posté le 13-04-2004 à 12:46:44  profilanswer

doum a écrit :

Tu veux dire de façon totalement isolée, sans suites, et rien que pour  faire chier le PSG ?  :??:

n°2468982
chris-of-p​aris
Posté le 13-04-2004 à 12:48:14  profilanswer

doum a écrit :

Ouep parce qu'il manque un PSG-OM à cause de ça...

n°2469015
-SaM-
sc0user
Posté le 13-04-2004 à 12:55:29  profilanswer

Citation :

Auxerre boss Guy Roux believes defender Phillippe Mexes will be a Liverpool player next season.  
Mexes has been trailed by Gerard Houllier for a number of years and Roux says his talented centre back will be joining Djibril Cisse on the way to Anfield over the summer.  

He said: "Mexes knows Liverpool is his destination when the season finishes.  

"It is true he has been followed by the great European teams, including Juventus, but nobody has made a concrete offer for Mexes except the Reds."  

Liverpool have not commented on this transfer speculation and are not expected to do so until the end of the season.  

trouvé sur le site off de liverpool
iolsi ou qqun d autre en a entendu parler?

---------------
n°2469101
chris-of-p​aris
Posté le 13-04-2004 à 13:08:24  profilanswer

Mexes en UK ? Bizarre pour ce type de joueur, il a le talent pour faire du vrai travail défensif, c'est à dire...en Italie. L'UK c'est une grosse blague défensive  :na:

n°2469105
kiki
Posté le 13-04-2004 à 13:09:02  profilanswer

Ca collera bien avec son profil alors :o

n°2469111
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 13-04-2004 à 13:09:39  profilanswer

yep :o

n°2469126
exceptionn​alnain
Posté le 13-04-2004 à 13:12:08  profilanswer

alors ce film ? :o

n°2469127
-SaM-
sc0user
Posté le 13-04-2004 à 13:12:11  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Mexes en UK ? Bizarre pour ce type de joueur, il a le talent pour faire du vrai travail défensif, c'est à dire...en Italie. L'UK c'est une grosse blague défensive  :na:  

oue mais on ne cesse de le dire mais c le championnat avec la meilleure ambiance en ce moment. et ils apprécient autant les beaux gestes défensifs qu'offensifs  :jap:

---------------
n°2469135
c3po
Posté le 13-04-2004 à 13:13:16  profilanswer

très beau :o, et l'histoire un peu cucu mais sympatoche :o (le coup des sabres à la fin, ça m'a fait marrer :o)

n°2469138
chris-of-p​aris
Posté le 13-04-2004 à 13:13:46  profilanswer

-SaM- a écrit :

oue mais on ne cesse de le dire mais c le championnat avec la meilleure ambiance en ce moment. et ils apprécient autant les beaux gestes défensifs qu'offensifs :jap:  

Ouep un beau tacle bien gras à la Roy Keane  :D

n°2469143
-SaM-
sc0user
Posté le 13-04-2004 à 13:14:53  profilanswer

c3po a écrit :

très beau :o, et l'histoire un peu cucu mais sympatoche :o (le coup des sabres à la fin, ça m'a fait marrer :o)

spoiler merde  :o

---------------
n°2469149
-SaM-
sc0user
Posté le 13-04-2004 à 13:15:35  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ouep un beau tacle bien gras à la Roy Keane  :D  

exactement  :jap:

---------------
n°2469150
c3po
Posté le 13-04-2004 à 13:15:35  profilanswer

-SaM- a écrit :

spoiler merde  :o  

C'est bon j'ai rien dit de spécial dessus :o

n°2469155
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-04-2004 à 13:16:30  profilanswer

Citation :

Mais Nice n'a pas eu de compensation pour ce but qui était marqué à coup sûr (contrairement à ce qu'en pense certains, Meslin marquait à 100% sans cette faute).  

A part jouer à 11 contre 10 pendant une demi-heure avec 1-0 au tableau d'affichage :D
Surtout que le coup du 100% :whistle:

Mais bon heureusement que tous les supporters niçois ne sont pas comme ça :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°2469176
c3po
Posté le 13-04-2004 à 13:21:55  profilanswer

Citation :

Qu'arrive-t-il à Pauleta ?  

L'aigle des Açores ne fond plus sur les surfaces de réparation. Depuis quelques rencontres, même s'il marque, Pedro Miguel Pauleta alterne le bon et le moins bon. Voire carrément le médiocre, comme à Nice samedi soir.  
Malgré plusieurs occasions franches - dont une tête à bout portant sur Gregorini - l'attaquant parisien a été incapable de tromper le gardien azuréen. Un manque de réalisme qui contraste avec l'insolente réussite du groupe parisien. Face à Nantes, il y a dix jours, le Portugais - auteur par ailleurs d'un but entaché d'un hors-jeu - s'était déjà illustré par un penalty raté. « C'est le football », lâche l'international lusitanien. « Face à Nice, il était dans un mauvais soir. Cela peut arriver. Il sera très bien la prochaine fois », tempère Halilhodzic. Juan Pablo Sorin avance une explication au mutisme de son coéquipier : « Il a dû remplir une mission ingrate en venant sans cesse demander des ballons sur le côté gauche, parce que j'étais seul pour occuper tout le couloir. Son travail était difficile, mais ses nombreux appels ont été utiles au collectif. »  

