Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3308  3309  3310  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2440503
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 08-04-2004 à 00:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

etrangement jy crois pas du tout je connais enormement de personnes qui detestent l'OL

et bien tu crois mal  :o Ca te fait chier hein  :sol:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 00:34:39  profilanswer

n°2440506
Zangalou
Posté le 08-04-2004 à 00:35:02  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

et bien tu crois mal  :o Ca te fait chier hein  :sol:  

ta vu ton institus de sondage ? plus connus tu meurs

n°2440511
virtualseb
Posté le 08-04-2004 à 00:35:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

ta vu ton institus de sondage ? plus connus tu meurs

tu connais pas SportLab  :heink:

n°2440517
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-04-2004 à 00:36:33  profilanswer

charpenay a écrit :

Ha mozert et ses tacles au niveau de la gorge  :D   il est vrai que cet OM la avait vraiment de la gueule Waddle    :love:  :love:  tous les merdeux se faisaient la meme coupe à l'époque

mozer le roi des airs  :love:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2440519
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-04-2004 à 00:36:40  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/040407/1/3qk2g.html

Albert de Monaco: "Un investisseur dans les prochains jours" pour l'ASM

popopopo... :o

n°2440524
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-04-2004 à 00:38:44  profilanswer

milan sortie de coupe en finale par la lazio
6 pts d'avance sur la juve
1/4 de finale de C1
ouais :/ c'est pas si top que ça en fait, enfin c'est pas mal mais faudra pas perdre le championnat

n°2440536
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 08-04-2004 à 00:40:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

milan sortie de coupe en finale par la lazio
6 pts d'avance sur la juve
1/4 de finale de C1
ouais :/ c'est pas si top que ça en fait, enfin c'est pas mal mais faudra pas perdre le championnat

ouais enfin les autres ekipes italiennes spa bcp mieux (voire pire)

n°2440556
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-04-2004 à 00:45:37  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

ouais enfin les autres ekipes italiennes spa bcp mieux (voire pire)  

finalement, ça pourrait être pire, ils pourraient être à la place d'ancone et aller en serie B [:petrus75]

super le nivellement par le bas [:tt tt dago tt]

c'est pas comme ça qu'on tire une équipe vers le haut jeune homme, de l'ambition que diable ! de l'ambition !

n°2440565
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-04-2004 à 00:47:13  profilanswer

Ha la la...  :o

n°2440571
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-04-2004 à 00:47:56  profilanswer

Et y'a encore demain... Bordeaux et Marseille  :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 00:47:56  profilanswer

n°2440578
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-04-2004 à 00:48:44  profilanswer

valence et l'inter ! chaud qd même :o

psv/newcastle aussi :o
l'autre par contre c'est celtic qque chose mais j'sais plus si c'est vrmt bien :/

edit : celtic/villareal, moué...

Message édité par sadistyk le 08-04-2004 à 00:48:59
n°2440582
virtualseb
Posté le 08-04-2004 à 00:49:19  profilanswer

Jean-Michel Aulas : "On a vécu de grands moments"

" Ce soir, je ne suis pas déçu. Il faut savoir apprécier ce qui nous est arrivé. On a perdu contre une équipe qui a gagné la saison passée la coupe UEFA et on n'a pas à avoir de regret. Je vais même retenir plus de choses positives que de négatives. C'était une grande fête pour Lyon. Le stade était plein, le match était beau, il y avait plus de 300 journalistes du monde entier et je suis satisfait de ce qui a été fait. On aurait pu espérer peut-être mieux au vu de notre première mi-temps, mais le chemin parcouru est déjà très bien.
Je tiens à tirer un grand coup de chapeau aux joueurs et au staff car ils nous ont fait vivre de grands moments. C'était formidable. On avait l'ambition d'aller au moins en ¼ de finale. On l'a fait et même si on est éliminé ce soir, on se dit qu'on a probablement joué une des plus grosses équipes d'Europe.
L'objectif est maintenant de se qualifier à nouveau pour la Champion's League. Pour cela, il faudra soit être champion, ce qui serait exceptionnel pour la troisième fois consécutive, soit accrocher la seconde place."

