| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Sonark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 23:12:39 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Jte dis pas les critiques si Paris est champion... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le jeu de l'ASM est loin d'etre flamboyant en championnat depuis 5/6 matchs, mais personne n'a l'air de s'en plaindre |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Sonark |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! |
|
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 23:17:36 ![]() ![]() |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
|
Sonark | 'tain à JDF ils ne montrent même pas le péno "oublié" ni quelques tacles assasins... Quelle objectivité |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Les arbitres ils ont du mal qd ils arbitrent Paris en Côte d'Azur |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
jimi1664 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Janfy Observateur |
c3po All my life, all my dreams.... | laslandes il a quand même une tête de gros gay avec son épilation de sourcils. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Les arbitures jugés par Aulas et Bouchet --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
chris-of-paris | |
aurel Fraggueur en liberté | YYEAAAHHH
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
chris-of-paris | Ils ont une grosse paire de burnes nos chtis joueurs cette saison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |