Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3409  3410  3411  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2468232
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-04-2004 à 10:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

ex floodeur, quand je te lis, quand je lis le forum de l'OL, j'ai qu'une envie c'est que le psg vous defonce le *** :/

plus précisement ? note que j'ai la meme envie mais dans le sens inverse !

Message édité par Ex-Floodeur le 13-04-2004 à 10:48:05

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 10:47:45  profilanswer

n°2468233
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-04-2004 à 10:47:50  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ta gueule.  :o  

Utilise ton unique neurone pour autre chose que d'insulter tes semblables.  :o  

( [:djmoissoneusebateuse]  )

n°2468244
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-04-2004 à 10:49:33  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

parce que soit tu fais du troll de super mauvaise qualité, soit ta réflexion est déplorable.

Dans un cas comme dans l'autre, on se passerait de pas mal de tes remarques :/

ps : je dis pas ça parce que j'aime runje :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2468257
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-04-2004 à 10:51:24  profilanswer

si vous vous satisfaisez d'une telle victoire....

---------------
n°2468261
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-04-2004 à 10:52:04  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

si vous vous satisfaisez d'une telle victoire....

mais oqp toi de ton equipe pas des autres ça sera un bon début

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2468292
spacer28
Posté le 13-04-2004 à 10:58:29  profilanswer

selon RMC info Arteta est en pour parler pour revenir en france...

---------------
Mon flickr
n°2468302
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-04-2004 à 11:00:03  profilanswer

spacer28 a écrit :

Avec quel club ?

n°2468315
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-04-2004 à 11:01:40  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Runje le Mur a écrit :

ex floodeur, quand je te lis, quand je lis le forum de l'OL, j'ai qu'une envie c'est que le psg vous defonce le *** :/

Notez qu'il a des tendances gay (qui sait un vrai, enfin rien à battre ;) ), ça devrait pas le déranger que vous lui défonciez le *** ou si c'est lui qui vous défonce le *** [:aloy]

:hello:  
Je sais c'est bien petit mais j'ai que ça en boîte au levé  :sweat:

n°2468317
lumi
Posté le 13-04-2004 à 11:02:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Utilise ton unique neurone pour autre chose que d'insulter tes semblables.  :o  

( [:djmoissoneusebateuse]  )

dans le genre lourdeau a l'humour tres bas on fait pas mieu que toi non plus alors hein... :hello:

edit : faut bien que je prenne part au combat  [:spamafote]

Message édité par lumi le 13-04-2004 à 11:03:08

---------------

n°2468331
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-04-2004 à 11:04:27  profilanswer

Pourquoi tout le monde est énervé comme ça, c'est la fin de saison qui vous irrite ainsi :??:

Faut se calmer, parler des championnats étrangers, critiquer un peu valence et le réal et repartir sur de bons rails les gens :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 11:04:27  profilanswer

n°2468340
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-04-2004 à 11:06:07  profilanswer

n°2468349
Floleb7
Posté le 13-04-2004 à 11:07:24  profilanswer

spacer28 a écrit :

ouep monaco serait dessus car bernardi partirait

et bien sur on parle d'arteta à marseille (comme tte recrue annoncée dans un club français :D)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2468353
spacer28
Posté le 13-04-2004 à 11:08:00  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Avec quel club ?

Monaco :/
il viendrait compenser le départ de bernardi en espagne  :(  
mais bon c'est une rumeur rmc info donc j'espere que c'est des conneries (vlà comment on perdrait au change)

---------------
Mon flickr
n°2468493
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-04-2004 à 11:27:36  profilanswer

Il est en fin de contrat bernardi ?

---------------
n°2468501
spacer28
Posté le 13-04-2004 à 11:28:03  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Il est en fin de contrat bernardi ?

non heuresement

---------------
Mon flickr
n°2468512
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-04-2004 à 11:29:15  profilanswer

lumi a écrit :

dans le genre lourdeau a l'humour tres bas on fait pas mieu que toi non plus alors hein... :hello:

edit : faut bien que je prenne part au combat  [:spamafote]

Va donc passer ton bac, sombre pecore.

Aux states meme pas t'as le droit a une tourtel.  [:djmoissoneusebateuse]  

Spoiler :

Il y a pas plus premier degré que toi, meme les cafards te sont superieurs sur ce plan

n°2468527
heardiss
Posté le 13-04-2004 à 11:30:55  profilanswer

spacer28 a écrit :

Monaco :/
il viendrait compenser le départ de bernardi en espagne  :(  
mais bon c'est une rumeur rmc info donc j'espere que c'est des conneries (vlà comment on perdrait au change)

je sais pas ce que donne Arteta en Ecosse, mais s'il est au niveau qu'il avait à Paris, il est pas mal du tout comme 6!!!

après, c'est p-e au niveau de l'état d'esprit que l'ASM perdrait au change par rapport à Lucas Bernardi :/

n°2468556
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-04-2004 à 11:33:29  profilanswer

heardiss a écrit :

je sais pas ce que donne Arteta en Ecosse, mais s'il est au niveau qu'il avait à Paris, il est pas mal du tout comme 6!!!
après, c'est p-e au niveau de l'état d'esprit que l'ASM perdrait au change par rapport à Lucas Bernardi :/

Un peu léger physiquement, non ?

---------------
n°2468572
Floleb7
Posté le 13-04-2004 à 11:36:12  profilanswer

c'est un milieu relayeur qui relance très très bien et oriente très vite le jeu  
mais c'est sur que niveau recup il aura pas le même niveau que bernardi
faut l'associer à un milieu def rugueux et très bon récupérateur et rulez  

d'ailleurs v mailer vahid il nous faut arteta :o

---------------
n°2468581
chris-of-p​aris
Posté le 13-04-2004 à 11:37:18  profilanswer

Arteta à Paris et on laisse tomber Castor Junior  :o

n°2468622
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-04-2004 à 11:42:41  profilanswer

Ca a été plusieurs fois discuter, moi c'est simple s'il ne retient pas le joueur le but est grand ouvert, donc même pas un sytème de pénalti d'office (il y a encore un risque de raté alors que c'était but à coup sûr), là je dirai direct un but accordé et l'expulsion, ça évide de revoir ce genre de geste qui en passant n'existe pas depuis Alonzo (malheureusement), alors s'il y a quelques choses à faire ça date pas de maintenant  :sarcastic:  
Quand j'entends les pro psg dire, il a eu raison de se saccrifier à 2-0 c'était pas le même match, ha et à 11vs10 c'est le même match :pfff: , le PSG à gagné 1-2 donc ils ont reussi à marquer 2 buts en jouant en infériorité numérique (la bonne étoile tjs là), alors quoi à 11 ils n'auraient pas pû remonter leur handicap ( ça me tout de suite penser à un certain ASM 0-3 Ajaccio ...) le problème n'est pas là il y a des règles qui sont de plus en plus bafouées juste au nom de la victoire (et naturellement tout ce qui en découle) :(  
Les simulations, les mains baladeuses, les tacles en retard, par derrière, les derniers défenseurs tueurs de but(teur)... si elles étaient plus lourdement sanctionnées (vidéo après match doit prendre plus d'ampleur) on aurait un jeu bien plus vivant et le boulot des arbitres serait plus facile  :o

Voila, juste pour dire qu'à 2-0 je suis sur que le match aurait été aussi tout aussi beau à regarder, c'est bien dommage de croire que ce genre de faute peut aider l'équipe, dans ce cas c'était à l'arrache, ça aurait pû être l'inverse ...

Message édité par SolidShark le 13-04-2004 à 11:49:27
n°2468661
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-04-2004 à 11:47:19  profilanswer

floleb7 a écrit :

c'est un milieu relayeur qui relance très très bien et oriente très vite le jeu  
mais c'est sur que niveau recup il aura pas le même niveau que bernardi
faut l'associer à un milieu def rugueux et très bon récupérateur et rulez  

d'ailleurs v mailer vahid il nous faut arteta :o

Diarra :D

Mais on le garde, et j'espère qu'on est pas près de le vendre :p

---------------
n°2468673
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-04-2004 à 11:48:36  profilanswer

Solid Shark a écrit :

il y a des règles qui sont de plus en plus bafouées juste au nom de la victoire (et naturellement tout ce qui en découle) :(  
Les simulations, les mains baladeuses, les tacles en retard, par derrière, les derniers défenseurs tueurs de but(teur)... si elles étaient plus lourdement sanctionnées (vidéo après match doit prendre plus d'ampleur) on aurait un jeu bien plus vivant et le boulot des arbitres serait plus facile  :o

entierement d'accord...Tu me coupes l'herbe sous le pied

---------------
n°2468678
heardiss
Posté le 13-04-2004 à 11:49:19  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Un peu léger physiquement, non ?

Bernardi n'est pas non plus un monstre.
mais c'est sûr qu'Arteta est plus un relayeur qu'un récupérateur.

n°2468690
chris-of-p​aris
Posté le 13-04-2004 à 11:51:54  profilanswer

C'est marrant comme quoi il faut modifier l'arbitrage pour le PSG ou l'OM mais qd Lyon vole un match, genre Toulouse, on ne parle pas de vidéo rien alors que dans les faits, même si Alonzo fait faute, il faut les mettre les 2 buts à 10 contre 11 à l'exterieur contre une équipe qui a encaissé seulement 7 buts depuis le début de la saison mais non, c'est facile hein mes chtites quenelles... :sarcastic:

n°2468701
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-04-2004 à 11:53:50  profilanswer

Citation :

Opinion de Clément
Je lance un appel a la Ligue ainsi qu'a la Fédération : suspendez Alonzo pour longtemps car non seulement son geste est inacceptable mais il est pire qu'anti-sportif. Je trouve que le PSG a trop souvent en sa faveur (comme par hasard) cette saison des petits "gestes arbitraux". Messieurs les hauts placés pas de cadeaux encore une fois au PSG : sanctionnez !

[:rofl] Mais qu'est ce qu'il faut pas lire [:w3c compliant]

C'est dingue le nombre de gens frustrés !! Ca serait arrivé à leur equipe ils auraient fermé tout simplement leur gueule avant de crier a la mort d'Alonzo  :pfff:

Message édité par Lemminkainen le 13-04-2004 à 11:55:10

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2468718
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-04-2004 à 11:57:25  profilanswer

Faust423 a écrit :

Citation :

Opinion de Clément
Je lance un appel a la Ligue ainsi qu'a la Fédération : suspendez Alonzo pour longtemps car non seulement son geste est inacceptable mais il est pire qu'anti-sportif. Je trouve que le PSG a trop souvent en sa faveur (comme par hasard) cette saison des petits "gestes arbitraux". Messieurs les hauts placés pas de cadeaux encore une fois au PSG : sanctionnez !

[:rofl] Mais qu'est ce qu'il faut pas lire [:w3c compliant]

C'est dingue le nombre de gens frustrés !! Ca serait arrivé à leur equipe ils auraient fermé tout simplement leur gueule avant de crier a la mort d'Alonzo  :pfff:

Quand tu vois les images c'est quand meme un geste d'antijeu grave, il attrape pas meslin en essayant de chopper le ballon, vu que le ballon lui passe carrement de l'autre coté.

n°2468724
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-04-2004 à 11:58:58  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est marrant comme quoi il faut modifier l'arbitrage pour le PSG ou l'OM mais qd Lyon vole un match, genre Toulouse, on ne parle pas de vidéo rien alors que dans les faits, même si Alonzo fait faute, il faut les mettre les 2 buts à 10 contre 11 à l'exterieur contre une équipe qui a encaissé seulement 7 buts depuis le début de la saison mais non, c'est facile hein mes chtites quenelles... :sarcastic:  

J'suis d'accord, il ne me semble pas que l'OL soit foncièrement plus blanc que neige sur ce point.

Mais je rejoins l'avis de solid shark ou ex floodeur en pensant que le foot est gangréné par le mauvais jeu, et les fautes volontaires.

Le pire, je crois que c'est l'irrespect de l'arbitre. Quand je vois un match de rugby, j'en pleure pour les arbitres de foot. :/

Message édité par _pollux_ le 13-04-2004 à 12:00:24

---------------
n°2468727
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-04-2004 à 11:59:39  profilanswer

Alonzo elu le joueur le plus fair-play de la decennie.

Sources: Sports Nazis illustrés.

n°2468732
jimi1664
Posté le 13-04-2004 à 12:01:08  profilanswer

doum a écrit :

Quand tu vois les images c'est quand meme un geste d'antijeu grave, il attrape pas meslin en essayant de chopper le ballon, vu que le ballon lui passe carrement de l'autre coté.  

ouais mais bon, ca a été sifflé, il a été expulsé, qu est-ce que tu veux de plus?

n°2468733
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-04-2004 à 12:01:08  profilanswer

Non mais c'est une grosse faute d'anti-jeu, Alonzo mérite de prendre 2 ou 3 matchs(2plutot), histoire de montrer que c'est mal et tout et tout.
Apres ça le PSG mérite sa victoire, ou plutot Nice qui n'a pas pu garder le résultat à 11 contre 10 mérite sa défaite.
Mais entendre des trucs genre "Paris devrait perdre ce match sur tapis vert", faut arrêter quoi [:kiki]

Message édité par La Monne le 13-04-2004 à 12:06:22

---------------
Lu et approuvé.
n°2468738
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-04-2004 à 12:01:09  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Ca a été plusieurs fois discuter, moi c'est simple s'il ne retient pas le joueur le but est grand ouvert, donc même pas un sytème de pénalti d'office (il y a encore un risque de raté alors que c'était but à coup sûr), là je dirai direct un but accordé et l'expulsion, ça évide de revoir ce genre de geste qui en passant n'existe pas depuis Alonzo (malheureusement), alors s'il y a quelques choses à faire ça date pas de maintenant  :sarcastic:  

Comme au Rugby quoi, l'essai de penalité.

Perso je suis pour, ca eviterait ce genre de truc.

D'ailleurs le rugby gere beaucoup mieux l'anti jeu que le foot, la regle des 10m par exemple, ca evite toute contestation et tentative de tricherie, parceque quand un coup franc penard a 30m devient un coup franc dangeureux a 20m ca te fait reflechir

n°2468750
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-04-2004 à 12:04:13  profilanswer

doum a écrit :

Je suis tout a fait d'accord , mais la réaction des gens m'horipilent. C'est un geste d'antijeu , peut être, mais c'est pas un des plus mechant. Quand tu vois un mec qui "detruit literalement" le genou d'un mec en le faisant exprés , je vois pas en quoi c'est diferent. Sa casse aussi l'equipe de bléssé un joueur qui ne pourra pas jouer de 3 semaines voir plus. Cette argument est nul. Il profite des regles du jeu ,dans le sens "je fais ce que j'ai droit" (un peu comme les gens qui disent : oué j'ai fait sa mais c'était pas marqué que c'etait intedit [:kiki] ) , même si c'est un peu decevant de la part d'Alonzo :/

Le seul truc qui m'enerve c'est les mecs qui disent : ouah mais trop nul et tout , sa aurait été Lyon ou Monaco, bein sa aurait été le contraire, les lyonais auraient dit que c'étaient bien et les marseillais que c'étaient mal. Bon pas tous, il y a beaucoups de suporters inteligents, la plupart mais quand on est beaucoups y a toujours des cons :/ , mais franchement y en a y craignent franchement [:w3c compliant]

---------------
n°2468755
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-04-2004 à 12:05:33  profilanswer

la monne a écrit :

Non mais c'est une grosse faute d'anti-jeu, Alonzo mérite de prendre 2 ou 3 matchs(2plutot), histoire de montrer que c'est mal et tout et tout.
Apres ça le PSG mérite sa victoire, ou plutot Nice qui n'a pas pu garder le résultat à 11 contre 11 mérite sa défaite.
Mais entendre des trucs genre "Paris devrait perdre ce match sur tapis vert", faut arrêter quoi [:kiki]

:jap: toutafai d'accord  

C'est a la Ligue de decider pas aux gamins prepuberes de 12 ans qui insultent a longueur de journée l'equipe adversaise.

edit :  ma dernière phrase va aux suporters de bas niveau se trouvant sur les forums des equipes même si ils sont pas nombreux, sa gachent toujours l'anbiance :/

Message édité par Lemminkainen le 13-04-2004 à 12:09:03

---------------
n°2468756
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-04-2004 à 12:05:49  profilanswer

jimi1664 a écrit :

ouais mais bon, ca a été sifflé, il a été expulsé, qu est-ce que tu veux de plus?  

Qu'il soit sanctionné, au meme titre que Fiorese l'an passé.

Ce genre d'antijeu gangrene le foot, alors certes c'est pas le seul, et les simu et autres aussi doivent etre severement sanctionnées, mais sur ce coup y'a abus.

Les regles ne permettant pas de sanctionner sur le coup au dela d'un rouge, qu'il soit sanctionné apres

n°2468766
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-04-2004 à 12:07:46  profilanswer

Le mec de Fulham qui arrete pas de planter en ce moment c'est pas l'ancien monégasque, c'est un black qui s'appelle Collins John :D

Petite précision qui a son importance :jap:

n°2468768
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-04-2004 à 12:07:51  profilanswer

la monne a écrit :

Apres ça le PSG mérite sa victoire, ou plutot Nice qui n'a pas pu garder le résultat à 11 contre 10 mérite sa défaite.

Tu noteras qu'a aucun moment je dis qu'on perd le match a cause de ca.

Meme si en menant 2-0 le match eut surement ete different.

Je veux juste qu'on ne voit plus ce genre de geste sur des terrains

n°2468779
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-04-2004 à 12:10:02  profilanswer

doum a écrit :

Tu noteras qu'a aucun moment je dis qu'on perd le match a cause de ca.

Meme si en menant 2-0 le match eut surement ete different.

Je veux juste qu'on ne voit plus ce genre de geste sur des terrains

ben moi je serais aussi pour le fait de donner un but à l'équipe victime de ce genre de faute, comme les essais de pénalités au rugby.
D'ailleurs y'a pas mal de regles du rugby/hockey que jtrouverais intéressantes pour le foot, mais vu qu'ils veulent rien changer, le fait de mettre 2-3 matchs de suspension est le seul truc valable pour le moment pour tenter d'empecher ce genre de trucs (mais ça ne marchera pas à mon avis) [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°2468790
lumi
Posté le 13-04-2004 à 12:12:41  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Va donc passer ton bac, sombre pecore.

Aux states meme pas t'as le droit a une tourtel.  [:djmoissoneusebateuse]  

Spoiler :

Il y a pas plus premier degré que toi, meme les cafards te sont superieurs sur ce plan

d'une mon bac je l'ai
et de deux faut pas s'etonner qu'on s'ne prenne a toi
rien que ton smiley fetiche soule la moitier des gens sur le forum

---------------

n°2468794
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-04-2004 à 12:13:49  profilanswer

lumi a écrit :

d'une mon bac je l'ai
et de deux faut pas s'etonner qu'on s'ne prenne a toi
rien que ton smiley fetiche soule la moitier des gens sur le forum

Mais je m'etonne pas :o

Ca me fait plaisir meme, tant d'attention dans ma petite vie.

[:djmoissoneusebateuse]  [:djmoissoneusebateuse]  [:djmoissoneusebateuse]  [:djmoissoneusebateuse]

n°2468799
jimi1664
Posté le 13-04-2004 à 12:14:34  profilanswer

doum a écrit :

Qu'il soit sanctionné, au meme titre que Fiorese l'an passé.

Ce genre d'antijeu gangrene le foot, alors certes c'est pas le seul, et les simu et autres aussi doivent etre severement sanctionnées, mais sur ce coup y'a abus.

Les regles ne permettant pas de sanctionner sur le coup au dela d'un rouge, qu'il soit sanctionné apres

en meme temps, Morisot le défenseur messin qui a arreté un ballon de la main qui allait dans le but pendant Metz-Lens, s'est pris un match ferme et un avec sursis

c autant un geste d anti-jeu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3409  3410  3411  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)