n°2440599
exceptionn​alnain
Posté le 08-04-2004 à 00:52:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

finalement, ça pourrait être pire, ils pourraient être à la place d'ancone et aller en serie B [:petrus75]

super le nivellement par le bas [:tt tt dago tt]

c'est pas comme ça qu'on tire une équipe vers le haut jeune homme, de l'ambition que diable ! de l'ambition !

Merde [:tt tt dago tt]

chuis venere, en rajoute pas :o

n°2440603
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-04-2004 à 00:52:56  profilanswer

Merde [:tt tt dago tt]

chuis venere, en rajoute pas :o

moi aussi j'suis vener mais j'repense à hier et tout de suite ça va mieux :o

n°2440607
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 08-04-2004 à 00:53:20  profilanswer

hop hop je rentre du stade... ben on est tombé sur plus fort que nous rien à dire  :jap:  
même si je trouve que c'est infiniment dommage que le but portos soit arrivé si vite, c'était tellement beau cette folie dans TOUT le stade au début, ça poussait si fort  :love:  
Mais bon tant pis, on tentera de faire mieux l'année prochaine :o

sinon j'ai survolé ce qui a été dit et je dois dire que... Chris me sort par les *** hum bref :o ma réaction plus posée dans qqes secondes ...:D

n°2440617
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 00:54:50  profilanswer

Yoda57 a écrit :

hop hop je rentre du stade... ben on est tombé sur plus fort que nous rien à dire  :jap:  
même si je trouve que c'est infiniment dommage que le but portos soit arrivé si vite, c'était tellement beau cette folie dans TOUT le stade au début, ça poussait si fort  :love:  
Mais bon tant pis, on tentera de faire mieux l'année prochaine :o

sinon j'ai survolé ce qui a été dit et je dois dire que... Chris me sort par les *** hum bref :o ma réaction plus posée dans qqes secondes ...:D

Je peux te taper si ça peut te calmer  :o

n°2440618
Yoda57
Posté le 08-04-2004 à 00:55:01  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Font pitiés les supps lyonnais, 3 fumis, 4 ou 5 "2 mats" et qqs paperasses, bof bof  :sarcastic:  

Non mais franchement arrête Chris quoi :/
Déjà de 1, tu étais pas au stade, malgré ça tu te permets de juger, soit...
Ensuite, bon les supps lyonnais, je redis ce que j?ai déjà dit ici mais en développant un peu cette fois (et en essayant d?être aussi objectifs que possible):
Oui, les lyonnais sont de manière générale très exigeants, et ils manquent parfois de ferveur, je suis le premier à le reconnaître !
Mais (1er Mais :D), c?est vraiment de mieux en mieux ces dernières années, les bonnes perfs des supps sont de plus en plus nombreuses, les sifflets se font rares, et ce soir, la fin du match m?a vraiment fait bien plaisir : tout le stade remerciant les joueurs pour le parcours, c?était bien, pas un sifflet, « job?s done » quoi :)  
Mais (second Mais :o) là où t?es relou, c?est à nier des évidences à chaque match de Ldc : je me souviens que déjà contre le Celtic t?avais fait le coup...
Franchement, sur TOUS les matchs de ldc à Lyon, l?ambiance était excellente. Mieux, le dernier quart d?heure du bayern, certains passages contre la real et le celtic, et le début de match ce soir, c?était le DELIRE total : les 4 tribunes debout à pousser, à gueuler et à sauter (oui comme des cons de lyonnais je vous l?accorde :o)!
C?est simple, ce soir j?y étais avec 2 potes, dont un parisien qui va régulièrement au Parc pour des gros matchs (il a été voir les 3 derniers psg-om et psg-ol), et il a trouvé l?ambiance ce soir vraiment très bonne ; les premières minutes avec le stade entier qui poussait, il trouvait ça génial, que c?était pas comparable à Paris où il a l?impression que c vraiment les virages qui font tout?
Après le but de Porto, forcément, ça a coupé les jambes aux latérales qui ne s?en sont pas remis, même après l?égalisation, la furia du début de match les avait quitté, tant pis ce sera pour la prochaine fois :) ... Moi, ainsi que pas mal de BG qd même, ça m?a pas empêché de continuer à brailler qd même? y avait plus rien à perdre à part la voix :o
Bref, tout ça pour dire, que oui y a des progrès à faire au niveau des supps pour le championnat, même si je le redis cette saison y a du mieux, qqe chose commence à se contruire j?ai l?impression.
Alors que y ait une plus grosse ambiance au Parc qd Paris joue Le Mans que lorsque ces même manceaux viennent à Lyon ok je veux bien y a du progrès à faire d?accord...
Mais en LDC bordel de merde, Gerland a été irréprochable point barre ! Faut arrêter les dénigrements pour le plaisir de dénigrer :fou :
Alors voilà je sais bien que tu seras pas d?accord gnagna supps de l?OL supps de merde etc ?je suis carrément pas d?accord et fallait que ça sorte :o voilà sujet clos...

Ps : désolé pour les gens qui s?en foutent, je sais c?est long :D

n°2440626
exceptionn​alnain
Posté le 08-04-2004 à 00:56:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi aussi j'suis vener mais j'repense à hier et tout de suite ça va mieux :o

*

kler que l'ASM m'a fait trop plaisir, en plus Arsenal dehors :D

MAIS CA FAIT CHI** PUT***, MU et Milan éliminé, reste ASM, Porto, Corogne et Chelsea, skoi ste coupe en papier maché :o

n°2440640
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 00:58:32  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Non mais franchement arrête Chris quoi :/
Déjà de 1, tu étais pas au stade, malgré ça tu te permets de juger, soit...
Ensuite, bon les supps lyonnais, je redis ce que j?ai déjà dit ici mais en développant un peu cette fois (et en essayant d?être aussi objectifs que possible):
Oui, les lyonnais sont de manière générale très exigeants, et ils manquent parfois de ferveur, je suis le premier à le reconnaître !
Mais (1er Mais :D), c?est vraiment de mieux en mieux ces dernières années, les bonnes perfs des supps sont de plus en plus nombreuses, les sifflets se font rares, et ce soir, la fin du match m?a vraiment fait bien plaisir : tout le stade remerciant les joueurs pour le parcours, c?était bien, pas un sifflet, « job?s done » quoi :)  
Mais (second Mais :o) là où t?es relou, c?est à nier des évidences à chaque match de Ldc : je me souviens que déjà contre le Celtic t?avais fait le coup...
Franchement, sur TOUS les matchs de ldc à Lyon, l?ambiance était excellente. Mieux, le dernier quart d?heure du bayern, certains passages contre la real et le celtic, et le début de match ce soir, c?était le DELIRE total : les 4 tribunes debout à pousser, à gueuler et à sauter (oui comme des cons de lyonnais je vous l?accorde :o)!
C?est simple, ce soir j?y étais avec 2 potes, dont un parisien qui va régulièrement au Parc pour des gros matchs (il a été voir les 3 derniers psg-om et psg-ol), et il a trouvé l?ambiance ce soir vraiment très bonne ; les premières minutes avec le stade entier qui poussait, il trouvait ça génial, que c?était pas comparable à Paris où il a l?impression que c vraiment les virages qui font tout?
Après le but de Porto, forcément, ça a coupé les jambes aux latérales qui ne s?en sont pas remis, même après l?égalisation, la furia du début de match les avait quitté, tant pis ce sera pour la prochaine fois :) ... Moi, ainsi que pas mal de BG qd même, ça m?a pas empêché de continuer à brailler qd même? y avait plus rien à perdre à part la voix :o
Bref, tout ça pour dire, que oui y a des progrès à faire au niveau des supps pour le championnat, même si je le redis cette saison y a du mieux, qqe chose commence à se contruire j?ai l?impression.
Alors que y ait une plus grosse ambiance au Parc qd Paris joue Le Mans que lorsque ces même manceaux viennent à Lyon ok je veux bien y a du progrès à faire d?accord...
Mais en LDC bordel de merde, Gerland a été irréprochable point barre ! Faut arrêter les dénigrements pour le plaisir de dénigrer :fou :
Alors voilà je sais bien que tu seras pas d?accord gnagna supps de l?OL supps de merde etc ?je suis carrément pas d?accord et fallait que ça sorte :o voilà sujet clos...

Ps : désolé pour les gens qui s?en foutent, je sais c?est long :D

Ouep le but a tout coupé certe mais ça ne justifie en rien les sifflets à longueur de match. Il y a eu qqs chants mais c'était qd du mixage : sifflet/ouééé sur les actions offensives, pas terrible. Après il y a eu des "olés" qd Deco a mis la misère à la défense de l'OL, j'espère que c'était les Tos sinon v'là l'image...:/

n°2440641
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-04-2004 à 00:58:38  profilanswer

*

kler que l'ASM m'a fait trop plaisir, en plus Arsenal dehors :D

MAIS CA FAIT CHI** PUT***, MU et Milan éliminé, reste ASM, Porto, Corogne et Chelsea, skoi ste coupe en papier maché :o

la corogne ça m'étonne à moitié, ils sont très guingamp dans le attitude 'tu m'vois, tu m'vois plus' avec des mecs qui courrent partout en même tps et les buts qui s'enchainent (cf le match de la saison dernière au bayern)

maintenant j'suis à fond derrière monaco parcequ'ils le valent bien :o

n°2440648
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-04-2004 à 00:59:32  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ouep le but a tout coupé certe mais ça ne justifie en rien les sifflets à longueur de match. Il y a eu qqs chants mais c'était qd du mixage : sifflet/ouééé sur les actions offensives, pas terrible. Après il y a eu des "olés" qd Deco a mis la misère à la défense de l'OL, j'espère que c'était les Tos sinon v'là l'image...:/

clair, c'est pas au parc qu'on verrait le public "bouder" son équipe

cf psg/troyes de la saison dernière :o

n°2440653
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 00:59:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

la corogne ça m'étonne à moitié, ils sont très guingamp dans le attitude 'tu m'vois, tu m'vois plus' avec des mecs qui courrent partout en même tps et les buts qui s'enchainent (cf le match de la saison dernière au bayern)

Porto powaa  :o

n°2440665
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 01:00:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ne parle pas d'un domaine que tu ne connais soit gentil, reste sur Mumu, Cm4, la bibine, mais pitié pas de leçon d'un "supp'" de ManU qui n'a jamais vu un stade Ultra de sa vie...

n°2440666
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-04-2004 à 01:01:04  profilanswer

la corogne ça m'étonne à moitié

enfin ils m'ont quand même surpris en sortant le grand milan, hein, ne nous égarons pas :o

n°2440670
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2004 à 01:01:23  answer

Ch?lski en force :o

n°2440671
Yoda57
Posté le 08-04-2004 à 01:01:27  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

c'était les portugais les olé oui...

n°2440674
virtualseb
Posté le 08-04-2004 à 01:01:39  profilanswer

continue Chris :o

n°2440676
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 01:02:02  profilanswer

Yoda57 a écrit :

c'était les portugais les olé oui...

C'est bien ce que j'ai pensé, ces abrutis de Canal vous on foutu ça sur le dos [:kiki]

n°2440680
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-04-2004 à 01:02:24  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ne parle pas d'un domaine que tu ne connais soit gentil, reste sur Mumu, Cm4, la bibine, mais pitié pas de leçon d'un "supp'" de ManU qui n'a jamais vu un stade Ultra de sa vie...

j'en ai rien à foutre (déjà j'étais avec les blue angels et toc :o)

tu dis que le public doit pas siffler sa team ou quoique ce soit mais à paris c'était pas tous les jours "paris bonheur" entre le coach la team et le public

et y'a pas besoin de s'y connaitre pour lire des tifos à la tv, désolé que ça te dérange

n°2440687
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-04-2004 à 01:02:54  profilanswer

*

C'est les meilleurs tout simplement.. n'en déplaise à la footixerie ambiante...  :o

n°2440688
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2004 à 01:03:03  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

:sarcastic:  :o  :heink:

---------------
Lu et approuvé.
n°2440689
Yoda57
Posté le 08-04-2004 à 01:03:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

surtout que là y a pas du tout eu de boudage :o
Franchement, à la fin du match applaudissements nourris et des remerciements aux joueurs c'était vraiment bien :)

n°2440694
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-04-2004 à 01:03:52  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'est les meilleurs tout simplement.. n'en déplaise à la footixerie ambiante...  :o  

ouais toi t'avais tout calculé pour les clubs qui allaient passer, pas vrai ? :o

n°2440695
virtualseb
Posté le 08-04-2004 à 01:03:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu dis que le public doit pas siffler sa team ou quoique ce soit mais à paris c'était pas tous les jours "paris bonheur" entre le coach la team et le public

et y'a pas besoin de s'y connaitre pour lire des tifos à la tv, désolé que ça te dérange

le mot "chèvre" est amical au Parc :o

n°2440699
Yoda57
Posté le 08-04-2004 à 01:04:23  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

lol cte réponse  :lol: enfin ça me conforte dans l'idée que je me fais de toi... je pense pas que je pourrai avoir une discussion longue et intéressante avec toi :/ ça partirai trop vite en couille, tu dois être trop hum "passionné" :o

Message édité par Yoda57 le 08-04-2004 à 01:05:05
n°2440702
-SaM-
sc0user
Posté le 08-04-2004 à 01:04:40  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

le mot "chèvre" est amical au Parc :o

voir le mot "singe"  :o

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2440703
exceptionn​alnain
Posté le 08-04-2004 à 01:04:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

En fait j'vois qu'un truc pour me faire plaisir cette saison :

- Monaco gagne la CL
- Paris 2eme
- Lyon Champion

tout ce beau monde en CL l'année prochaine avec des thunes, et les lyonnais le coup du troisième titre on les entendra meme pas grace a la CL de l'ASM.

Comment ca "difficile"  [:autobot]  

en gardant les pieds sur terre, allez l'asm :jap:

n°2440709
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 01:05:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

Tu compares une période de crise ultime avec un quart de final de LDC d'une équipe en pleine bourre depuis + de 3ans, non mais arrête ça devient ridicule là  :heink:  
Le public doit siffler à la fin, et uniquement à la fin du match sauf, si manif prévu OU humiliation, genre match pourrave, les joueurs branlent rien à l'extreme etc. Par exemple les lyonnais contre l'OM j'ai parfaitement compris les sifflets en seconde période, leur équipe semblait pioncer...

n°2440710
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2004 à 01:05:21  profilanswer

Au fait, j'ai pas trop vu la 2eme mi-temps vu que jsuis passé sur La Corogne, c'était quoi comme faute le 2eme jaune d'Edmilson ?

---------------
Lu et approuvé.
n°2440714
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 01:05:53  profilanswer

la monne a écrit :

:sarcastic:  :o  :heink:  

Ils ont viré les lettres sur ton clavier, parce que là, rien compris...

n°2440724
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 01:06:30  profilanswer

-SaM- a écrit :

voir le mot "singe"  :o  

Oh,oh,oh

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3308  3309  3310  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)