Un match amical embarrassant  
Le bleu de chauffe aurait-il privé Pauleta de sa panoplie de buteur ? Paradoxalement, lui qui manque souvent de ballons exploitables, a rarement eu autant d'opportunités d'augmenter son capital de buts (14). En cette fin de saison, le Portugais semble avoir tiré un trait sur le titre de meilleur buteur et aspire surtout à des bonheurs collectifs, en championnat ou en Coupe de France. Pourtant, Pauleta pourrait rater la demi-finale à Nantes, le 28 avril, pour cause de match amical de sa sélection nationale. A un mois et demi de l'Euro portugais, la seleçao affronte la Suède. Le sélectionneur Luiz Felipe Scolari ne semble pas disposé à se priver de son attaquant de pointe. « Je serais déçu que certaines fédérations ne libèrent pas un joueur d'un match amical, alors que se joue une demi-finale de coupe », lâche Halilhodzic. « J'aimerais pouvoir disputer les deux matchs, mais ce n'est pas possible », se désole l'intéressé, qui se serait bien passé de ce cadeau empoisonné, le jour de ses 31 ans. En attendant, il a quinze jours pour digérer sa contre-performance niçoise. Et retrouver son envergure impressionnante face à Marseille.  

le parigo

Ah bah tu vois la pression, on est plus à Bordeaux ici :o

n°2469185
streng abe​r gerecht
cozamoncumatetémalade
Posté le 13-04-2004 à 13:22:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est parceque besançon est relegable que tu m'casses les couilles ?

mais regarde les choses en face, t'arrives même pas à les faire monter en L1 dans la simulation foireuse aka CM4...

:love:  :love:  :love:

---------------
ca va charcler !
n°2469200
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 13-04-2004 à 13:24:32  profilanswer

Euh Pauleta il est pas portugais :??:

n°2469205
chris-of-p​aris
Posté le 13-04-2004 à 13:24:52  profilanswer

c3po a écrit :

Ah bah tu vois la pression, on est plus à Bordeaux ici :o

C'est bien qu'ils le provoquent avant PSG-OM, comme il est orguilleux, il va être déchaîné  :bounce:

Message édité par chris-of-paris le 13-04-2004 à 13:25:24
n°2469212
c3po
Posté le 13-04-2004 à 13:25:45  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Bah si pourquoi ?

n°2469213
c3po
Posté le 13-04-2004 à 13:26:05  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est bien qu'ils le provoquent avant PSG-OM, comme il est orguilleux, il va être déchaîné  :bounce:

Je l'espère.

n°2469221
-SaM-
sc0user
Posté le 13-04-2004 à 13:26:33  profilanswer

Yoda57 a écrit :

si c écrit  :jap:  

si c pour scolari, il n entraine plus le brésil hein

---------------
n°2469224
jimi1664
Posté le 13-04-2004 à 13:26:42  profilanswer

doum a écrit :

il plonge pas comme un gardien
mais il l enleve volontairement de la main, c evident

n°2469225
kiki
Posté le 13-04-2004 à 13:26:43  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Face a Meité aucune chance  :o

n°2469231
exceptionn​alnain
Posté le 13-04-2004 à 13:27:10  profilanswer

kiki a écrit :

[:fuel]

n°2469234
Yoda57
Posté le 13-04-2004 à 13:27:22  profilanswer

A un mois et demi de l'Euro portugais, la seleçao affronte la Suède. Le sélectionneur Luiz Felipe Scolari ne semble pas disposé à se priver de son attaquant de pointe.

y a un truc qui m'échappe là ... :o

n°2469243
c3po
Posté le 13-04-2004 à 13:27:53  profilanswer

Yoda57 a écrit :

A un mois et demi de l'Euro portugais, la seleçao affronte la Suède. Le sélectionneur Luiz Felipe Scolari ne semble pas disposé à se priver de son attaquant de pointe.

y a un truc qui m'échappe là ... :o

la Sélection en portugais [:spamafote]

n°2469254
c3po
Posté le 13-04-2004 à 13:28:39  profilanswer

kiki a écrit :

:d

n°2469257
Yoda57
Posté le 13-04-2004 à 13:28:49  profilanswer

c3po a écrit :

la Sélection en portugais [:spamafote]

mouarf :o
Pour moi de seleçao y en avait qu'une :o

n°2469263
c3po
Posté le 13-04-2004 à 13:29:29  profilanswer

Yoda57 a écrit :

mouarf :o
Pour moi de seleçao y en avait qu'une :o

bah oui mais bon le mot est portugais donc vu qu'on le parle au brésil et au portugal, voilà voilà :o

n°2469264
spacer28
Posté le 13-04-2004 à 13:29:32  profilanswer

c3po a écrit :

Bah si pourquoi ?

je pense qu'il demande ça a cause de "seleçao" et "scolari"

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3410  3411  3412  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)